VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shift et Unicité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkham Project
Poison Ivy
Arkham Project


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Tarbes
Team préférée : Gotham Knight / Arkham Inmates / Spider Friends
Date d'inscription : 07/09/2008

Shift et Unicité Empty
MessageSujet: Shift et Unicité   Shift et Unicité Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:21

Salut à tous

Alors j'ai 2 questions pour un deck Basé sur Spider-man (en révélant le Scarlet Spider D6)

Je voulais savoir si la règle d'unicité s'applique pour les personnages en zone Shift ?
Car je souhaite pouvoir poser plusieurs Spider Man D1 (MEV-197) en Shift sur mes 2 premiers tours.
Pour moi oui Car le perso en zone shift n'est pas considéré comme "en jeux", mais je préfère demander ^^

Autre Question à propos de l'unicité, en révélant mon Scarlet-spider D6, Suis-je obligé de jouer des version différentes de mes spider-man ou puis-je poser plusieurs spider-man identiques ?
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Shift et Unicité Empty
MessageSujet: Re: Shift et Unicité   Shift et Unicité Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:08

Arkham Project a écrit:
Salut à tous

Alors j'ai 2 questions pour un deck Basé sur Spider-man (en révélant le Scarlet Spider D6)

Je voulais savoir si la règle d'unicité s'applique pour les personnages en zone Shift ?
Car je souhaite pouvoir poser plusieurs Spider Man D1 (MEV-197) en Shift sur mes 2 premiers tours.
Pour moi oui Car le perso en zone shift n'est pas considéré comme "en jeux", mais je préfère demander ^^

Autre Question à propos de l'unicité, en révélant mon Scarlet-spider D6, Suis-je obligé de jouer des version différentes de mes spider-man ou puis-je poser plusieurs spider-man identiques ?

Les persos 'shifted' sont retirés du jeu (remove from game) et donc tu peux en mettre autant que tu veux dans cette zone. Par contre, lorsque spidey arrivera en jeu tu devras vérifier la règle d'unicité avec les persos que tu controles en jeu (mais pas ceux remove from game).

Avec le scarlet spider T6 tu supprimes l'unicité pour les spidey, tu peux donc recruter des spidey avec le même nom et la même version (ou pas d'ailleurs).
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Shift et Unicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unicité des personages
» Rêgle d'unicité !
» Red Shift MHG-018
» shift, kezakoo?
» shift, contrôl d'une carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: