VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournois d'hiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Gotham Knight
Dr Doom
The Gotham Knight


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Trappes
Team préférée : Gotham, Checkmate, Doom, MK, Green Lantern Corp, X Force, Weapon X
Date d'inscription : 25/03/2010

Tournois d'hiver Empty
MessageSujet: Tournois d'hiver   Tournois d'hiver Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:28

Bonjour à tous !

Le tournois d'automne pas encore fixé et déjà prévoit-on un tournoi pour cet hiver ? Et bien pourquoi pas !?!

Alors que nous sommes encore dans les préparatifs, je désire proposer dès à présent le projet d'un prochain tournoi, pourquoi pas cet hiver.

Pourquoi en parler dès à présent me direz vous ? En raison de la nature du tournoi que je propose : Un tournoi bicéphale.
C'est à dire, pour ceux qui ne sont pas rompus à l'exercice, un tournois en 2vs2.

Cependant, un tel projet pose certains problèmes. Tout d'abord, je pense nécessaire de limiter le format à un Bicéphale BYOT non stampé pour éviter les multiples complications que pourraient engendrer un Golden age. Secondement, un tel format nécessite une longue préparation en amont car les possibles interactions entre les deux joueurs alliés ouvrent de vastes perspectives de jeu. Enfin, peut être sera-t-il compliqué d'assurer chaque binômes ! Les distances nous posant une contrainte supplémentaire.

Cependant, je ne désespère pas qu'un tel projet soit mené à bien et j'attends vos avis éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Tournois d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'hiver   Tournois d'hiver Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:16

Comme je te lai dit, bicephale= tres compliquer, aussi faut il avoir assez de joueurs!
Jespere vrt que ca pourrai aboutir!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournois d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'hiver   Tournois d'hiver Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:09

Si un tournoi avec au moins 10 joueurs peut être organisé, c'est éventuellement envisageable. Mais pour le moment, ça n'a pas été le cas dans les tournois locaux que nous avons organisé et ceci sans complication de format.

Voyons déjà comment se passe le tournoi d'automne (si celui ci se précise, puisque les formats et horaires ne sont pas définis à 1 mois de celui ci) avant de nous éparpillés dans des idées peut être irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Tournois d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'hiver   Tournois d'hiver Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:33

Didaho est un peu absent en ce moment mais des quil refai surface on concretisera tout

Desole du retard..
Les derniered info orales que javai etaient

- la date ne devrait pas bouger
-main event (golden + draft) dimanche
- side event samdi ( dual legend silver + origins block)

On va tacher de gerer la salle et les dotations au plus vite pour faire les annonces!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Tournois d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'hiver   Tournois d'hiver Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:40

Je reste à l'écoute de cette bonne idée (tournoi bicéphale). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'hiver   Tournois d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LYON] tournois octobre, novembre et décembre NEW
» Organisation d'un GROS tournois
» [Italie] Tournois d'été Golden Age 26 et 27 Juillet
» Formats des tournois US cette année
» RDV Tournois Starplayer Samedi 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Tournois-
Sauter vers: