| | [LYON] tournois octobre, novembre et décembre NEW | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vincentjannin Imperiex

Nombre de messages: 1768 Age: 38 Localisation: Lyon Team préférée: Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: [LYON] tournois octobre, novembre et décembre NEW Mar 9 Sep - 11:05 | |
| Bonjour,
Je vous propose encore une série de 4 tournois en octobre et novembre à trollune (19h) :
- vendredi 10 octobre : tournoi construit SILVER (toutes les extensions à partir de DCR)
- vendredi 24/10 : tournoi scellé CYOS (choose your own set !) c'est-à-dire que tu choisis quelle extension tu veux jouer en scellé (actuellement il reste du MUN, DCL, ...)
- vendredi 7/11 : tournoi construit GOLDEN
- vendredi 21/11 : tournoi construit SILVER
- vendredi 5 décembre : un golden
J'ai des lots Marvel Ultimates pour les tournois.
Liste des pré-inscirts :
Tournoi SILVER 10/10 1. Vincent 2. Philippe 3. Koriteki 4. Julien 5. Régis ? 6. 7. 8.
Tournoi scellé CYOS 24/10 1. Vincent 2. Julien 3. Philippe 4. 5. 6.
Tournoi GOLDEN 7/11 1. Vincent 2. Julien 3. Philippe 4. Corwin 5. Kyle7 6. 7. 8.
Tournoi Silver 21/11 1. Vincent 2. Julien 3. Philippe 4. Koriteki 5. Kyle7 6. 7. 8.
Tournoi golden le 05/12 1. Vincent 2. Afro-G 3. Régis ? 4. Kyle7 5. Philippe 6. Julien ? 7. Koriteki 8.
Dernière édition par vincentjannin le Jeu 4 Déc - 15:08, édité 15 fois |
|
 | |
philippe Ecureuil

Nombre de messages: 536 Age: 38 Localisation: Lyon Team préférée: DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: [LYON] tournois octobre, novembre et décembre NEW Mar 9 Sep - 14:36 | |
| Normalement, je devrais être présent pour le Silver. Pour les autres, je ne sais pas encore...  |
|
 | |
Gégé Silver Surfer
Nombre de messages: 529 Age: 33 Localisation: Saint-Etienne Team préférée: Doom & Warbound Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: re Mar 9 Sep - 17:56 | |
| J vais essayer de venir pour le 10/10 |
|
 | |
vincentjannin Imperiex

Nombre de messages: 1768 Age: 38 Localisation: Lyon Team préférée: Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: [LYON] tournois octobre, novembre et décembre NEW Lun 6 Oct - 7:45 | |
| pour mémoire le tournoi silver est ce vendredi 10 octobre ! |
|
 | |
philippe Ecureuil

Nombre de messages: 536 Age: 38 Localisation: Lyon Team préférée: DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: [LYON] tournois octobre, novembre et décembre NEW Lun 6 Oct - 13:34 | |
| Je devrais être présent pour les autres tournois également...  Je suis toujours sous le coup de UDE qui laisse tomber VS... |
|
 | |
Kyle7 Admin

Nombre de messages: 1226 Age: 30 Localisation: St Etienne/Lyon Team préférée: Teen Titans Date d'inscription: 07/09/2006
 | |
 | |
philippe Ecureuil

| Sujet: Re: [LYON] tournois octobre, novembre et décembre NEW Mer 8 Oct - 15:53 | |
| C'est quoi la meilleure nouvelle de l'année ? |
|
 | |
vincentjannin Imperiex

| |
 | |
Gégé Silver Surfer
Nombre de messages: 529 Age: 33 Localisation: Saint-Etienne Team préférée: Doom & Warbound Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: [LYON] tournois octobre, novembre et décembre NEW Jeu 9 Oct - 10:28 | |
| Un championnat de France avec des Anglais et des italiens, cherchez l'erreur  PS je plaisante Vincent  |
|
 | |
vincentjannin Imperiex

| |
 | |
Kyle7 Admin

Nombre de messages: 1226 Age: 30 Localisation: St Etienne/Lyon Team préférée: Teen Titans Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: [LYON] tournois octobre, novembre et décembre NEW Ven 10 Oct - 11:48 | |
| Présent à partir de Lundi. Je suis en train d'essayer de monter une assoc' pour avoir plus de poids afin d'organiser une telle chose. |
|
 | |
Corwin Silver Surfer
Nombre de messages: 678 Localisation: In space Date d'inscription: 13/09/2006
 | Sujet: Re: [LYON] tournois octobre, novembre et décembre NEW Ven 10 Oct - 12:48 | |
| J'ai un empêchement imprévu pour ce soir, désolé.  Par contre je prends une option sur le Golden du 7/11, avec d'autant plus de motivation qu'il y a de la belle-famille à l'appart à cette date.  |
|
 | |
vincentjannin Imperiex

| |
 | |
vincentjannin Imperiex

| Sujet: Re: [LYON] tournois octobre, novembre et décembre NEW Sam 11 Oct - 19:52 | |
| PETIT REPORT du silver d'hier Nous n'étions que 4 finalement au lieu des 8 annoncés Philippe : Wolverine legends Julien : TT Beast Boy legends Koriteki : X-Men/ Defenders Vincent : X-Men age of apocalypse Tour 1 : Philippe bat Julien Vincent bat Koriteki Tour 2 : Vincent bat Philippe Julien bat Koriteki Tour 3 : Vincent bat Julien Philippe bat Koriteki Classement : 1. Vincent 9 pts 2. Philippe 6 pts 3. Julien 3 pts 4. Koriteki 0 pts Le moment le plus marrant du tournoi, c'est que mon Wolverine, Age of Apocalypse gagne plus vite ses compteurs +1/+1 que Beast boy en face  (Julien a découvert le PT X-Men Assemble! qui marche très bien en x2 dans la ligne des ressources) Après nous avons fait un match contre Galactus (Koriteki) avec Crime Lords / SHIELD (Vincent) + Captain America (Julien) + Secret Society (Philippe). L'alliance a difficellement gagné au T8 en ne perdant qu'une seule planète. A+ |
|
 | |
vincentjannin Imperiex

| Sujet: Re: [LYON] tournois octobre, novembre et décembre NEW Lun 20 Oct - 9:30 | |
| pour mémoire le scellé est ce vendredi 24/10 !
on peut choisir son set pour le scellé 'marvel universe, dc legends' ou autre selon vos besoins de cartes ou votre budget (c'est moins cher pour les anciens sets) |
|
 | |
| | [LYON] tournois octobre, novembre et décembre NEW | |
|