VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011

Aller en bas 
+3
The Gotham Knight
vincentjannin
Beastboy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:02

Legendary Battle in Paris



Venez nous rejoindre pour notre événement Parisien annuel, notre tournois d’hiver français, et vivre avec nous des batailles légendaires de VS system, ce jeu que nous aimons tant !


Date : 19 et 20 Novembre 2011

Lieu : TBD (Game Center Paris, Rue Linné, PARIS)

- Contactez moi ou DIdaho pour les transports, nous vous fournirons les informations nécessaires. Nous essayerons de vous emmener en voiture selon l'endroit de votre hôtel, jusqu'au lieu du tournois




Déroulement du tournois :

- 4 événements a répartir au mieux entre Samedi et Dimanche ( 2 événements par jour), selon les horaires d’arrivée et de départ de chacun, ainsi que leur préférences
- Classement manuel tiré au sort afin de permettre la rencontre d’un maximum de joueurs, et de favoriser la rencontre de Juniors entre eux !
- 3 points par victoire, 0 points par défaite
- A la fin de l’événement (nombre de ronde en fonction du nombre de joueur) , le joueur ayant le plus de point remporte l’événement, puis classement décroissant en fonction du nombre de points
- Le vainqueur du Legendary Battle sera le joueur ayant amassé le plus de points sur les 4 événements
- En cas d’égalité parfaite entre 2 joueurs ou plus sur le total du Main Event, un affrontement final se fera en utilisant les decks de chacun des formats joués (donc 3 match d’une manche chacun)

Samedi

1) Strategic Battle

Draft Justice League of America (DJL).

Nombre de manche selon les joueurs, règle standard de draft
Les Boosters seront en FRANÇAIS afin de favoriser les Juniors Français. Une traduction officielle sera disponible en ANGLAIS pour les joueurs étrangers

2) Crazy Battle

Format Insanity

Chaque joueur ne peux pas avoir plus d’une même carte dans son jeu
Toutes les cartes doivent être différentes.
Seul le nom/version compte (Marvel Team Up ne se joue qu’une fois).
Les Armées peuvent être jouées MAIS AU MAXIMUM d’UNE SEULE. Les effets de cartes modifiants le nombre de cartes dans le deck (Royal Flush Gang, Triad) ne s’appliquent pas concernant le nombre de cartes, le reste de l’effet est appliqué.
Toutes les cartes sont autorisées (a l’exception des 6 dernières MEQ et des Fanset)



Dimanche


3) Battle of Kingdoms

Format Bring Your Own Two Teams [BYOTT]
Au début du match, chaque joueur annonce deux équipes d’affiliation. Les équipes sont Crossover pour tout le match. Chaque carte du deck doit référer sur son game text ou son équipe d’affiliation ou moins à l’une des deux équipes choisies. Toute autre carte est interdite (Pas de cartes génériques, pas de cartes Légende si elles ne se référent pas a l’une des équipe au moins, Dr Doom est un personnage et non une Team).
Sont INTERDITS
• Les 6 dernières MEQ et les Fanset
The New Brotherhood et The Next Brotherhood sont INTERDITES




4) Epic Battles

Format Marvel VS DC

Au début du match, chaque joueur annonce MARVEL ou DC. Chaque carte du deck doit référer a MARVEL OU DC (le logo doit être présent).
Pas de mélange possible.

Sont INTERDITS :
• Les 6 dernières MEQ et les Fanset
• Marvel Universe[MUN] et Marvel Evolution[MEV] pour équilibrer le nombre de carte Marvel et DC
• Tous les Starters decks ( MFF, MXS, DBM, EHB, MCG)
• Toutes les cartes promotionnelles (MAA, MEQ, MUL, MEX, DCX)
* "The New Brothehood" et" The Next Brotherhood"



S'appliquant a chaque match

Règles officiel UDE
Bannissement UDE et POST UDE COUNCIL ainsi que leurs Erratas





PAF : Donnant accès au 4 événements ainsi qu’au Draft


- Jusqu’à 6 joueurs : 35 euros + 5 de Draft= 40 euros
- 7 joueurs : 30 euros + 5 de Draft= 35 euros
- 8 joueurs : 27 euros + 5 de Draft= 32 euros
- 9 joueurs : 25 euros + 5 de Draft= 30 euros
- 10 joueurs : 22 euros + 5 de Draft= 27 euros
- 11 joueurs et plus= 20 euros + 5 de Draft= 25 euros

ATTENTION
: TOUT JOUEUR JUNIOR (moins de 14 ans inclus) NE PAYE PAS SON INSCRIPTION AU TOURNOIS. IL NE COMPTE DONC PAS PARMI LE TOTAL DE JOUEURS POUR DETERMINER LA PAF
Le tournois est GRATUIT pour les 14 ans ou moins, a L’ EXCEPTION du Draft qui reste payant, auquel ils peuvent choisir de participer ou pas au prix de 5 euros

En tant que Sponsor Officiel du Legendary Battle In Paris, Game Center Paris met a votre disposition un large pannel de Sandwich, boissons, Frites et autre friandises ! Nous encourageons nos joueurs a manger sur place au Game Center Paris, qui nous invite gracieusement dans ses locaux !

Game Center Paris met également a votre disposition des pochettes pour cartes, des classeurs, ainsi que des cartes VS system a des prix défiant toute concurrence ! Vous pourrez également vous fournir en tout autre jeu de carte (Magic, Yu-Gi-Oh !, Pokemon entre autre)s /figurine (Heroclix)


Dotation


- A chaque Evénement, chaque participant recevra AU MOINS 1 BOOSTER MVL (Marvel Legends). Des boosters supplémentaires MVL sont prévus pour les premiers du classement de l’événement.

- Des Extended Arts de Leagues seront disponibles pour chaque Participant (EA leagues, mais aussi certaines plus dures a trouver, comme un PRESS THE ATTACK EA, ou un NEW BROTHERHOOD EA pour les meilleurs d’entre vous !)


- Le Champion de l’événement ainsi que son Vice champion remporteront également des Boosters MARVEL Gallery Pack ( 3 pour le premier, 2 pour le 2nd)

- Le champion de l’événement gagnera également un lot EXCLUSIF pour sa victoire (entre autre, OVERSIZE CARDS !)

- Des lots de consolations en boosters DJL (Justice League of America) sont également prévu, pour les plus malchanceux d’entre vous, mais aussi ceux qui auront crées les decks les plus ingénieux ou les plus extravagants, ainsi que pour les plus jeunes !

- Pour le champion du Legendary Battle (soit celui qui totalise le maximum de point aux 4 événements), seul un lot digne d’un champion était envisageable :

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Meq-022-quinjet

100% Officiel, sous la main actuellement, remise sur place!




En espérant vous voir nombreux, de toute la France et d’ailleurs, pour ce nouveau titre de CHAMPION DE FRANCE de la saison HIVER 2011 !


VS CRETEIL CORPS


Dernière édition par Beastboy le Dim 16 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:05

- Si possible delete /lock ancien topic

- A priori confirmation de l'obtention du Quinjet sous peu! (je l'ai pas encore en main, il devrait m'etre expedié dès lundi/mardi)

- Pas encore eu la confirmation de game center Paris

- L'info sera postée en anglais d'ici peu sur VS system. org des la confirmation total du quinjet et de Game Center Paris

- SVP dites nous ici qui sera de la partie (junior, seniors) qu'on puisse voir venir!

Jo
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:50

Très bien BB !

Je serai là pour le WE, j'ai déjà mes billets de train et les decks sont déjà au chaud dans leurs boites ! Je ne pense pas que Louis puisse venir cette fois-ci mais j'ai encore quelques semaines pour négocier cela.
A+


PS : sur Lyon, Phil, Julien, Stéphane et Kyle devraient également venir (soit 5 lyonnais).
Revenir en haut Aller en bas
The Gotham Knight
Dr Doom
The Gotham Knight


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Trappes
Team préférée : Gotham, Checkmate, Doom, MK, Green Lantern Corp, X Force, Weapon X
Date d'inscription : 25/03/2010

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:56

i'm in
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:00

J'en suis bien sur. Ulysse sera également de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:28

vincentjannin a écrit:

PS : sur Lyon, Phil, Julien, Stéphane et Kyle devraient également venir (soit 5 lyonnais).

Malheureusement, Stéphane ne sera pas des notres pour le tournoi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elivys
Poison Ivy



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2008

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:19

A priori c'est bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:34

elivys a écrit:
A priori c'est bon pour moi!
Excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
elivys
Poison Ivy



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2008

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:52

héhé Smile ben c'est cool j'aime bien le jeu meme si j'y joue pas souvent Smile

par contre je vais avoir besoin d'aide pour les decks :s
j'ai juste lu rapidement le format et je sais pas si je serai dispo un dimanche matin avant novembre (le we du 5 c'est sur que je suis dispo, mais avant c'est moins évident) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:10

Je bloque la date aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:06

Quinjet en main!

Toujours en attente d'une réponse de Game Center !

Jo
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:15

Beastboy a écrit:
Quinjet en main!

bientôt dans les miennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:53

Le but c etait bien que vous veniez le chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:25

Update: oublie de preciser que New et Next Brotherhood sont banni en Marvel VS DC, ce qui avait été decidé a la base, j'espere que ca ne pose de pb a personne
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:32

Beastboy et DIdaho,
Pouvez-vous préciser les horaires du tournoi, notamment l'heure de début du samedi et de fin prévisionnelle du dimanche ?
Merci
Vincent


PS : je pars demain matin aux US pour 1 semaine, sans trop le temps de me connecter !
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:22

Non pour l instant on ne peut malheuresement pas te le dire pour la bone et simple raison qu on a tjrs pas la confirmation du lieu, ni des horraires d ouverture (avec le nouveau magasin de francois)

Je fais le max pour avoir réponse sous peu!

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:45

Horraires et dates confirmées! (enfin!)
J update ce soir!

Samedi: 11h-19h
Dimanche: 10h-18h
On essayera de ne pas commencer trop tard, de faire environ 3h pour chaque event, et une pause sur place d une heure environ!

Pour l adresse, c est rue linné a paris, en face du metro jussieu ( je n ai pas le numero exact vu que le magasin s est un peu deplacé)!

Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:49

Merci Beastboy.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:02

Beastboy a écrit:
Horraires et dates confirmées! (enfin!)
J update ce soir!

Samedi: 11h-19h
Dimanche: 10h-18h
On essayera de ne pas commencer trop tard, de faire environ 3h pour chaque event, et une pause sur place d une heure environ!

Pour l adresse, c est rue linné a paris, en face du metro jussieu ( je n ai pas le numero exact vu que le magasin s est un peu deplacé)!


merci pour les infos ! maintenant nous allons réserver un hôtel dans le coin.
A+
Revenir en haut Aller en bas
elivys
Poison Ivy



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2008

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:27

c'est génant si j'arrive que pour le 2eme event de samedi ? (et dimanche toute la journée par contre!)
non que je veuille drafter mais je risque de pas réussir à etre là ...
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:50

On adaptera le prix en fonction de ca ( les 3/4 du prix) mais tu perd ta chance de gagner le Quinjet ( vu que tout est calculé) sur les points totaux.
Malheuresement , on a deja peu de temps pour tout le tournois donc on
Pourra pas vraiment attendre pour le premier event! On tachera de t attendre pour le 2 eme!
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:18

elivys a écrit:
c'est génant si j'arrive que pour le 2eme event de samedi ?
Pas génant, tous les joueurs sont les bienvenus quand ils le peuvent.
NB: on aura peut-être Gabriel qui se joindra à nous pour l'Insane de samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:20

A priori le lieu /horraires sont confirmé, c'est au 41-43 rue Linné! Horraires annoncées

Samedi 11h-19h
Dimanche 10h-18h!
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:58

Les Proxy sont autorisés pour les moins de 15 ans a condition d'etre en papiers fin imprimés et entrés dans les pochettes

Les proxy peuvent etre autorisés par les plus de 15 ans apres concertation de la majorité des joueurs et autorisation (principales conditions= ne pas en abuser, eviter les cartes trop rares d'où la reflexion a la majorité)!
Revenir en haut Aller en bas
elivys
Poison Ivy



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2008

[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:29

mauvaise nouvelle pour moi: samedi out; truc imprévu de famille qui finalement durera pas que le matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011   [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR: Legendary Battle in Paris Novembre 2011
» Legendary Battles In Paris
» Draft vendredi soir 10 novembre à Paris
» [LYON] tournois octobre, novembre et décembre NEW
» [Paris] Game Center Paris samedi 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Tournois-
Sauter vers: