MMK-109 - Owl (version Leland Owlsley, Team Crime Lords): sont game text est le suivant:
Crime Lords characters you control have flight. <p> Boost 1: When Owl enters play, move target character with cost 1 or less an opponent controls into your front row.
Son pouvoir est un pouvoir déclenché (triggered). L'évènement déclenchant est l'entrée en jeu du personnage. Un fois que cet effet est résolu lors de l'entrée en jeu de Owl, il ne peut plus être remis en question. Ainsi le personnage volé est sous ton contrôle, même si Owl est étourdi ou mis KO, y compris pour les tours suivants. Toutefois lorsque le personnage volé sera amené à être envoyé dans une pile KO (ce qui ne tarde en général pas trop à arriver), il rejoint la pile KO de son propriétaire d'origine.
Certains vols de personnage son moins définitifs et le personnage volé peut rejoindre son camp d'origine au moment de la phase de récupération. par exemple le plot twist Monkey See, Monkey Do (DCL-200):
- Play only during your attack step. <p> To play, exhaust a Gorilla Grodd you control. <p> Target opponent chooses a character he controls. Move it to your front row, and it gains the Secret Society affiliation this turn. At the start of the recovery phase this turn, move it to that opponent's front row.
D'autres vols sont par contre plus complets, et le personnage volé intègre définitivement l'équipe du joueur qui le contrôle, par exemple le plot twist Switching Sides (MUN-048):
- To play, exhaust an [Avengers] character you control. <p> Move target stunned character to your front row. It gains the [Avengers] affiliation.
Dans tous les cas le personnage volé rejoint la pile KO de son légitime propriétaire lorsque son heure est venue...