VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chaine sur un épuisement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

chaine sur un épuisement Empty
MessageSujet: chaine sur un épuisement   chaine sur un épuisement Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:42

dimensionnal man

bon, si un personnage a la capacité 'activez, épuisez le personnage ciblé', j'suis d'accord que le perso ciblé peut chainer et s'auto-épuiser pour résoudre un autre effet (genre finishing move)

par contre j'aimerai avoir confirmation sur un épuisement non-ciblé (genre épuisez 1 persos adverse), la on ne peut pas chainer en s'auto-épuisant !?

Tryfax
dans le 2eme cas il ne peut pas s'auto epuisé car si il le fait dans ce cas la tu ne peut pas le cible pour 'leffet du monstre adv car il est deja epuisé
Exemple mon adv a puppet master toi aussi . Il active sont effet tu ne peut activer le tient en reponnsee genre "j'epuise le mien et j'effectue sont effet et tu doit toi aussi epuiser un perso"

C pas tres clair mes explique mais bon....

ramoloss
Ta question possédant un large spectre de réponses possibles, je me bornerai à une interprétation aussi falacieuse que superficielle afin que ma réponse soit aussi lapidaire que précise.

Tout d'abord, puisque nous ne parlons pas d'un jeu à connotation japonaise médiévale fantastique, la seule cible d'un tel "épuisement non-ciblé" serait certainement l'adversaire et nous pouvons nous référer à l'exemple de Puppet Master.

Ensuite, tâchons d'aborder tous les cas possibles. Si l'adversaire ciblé ne contrôle qu'un seul personnage, ce seul personnage "peut chaîner et s'auto-épuiser". De même et plus généralement, si ce joueur contrôle plus d'un personnage disponible et que tous possèdent un effet activé, il peut chaîner tous ces effets avant de résoudre le tien.

Par contre, si c'est bien là le sens de ta question, cet adversaire ne peut pas désigner un de ses personnages disponibles comme victime de Puppet Master puis l'épuiser par un quelconque pouvoir dont ce serait le coût. En effet, soit l'effet de Puppet Master n'est pas encore résolu et l'adversaire devra choisir un autre personnage disponible à sa résolution, soit cet effet est en cours de résolution alors aucun joueur ne possède la priorité donc personne ne peut chaîner le moindre effet.

J'espère avoir esquissé l'ébauche d'une bribe de réponse pour te satisfaire partiellement.

Bonne journée.

Puppet Master, Philip Masters, Character, Unaffiliated, 2, 0/2
Activate >>> Target player exhausts a ready character he controls.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
chaine sur un épuisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épuisement mesquin ?
» Truc à la chaine...
» Chaine et combat
» Question de chaine et d'astuce
» chaine d'action powaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: