VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !)

Aller en bas 
+6
philippe
Inari
Fissoul BenRix
Beastboy
Kyle7
vincentjannin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !)   Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:55

Je dirais même plus:

Fuc* it !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !)   Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:25

les cartes MEV sont dispos à Trollune.
J'ai déjà acheté mes 3 premières boites et je confirme que je vais monter un deck Exiles...
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !)   Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:04

Laisses en un peu aux autres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !)   Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:28

vincentjannin a écrit:
les cartes MEV sont dispos à Trollune.
J'ai déjà acheté mes 3 premières boites et je confirme que je vais monter un deck Exiles...

Visiblement il ne compte pas s'arréter là ... Wink
Mes potes et moi on a récupéré nos 4 boites dans notre boutique parisienne et en ce qui me concerne je vais m'intéresser particulièrement aux Weapon X ainsi qu'aux Runaways !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !)   Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:14

clair que weapon X ça a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !)   Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:17

2 boites de plus et je pense faire marauders (Gambit Legend) en plus des Exiles (Blink legend) ...

par contre il y a des rares que je n'ai toujours pas eu en un seul exemplaire comme Blink! et d'autres que j'ai déjà en 3... reste à faire des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !)   Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:46

vincentjannin a écrit:
2 boites de plus et je pense faire marauders (Gambit Legend) en plus des Exiles (Blink legend) ...

par contre il y a des rares que je n'ai toujours pas eu en un seul exemplaire comme Blink! et d'autres que j'ai déjà en 3... reste à faire des échanges.

Après 3 boites on peut faire un constat identique : certaines rares en 2 ou 3 exemplaires et d'autres en 0 ... C'est pas gagné pour monter le deck Runaways !
J'ai l'impression à posteriori que la distribution de MUN était plus équilibrée .
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !)   Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:51

Superolivier a écrit:
Après 3 boites on peut faire un constat identique : certaines rares en 2 ou 3 exemplaires et d'autres en 0 ... C'est pas gagné pour monter le deck Runaways !
J'ai l'impression à posteriori que la distribution de MUN était plus équilibrée .

pas de problème pour les runaways j'en ai à l'échange 2*old lance, 2*gertrude, 2*xavin et bien sûr toutes les commons uncommons en *4. As-tu de ton côté des cartes exiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !)   Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:13

vincentjannin a écrit:
Superolivier a écrit:
Après 3 boites on peut faire un constat identique : certaines rares en 2 ou 3 exemplaires et d'autres en 0 ... C'est pas gagné pour monter le deck Runaways !
J'ai l'impression à posteriori que la distribution de MUN était plus équilibrée .

pas de problème pour les runaways j'en ai à l'échange 2*old lance, 2*gertrude, 2*xavin et bien sûr toutes les commons uncommons en *4. As-tu de ton côté des cartes exiles ?

J'ai vu des tas de choses intéréssantes dans ta liste (également en weapon X) mais concernant les exiles c'est le domaine réservé de Mr Ketrus donc c'est pas évident !
On va ouvrir une 4ème boite d'ici une dizaine de jours et je compte rechoper des boosters d'ici là.
Pour les marauders c'est mon autre pote qui arrive dans 10 jours qui veut monter le deck donc pareil je peux rien te promettre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !)   Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après MUN - Marvel Evolution (et plus de DC !)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Marvel Age of Apokalips
» tournoi marvel evolution samedi 20 décembre Game Center
» La prochaine extension Marvel en mai-juin : Marvel Universe
» samedi 24 apres midi
» Marvel TCG - PC/NDS/PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Nouveautés-
Sauter vers: