VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011

Aller en bas 
+3
The Gotham Knight
vincentjannin
Beastboy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:44

Erf... Tu viens le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
elivys
Poison Ivy



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2008

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:36

oui
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:25

Bon c est deja bien!
Sylvie et nicolas, postez nous la liste complete de ce dont vous avez besoin! ( si on ne vous donne pas les decks deja tout pret!)

Revenir en haut Aller en bas
elivys
Poison Ivy



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2008

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:38

c'est bon pour moi thanks to DIdaho (Merci encore!)
Revenir en haut Aller en bas
The Gotham Knight
Dr Doom
The Gotham Knight


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Trappes
Team préférée : Gotham, Checkmate, Doom, MK, Green Lantern Corp, X Force, Weapon X
Date d'inscription : 25/03/2010

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:49

Too much work and no rest make nick a dull boy

Pour insane, a devrais aller... Vous dit ça pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:21

Merci à DIdalo et Beastboy pour l'organisation de ce WE versus à Paris !

Je suis assez déçu de mon tournoi du samedi avec seulement 2-4 sur le draft et l'insanity. Ma seule fierté étant d'avoir battu DIdaho en insane alors que c'est SON format ! Embarassed

Par contre je suis assez content de mon tournoi du dimanche avec un record 5-2 et un classement de 3ème sur les 2 events de la journée !

Je vous donne déjà rdv à Lyon pour le champoinnat de France printemps 2012 en mai (date à confirmer). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:18

Merci à tous pour cette Legendary Battle in Paris, qui malgré son titre guerrier, s’est encore une fois déroulée dans une ambiance des plus agréables. Le sérieux, l’engagement, la volonté de vaincre ont été tout autant présents que la détente, la sympathie générale et le relativisme.

Je suis en train (enfin presque, je le ferai ce soir pendant la garde au labo) de rédiger un petit compte rendu de cet event magistral. Toutefois je vous solliciterai sans aucun doute pour avoir quelques précisions quant aux différents decks joués.
Dans l’event Marvel Vs DC, il y a eu en tout 24 matchs joués dont 14 vraies confrontations Marvel Vs DC…hein ! hein !……vous devrez attendre le CR pour en connaître le bilan.

Encore Merci à Tous, et en particulier à Beastboy qui a été le plus engagé, avec l’aide de Sam, dans l’organisation de cette rencontre. Merci également à François pour sa disponibilité et sa participation de dernière minute à l'event Marve/DC.

On se retrouve dans quelques mois à Lyon.


NB: n'oubliez pas les decks lists en mp, je les publierai quand je les aurai toutes (9 Insanes, 11 BYOTT, 12 Marvel/DC...Aie !)
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:28

Enfin le CR arrive, suivre la flèche.
--> https://vs-france.forum2jeux.com/t990-cr-legendary-battle-in-paris-novembre-2011

NB: J'attends les decklists...(pour le moment je n'ai que celles de Vincent, merci à lui).
Par ailleurs merci de m'indiquer les petits blancs à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR: Legendary Battle in Paris Novembre 2011
» Legendary Battles In Paris
» Draft vendredi soir 10 novembre à Paris
» [LYON] tournois octobre, novembre et décembre NEW
» [Paris] Game Center Paris samedi 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Tournois-
Sauter vers: