VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 épuisement mesquin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: épuisement mesquin ?   Lun 11 Sep - 3:16

Jérôme
lorsque j'utilise une capacité comme dr octopus (SS), banshee (XM), ou fear and confusion (AI) qui permet d'exhaust un character lorsque j'attaque,
si une fois l'attaquant et le défenseur déclarés j'utilise un burn rubber ou un combat reflexes pour rendre l'attaque invalide, le défenseur reste-t-il exhausted ?

Bibi
Meme si tu changes de position pendant le combat (Burn Rubber,Combat Reflexes,etc etc...) ça ne change rien.L'attque etait valide au depart et tu garde toujours le "trait" attaquant.L'attaque ne peux etre invalide que si le defenseur disparait ou au moment de la proposition de l'attaque.Une fois la proposition validée et l'attaquant engagé,c'est partit pour la poutre

Lescart
a priro c'est pas sur si tu déplace un perso de la ligne de front vert la ligne de soutien et qu'il n'a pas l'attaque à distance il ne peut plus attaquer, il perd donc son status d'attaquant (enfin je crois)

Bibi
En fait une attaque peut etre illegale en cours de combat si l'attaquant ou le defendeur perd le trait attaquant ou defenseur.

Perdre le trait attaquant ne peux arriver que dans les cas suivants:

- S'il change de zone de jeu (pas de row,mais bien de zone)

- Perd la caracteristique Personnage

- Ou gagne la caracteristique Stunned

Article 602.3 des comprehensive Rules :p

Perdre le trait defenseur est sujet aux meme conditions que pour l'attaquant ^^

A par dans ces cas là,une attaque ne peux etre annulée en cours de combat.Il faut la rendre non valable lors de la proposition de l'attaque,donc avant que l'attaquant ne s'engage et attaque un perso adverse...

J'espere que cela t'aidera

Marc H
Je confirme les réponses de Bibi.

Une fois que le pouvoir a été effectivement activé, plus moyen de revenir en arrière même si l'attaque est invalidée aprés.

(Par contre, si l'attaque est invalidée au moment où elle est proposée et avant qu'elle soit accepté, le pouvoir n'est pas activé).

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
 
épuisement mesquin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épuisement des auteurs de BD
» bourse et expo Lesquin
» Stephen King - Dôme, tomes 1 et 2
» Le burn-out peut-il être reconnu comme accident du travail ?
» Monastir : Épuisement des stocks de viande d’agneau dès le 1er jour de Ramdan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: