VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marvel Age of Apokalips

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Marvel Age of Apokalips Empty
MessageSujet: Marvel Age of Apokalips   Marvel Age of Apokalips Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:03

Dans le Mic Mac des sorties VS nous trouvons la sortie d'un set intermédiaire dans Marvel Legends, le set Marvel Age of Apokalips (MAA). Ce set sera en fait distribué exclusivement au vainqueur de Hobby League et en échange de point UDE. Ce seront des sets très concentrés donc (27 cartes pour ce set) très dur à trouver et qui ne seront pas monnayable en tant que tel (enfin on ne pourra pas les acheter en boutique).
Ce qui me fait bien sur peur puisque ça veut dire qu'on ne les aura jamais en France et aux vus de cette carte c'est un peu stressant:

Marvel Age of Apokalips MAA003

Voilà ceux qui joue Xmen seront content et dégouter à la fois (Je vois déjà 1 XMEN Morlocks évasion tout tuer)

Je vous laisse les autres previews, enfin UDE s'affirme ils reprennent les vieux concepts de Hobby League de Yugi OH.

Marvel Age of Apokalips MAA001

Marvel Age of Apokalips MAA002

Marvel Age of Apokalips ApocalypseMAA004
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Marvel Age of Apokalips Empty
MessageSujet: Re: Marvel Age of Apokalips   Marvel Age of Apokalips Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:45

Mouais, enfin à part éventuellement le plot twist, c'est pas non plus passionnant tout ça (Bishop peut être stupide si y a des carte AoA fumées bien sûr). Puis jamais disponible en France, c'est pas dit, vu qu'il y a moyen d'échanger des points UDE contre ces cartes. Après, faut voir s'ils le feront pour l'Europe bien sûr.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Marvel Age of Apokalips Empty
MessageSujet: Re: Marvel Age of Apokalips   Marvel Age of Apokalips Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:43

Je suis bien d'accord avec toi seul le PT vaut le coup (mais moi je le trouve très sympa ce PT). Néanmoins c'est le principe de la carte exclusive qui marche avec un programme de fidélité pas encore et probablement plus mis en place en France.
Mais si tu as encore de l'espoir c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Marvel Age of Apokalips Empty
MessageSujet: Re: Marvel Age of Apokalips   Marvel Age of Apokalips Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:30

On pourra sans doute récupérer les boosters au même "prix" en points UDE que les boosters de Raid Deck à WoW.

Mais bon, pour l'instant rien de palpitant, même l'ongoing : faut en avoir deux t4 pour que ça soit vraiment déterminant.



Corwin, c'est la nouvelle version des Essential Collections ?
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Marvel Age of Apokalips Empty
MessageSujet: Re: Marvel Age of Apokalips   Marvel Age of Apokalips Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:11

Le set "Age of Apocalypse" de 27 cartes comportent en fait 3 thématiques :
1- X-Men de l'Age of Apocalypse
2- Horsemen of Apocalypse
3- Zombies Marvel

donc pourquoi pas 9 cartes par thématique ?


le lien suivant donne accès aux premières cartes de marvel zombie
http://entertainment.upperdeck.com/vs/en/organizedplay/tournament/eliteseries/default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

Marvel Age of Apokalips Empty
MessageSujet: Re: Marvel Age of Apokalips   Marvel Age of Apokalips Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:59

On peut se procurer ces cartes sur la boutique en ligne d'UDE moyennant 1000 à 2500 points UDE par carte. Razz
Pour rappel on accumule ces fameux points avec les cartes pirates machins qu'on a vu dans les boosters MTU , DWF et certainement ML.
Avec Ketrus on a récupéré grace à ces points des What are friends for ? EA et un Octopus MTU EA. cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Marvel Age of Apokalips Empty
MessageSujet: Re: Marvel Age of Apokalips   Marvel Age of Apokalips Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:38

Superolivier a écrit:
On peut se procurer ces cartes sur la boutique en ligne d'UDE moyennant 1000 à 2500 points UDE par carte. Razz
Pour rappel on accumule ces fameux points avec les cartes pirates machins qu'on a vu dans les boosters MTU , DWF et certainement ML.
Avec Ketrus on a récupéré grace à ces points des What are friends for ? EA et un Octopus MTU EA. cheers Cool

Effectivement on a également les cartes pirates dans les boosters MVL (j'en ai déjà récupéré une bonne 30aine) ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Marvel Age of Apokalips Empty
MessageSujet: Re: Marvel Age of Apokalips   Marvel Age of Apokalips Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:50

Je viens de voir sur le UDESTORE que certaines cartes MAA n'étaient déjà plus dispo. L'Ongoing Xmen notamment a du partir bien vite.
Je vous soumet cette carte que je trouves fort sympathique. Qu'en Pensez Vous:

Marvel Age of Apokalips 96

Pour ceux qui n'arriveraient pas à lire le Game text est le suivant:
Ongoing: At the start of the recovery Phase put a +1/+1 Counter on each non stunned characters you control, then KO all stunned charcters you control.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Marvel Age of Apokalips Empty
MessageSujet: Re: Marvel Age of Apokalips   Marvel Age of Apokalips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Age of Apokalips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine extension Marvel en mai-juin : Marvel Universe
» Marvel TCG - PC/NDS/PSP
» Marvel Online
» Marvel Teamup
» MEQ - Marvel EQuipment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Nouveautés-
Sauter vers: