VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Ressource et perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Ressource et perso Empty
MessageSujet: Ressource et perso   Ressource et perso Icon_minitimeLun 11 Sep - 5:21

mychael01
J'ai un gros doute
Dans la régle 1.3, je n'ais rien vu qui interdit de mettre un perso dans la ligne de ressource en Etape de ressource (jusque là, ca va )
par contre régle 405.1 un joueur peut déplacer ses perso afin de réaménager sa formation, etc etc... et 405.2 il n'ont plus de position, ne font partie ni de la 1er ligne, ni de la ligne de soutien.
Donc : Etape de recrutement : j'annonce mon nombre de point de ressource, je retourne un ou plusieur perso de ma ligne de ressource, je peut même combiné avec les cartes en main.
Etape de formation : je déplace mon ou mes perso en 1er ou ligne de soutien. (Inconvénient je perd 1 ou + ressource. Avantage je peut sortir un gros bill que je n'avez qu'en 1 ou 2exemplaires et je retourne la situation en fin de partie)

Question : Est-ce que ca marche ? Ais-je le droit ?

Nero
Non, ce serait trop bien si on pouvait faire ça

En faite tu peux mettre n'importe quelle carte dans ta ligne de ressource. Si tu y mets un perso ben ce sera une ressource qui restera face cachée tout le temps... avec d'autre combo et d'autre carte cela peut avoir un intérêt.

Mais surtout pas de le mettre dans ta zone de recrutement. et donc pourquoi non : car tu réorganise uniquement les caractères qui sont dans ta ligne de soutient et ta 1ère ligne.

Encore une règle auquelle tu risques d'être confronté : la zone cachée.

Seule les person qui ont la capacité dissimulation ne peuvent être joué qu'en zone cachée > donc ta scène de jeu se divise en 5 parites

ta ligne de ressource.
ta ligne de soutient > qui elle est en deux partie zone visible /zone cachée
ta 1ère ligne > qui elle est en deux partie zone visible /zone cachée

lors de ton étape de réorganisation, tu ne peux pas mettre un perso en zone visible de la zone cachée et vis vers ça .... sauf si une ou plusieurs cartes te le précisent...

bref, je pense que je t'ai tout dit si je n'ai pas été clair ben lors de ta prochaine partie en magasin ou tournoi fait toi faire une simulation > car de visu c'est tjrs mieux....

Nero
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
Ressource et perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso en ressource
» Ongoin et Ressource
» Oublier de construire une ressource
» Question de débutant, Arrivé en ligne de ressource
» recrutement de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: