VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Legendary Battles In Paris

Aller en bas 
+3
Julien
Beastboy
DIdaho
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:05

Salut à Tous,

A Nouvel Event, Nouveau Topic.

Comme vous le savez tous, nous souhaitons organiser, après cette belle réussite Lyonnaise, un tournoi d’hiver qui se déroulera sur la région Parisienne. A la suite de quelques discussions préliminaires, nous avons quelques propositions à vous faire. C’est pourquoi dans un premier temps je vous présente nos quelques idées, nous en discutons dans ce topic, puis le cas échéant nous procéderons, si cela s’avère nécessaire à quelques votes pour trancher, le tout dans un délai assez court afin que nous ayons tous le temps de réfléchir et de préparer des decks aussi aboutis que possible.

Ce tournoi se déroulerait sur un week-end, courant novembre. Il y aurait 4 events : 2 major events (un format scellé et un format Ouvert), et 2 minor events (un format fermé et un semi-ouvert).

Thématique du week-end : Avec Beastboy, nous avons réfléchi à une thématique qui orienterait nos choix de format pour les 4 events. Le thème retenu est le suivant :
Legendary Battles in Paris

Ainsi, les 4 events pourrait avoir les déclinaisons suivantes :

Format scellé : Strategic Battles
Deux Choix de format :
1- Un Draft classique
2- Un Scellé par équipe de 3 (restriction importante : il faut être un nombre multiple de 3 pour que tous puissent jouer en même temps (en même temps si on est 12, ou presque si on est 9).

Plusieurs choix d’extension : DLS, MAV, MHG, MTU, MUN. Pour ma part j’aurais un penchant pour le MAV en français, pour 2 raisons : (i) si on se décide vite je peux avoir 2 ou 3 boites rapidement dans la région parisienne, donc sans frais de port, (ii) les têtes blondes pourraient plus facilement être intégrées dans le format.


Format ouvert : Epic Battles
J’ai comme l’impression que la plupart ont été séduits par l’opposition dont la légende est encore à construire DC Vs Marvel.
Le choix des cartes, team, etc serait ouvert en respectant les 3 régles suivantes :
- Toutes les cartes d’un deck devront être DC ou bien elles devront toutes être Marvel.
- Les extensions légales sont les suivantes : DCL, DCR, DGL, DJL, DLS, DOR, DSM, DWF pour ce qui est des DC ; MAV, MHG, MMK, MOR, MSM, MTU, MVL, MXM pour ce qui est de Marvel. Toutes les autres sont inetrdites (y compris les starters deck).
- Les cartes bannies restent les mêmes que d’habitudes auxquelles s’ajoutent : Next Brotherhood et NewBrotherhood (ce qui condamne TNNB, sans condamner les brotherhood).


Format semi-ouvert : Crazy Battles : deux choix possibles Insane ou Alter-Ego.
Format Insane.
Un deck ne doit comporter qu’un unique exemplaire de chaque carte qui le compose. (Et j’ajoute pour les écureuils qui seraient à l’écoute, que cela est vrai quelques soit la tenue vestimentaire des personnages en jeu…)

Format Alter-Ego
Les cartes Alter-Ego sont semblables à celle de Galactus dans le TCG, elles sont en jeu dès avant le coup d’envoi de la partie, elles indiquent le nombre de points d’endurance du joueur qui la contrôle et donne un petit plus stratégique au deck mis en jeu par son controleur. Différentes me sont connues pour l’instant.
- Barbara Gordon; “At the start of the recovery phase, each player replaces a resource he controls”; Endurance: 50pts
- Batman; “While you control a hidden character, your opponents can’t play more than one plot twist per attack.” Endurance: 55pts
- Bizarro; “Switch the ATK and DEF of all characters”; Endurance: 50pts
- Lex Luthor;”At the start of the game, choose two differents affiliations. Crossover those affiliations”; Endurance: 55pts.
- Roy Harper; “Characters you control get +2ATK while in combat with a character with greater cost and have range”. Endurance: 40pts
- Superman. “Characters you control can’t cause breakthrough while attacking characters”. Endurance: 75pts
- The Joker. “Each player can’t play a copy of a card he’s already played this game.” Endurance: 40pts (la plus fumée, as usual!)
- Two face. “At the start of each turn, flip a coin. The winner of the flip gains the initiative.” Endurance: 60pts

On peut probablement en amender une ou deux et en créer. Par exemple :
- Spiderman.“Characters you control get +2DEF while in combat with a character with greater cost”. Endurance: 50pts
- Mimic. “Characters you own have flight and range and can’t lose flight nor range.”. Endurance: 50pts
- …


Format fermé: Kingdom of Battles
Il s’agirait de forcer des armées à s’affronter. Le deck devrait comporter ou moins 30 cartes portant la version « army » ou faisant référence à la version « army ». Les règles définitives (en mode golden ou bien en monoteam pour les army) sont bien évidemment encore à préciser.


En conclusion :

Tous les choix ou les options qui ont été proposés sont totalement ouvert à la discussion. Par exemple ou pourrait se demander si cela ne fait pas un peu trop de format orrazib d’un coup, et si il ne faudrait pas virer l’un d’eux pour mettre un format vraiment sérieux et surtout plus classique : Dual Silver Legend, BYOTT (avec Bann de TNB & TNB) ou encore BYOS.

J’attends vos avis divers, variés et sources inépuisables de rebondissements pour trier un peu les idées et proposer un sondage en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:49

Beastboy Likes this topic!

Moi en lot je propose un tapis Ahmed Samsarra avec comme texte " One King To Rule Them All"

Je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Beast Boy
Julien


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers / Iron Man / Captain America / Teen Titan
Date d'inscription : 18/09/2008

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:56

un peu dur le format fermé
en regardant sur coolstuff, pour monter un deck armée, reste que 5 S.H.I.E.L.D. agents
ou alors, va faloir feinter avec les punishers squadron du raidf deck galactus ...
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:43

Voici rapidement mes pensées sur ce post :

Tout d'abord bravo pour cette belle initiative, je veux venir !
- Je suis pour le draft car cela supprime le problème du nombre de joueur (multiple de 3 ,....). Car d'expérience on ne sait jamais vraiment combien nous serons avec la veille ! Pour l'extension je n'ai pas de préférence et MAV me semble un choix judicieux pour le prix et la possibilité de faire jouer les teens.
- Epic Battles / Marvel vs DC : OUI !
- Je voudrais bien tester Insanity maintenant que j'ai commencé à y réflechir cela me fait vachement envie ! Autrement si tu veux des alter ego il en existe 3 associés au set MTU (surement encore disponible en téléchargement sur Vs.org). Je ne suis pas opposé à Alter Ego mais dans ce cas il faudrait rapidement statuer sur les alter ego dispo.
- Le dernier format Army me semble un peu compliqué et complément des deux autres formats construits qui ne sont déjà pas classiques. Je pense effectivement qu'un format plus classique : DSL, BYOS, Random punks ou autre serait cool pour finir sur un classique. Une autre possibilité serait de refaire un bon vieux golden comme à Lyon et Paris l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:24

Objectivement je trouve golden beaucoup trop busted... effectivement quand je pensais army, je pensai surtout Moloids, sentinels etc... Je pensais pas shield agents...

Peut etre un format plus classique. Je suis un sacré fan du BYOS pour ma part (+/- MEV)

Pa trop tenté par le dual legend avec wolverine au milieu de la table et les autres qui regardent...

BYOTT sans new et next devrait beaucoup changer la face, néamoins c'est un format déja utilisé cet année par nos amis italiens!

Vote!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:52

Beastboy a écrit:
Vote!!!!!
Je propose qu'on laisse la discussion se développer encore un peu. Un peu plus de 36 h. Le ou les votes seraient proposés Samedi dans l'après-midi et clos le dimanche soir à minuit. Ainsi tout le monde pourrait partir en vacances l'esprit serein, les stratégies en gestation.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:29

Je pars en vacances demain dans l'après-midi et je n'aurai pas de connexion internent pendant 1 semaine Mad

Comme Beastboy j'aime bien le BYOS mais je pense qu'il ne faudrait pas autoriser MEV.
Revenir en haut Aller en bas
The Gotham Knight
Dr Doom
The Gotham Knight


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Trappes
Team préférée : Gotham, Checkmate, Doom, MK, Green Lantern Corp, X Force, Weapon X
Date d'inscription : 25/03/2010

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:56

Je le dis et je le répète, byos, pour moi n'est pas du tout un format ouvert. (nouvelles extentions largement trop dominantes) Ou bien faut-il débannir un peu (la encor, déséquilibre probable...)

pas de réserve sur le format scélé, l'un ou l'autre me va.
MAV me semble un tb choix.
DLS... Il vous manque tant de mobilize que ça?...
MHG toujours partant.
MTU, comment vous dire que j'e ai marre des mecsqui vont tisser toutes les 2 mn...
MUN pour le matos (et ma chatte légendaire au tirage de boîtes droguées...)

Marlel VS DC biensur ! A la seule réserve des banns, car je crains que certains decks vont faire le café (quicky, wolvy...) à réfléchir !

Franchemant plutôt insane qu'alter ego ! ça me semble un format trop fumé (je vois déjà quelques combos à la noix ! souvenez vous pk on a banni nenora MHG...) Secondement, insane semblait plaire à tout le monde à lyon (sauf au bonome tout vert parcequ'il a pas sa sortie, qui boude insane parceque c'est un format instable et don FUN!!!)
[quote="DIdaho"]

Pour le dernier format, je dois avouer que l'idée des decks armés me fait mourir de rire, mais je pense qu'il sera compliqué pour ceux qui n'ont pas les cartes (et/ou qui ont des moutards) de monter x decks avec 16 fois la même carte. Encore une fois, ce n'est pas moi qui serait malheureux avec ce format.

Je dois cependant avouer que le DSL m'exite terriblement ! Je ne saispas, j'aime ce format...

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:33

Apres avoir retesté le draft MAV, et sous reserve que les boites ne soient deja commandées

Je m'oppose FORMELLEMENT au draft MAV. Il est sympa pour changer, certes interet pour les plus jeunes mais NUL EN FORMAT PROFESSIONNEL pour les seniors.

Sans entrer dans le details du gameplay, il est BEAUCOUP TROP RANDOM, soumis a la chance (nottament de celui qui choisit la bonne initative), peu de team sont reellement jouable, et les strategies sont toutes aggro qu'elles soient curve ou weenies... ne laisse pas la victoire a celui qui a le mieu drafté mais celui qui n'a pas raté un dropp... et ca c'est naze


Au mieu mon souhait serait

- draft MHG +++++ OU en second choix: MTU+++, MUN

- et eventuellement draft junior en francais (mav pour eux etant plutot simple, car aggro)

et le vainqueur junior contre senior sur decks predefinis, c'etait assez sympa!

AU PIRE, si volonté ABSOLUE de reunir junior et senior au meme draft, je prefere encore draft DJL... qui est certes, assez fat aussi, assez basé sur la chance, mais MOINS QUE MAV, avec plusieurs strategies possibles ici!

Samuel devrait poster pour rejoindre mon avis, mais voila... j'avais proposé mav parceque il n'y a pas de dominance absolue d'un seul archetype... mais il y a dominance de la chance, surtout de la pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
The Gotham Knight
Dr Doom
The Gotham Knight


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Trappes
Team préférée : Gotham, Checkmate, Doom, MK, Green Lantern Corp, X Force, Weapon X
Date d'inscription : 25/03/2010

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:25

suite au post de beast boy, je vote 2 fois pour MAV (chatte maaaaaaan !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:38

The Gotham Knight a écrit:
suite au post de beast boy, je vote 2 fois pour MAV (chatte maaaaaaan !!!)

Chatte man il est mort T3...

alien
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:11

Si l'un d'entre vous connait Chatte Girl, sa maman Chatte Woman (voir même sa grand mère, Chatte Granny Laughing ), qu'il n'hésite pas à me la présenter. pig

J'ai une soudaine envie, de casser des petites pattes arrières. Twisted Evil

Ok, je sors... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:27

Elle est celibataire:

http://teemix.aufeminin.com/album/see_320701/Megan-Fox.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:35

J'avais raté ton lien BB. J'approuve complètement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:31

En quête de boîte en français pour le Draft ou (Team challenge), je viens de trouver quelques boîtes de MMK en français pour pas trop cher (env 15€ la boite port compris, en France donc sans frais de douane...tongue ).
Qu'en pensez vous ? J'ai l'impression qu'avec les MK, X-Statix, Crime lords et Underworld, la palette de type de jeu possible est assez grande. Cela vous tente-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:39

DIdaho a écrit:
En quête de boîte en français pour le Draft ou (Team challenge), je viens de trouver quelques boîtes de MMK en français pour pas trop cher (env 15€ la boite port compris, en France donc sans frais de douane...tongue ).
Qu'en pensez vous ? J'ai l'impression qu'avec les MK, X-Statix, Crime lords et Underworld, la palette de type de jeu possible est assez grande. Cela vous tente-t-il ?

Attention les boosters Fr de MMK contiennent également MSM donc on pioche aussi des Spider-friends et Sinister Syndicate. Le draft devient plus difficile car les cartes sont diluées entre les 2 extensions.

Une autre possibilité est de faire un super crossover sealed event.
Ci-dessous les règles officielles :

Super Crossover Sealed:
Modification of the Sealed Pack format when using packs from various different sets simultaneously.
There are a couple of rules that need to be followed for this unique format:
1. Affiliated characters and character cards have all affiliations.
2. Cards that count affiliations, like Ethan Edwards and Lyja, Mrs. Johnny Storm, count the number of printed affiliations instead.


De cette façon on peut jouer différents sets en Fr. A Trollune ils ont encore des DJL (13 environ) et des DOR (18 environ). Si besoin, je peux les acheter dans les prochains jours et les garder jusqu'au tournoi de Paris.
A+


PS : je suis bien tenté par un super crossover sealed pour changer Idea
Revenir en haut Aller en bas
The Gotham Knight
Dr Doom
The Gotham Knight


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Trappes
Team préférée : Gotham, Checkmate, Doom, MK, Green Lantern Corp, X Force, Weapon X
Date d'inscription : 25/03/2010

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:38

Moi pour le principe de drafter une vieille mais alors vieille mais alors... (je ne sorts pas mais presque...) extension, je suis pour. Cependant, il est vrai que pour que ce soit jouable, il faut impérativement se cantonner à la version anglaise (deux extens mélangées, c'est horrible). Après, ça va gueuler dans les chômières à poils verts et au cuir douteux...
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:46

Ulysse et moi venons de faire un essai insanity avec des versions très différente l'une de l'autre (seulement 4 cartes communes) : cela a été passionnant de rebondissements en tous genres. On s'est bien contrôlé jusqu'au tour 9: il a l'initiative mais j'ai le "board advantage" (T8+7+6+2 pour moi contre T8+6 pour lui), il passe les quelques points nécessaires à ma négativité puis scotche mon T7 avec un Roshambo très très très cruel !!!!

A refaire d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:53

Il va falloir sous peu fixer une date pour cet évènement parisien.
Courant Novembre semble être un bon compromis pas trop tôt et pas trop tard.On pourrait imaginer 2 jours consécutifs comme:
  • 11 et 12 Novembre
  • 12 et 13 Novembre
  • 19 et 20 Novembre
  • voire 3 et 4 décembre.

Il semble que le WE du 26 et 27 Novembre soit un WE peu ad hoc pour quelques parisiens...

Je lancerai un sondage si il n'y a pas de consensus avant la fin du mois. Pour l'instant je m'absente 12 jours au Soleil, et vue les prix pratiqués pour se connecter sur cette île lointaine, cela attendra mon retour.

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:16

Je suis libre les
12-13 novembre (pas le 11 car je travaille !)
19-20 novembre (en plus je bosse sur Paris les 21 et 22)
3-4 décembre (mais je préfère le mois de novembre).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:28

Je n'en sais rien donc je suis virtuellement dispo à toutes ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:25

vincentjannin a écrit:
Hier après-midi nous avons joué plusieurs formats avec Phil en prévision du futur tournoi parisien (il faudrait fixer la date rapidement !)
Il est vrai que le temps passe !

Je propose le WE de 19 et 20 Novembre pour finaliser l'organisation de ces "Legendary Battles In Paris".

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:45

C'est OK pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:46

Ca laisse à peine deux mois pour se préparer. affraid

Il va vraiment falloir que je commence à m'inquièt... Ecureuil ! ! ! albino
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:50

philippe a écrit:
Ca laisse à peine deux mois pour se préparer. affraid

Il va vraiment falloir que je commence à m'inquièt... Ecureuil ! ! ! albino
A mon avis, qui se veut rester aussi humble que possible, il me semble que 81 jours sont plus près de trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Battles In Paris Empty
MessageSujet: Re: Legendary Battles In Paris   Legendary Battles In Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Battles In Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR: Legendary Battle in Paris Novembre 2011
» [Officiel] Legendary Battle in Paris Novembre 2011
» [Paris] Game Center Paris samedi 30 mai
» Paris cet Automne
» Game in Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Tournois-
Sauter vers: