| Crisis - Divinity | |
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Auteur | Message |
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tetar Hulk
Nombre de messages : 465 Localisation : PARIS Team préférée : Arkham Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Crisis - Divinity Mar 3 Avr - 13:42 | |
| S'il y a des gens que ca interesse encore:
une petite combo apparue lors des CC aux US
Jouer Divinity dans un deck Crisis... au debut du tour suivant choisir de mettre Ko un personage Doom: il n'y en a pas sur la table (ils sont crisis) et donc rien ne se passe!
Divinity n'a plus de defaut! | |
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Corwin Silver Surfer
Nombre de messages : 678 Localisation : In space Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Crisis - Divinity Mar 3 Avr - 13:47 | |
| Ca parait tellement évident qu'on a jamais pensé à diffuser l'idée, mais elle était dans les bacs dès la sortie de MHG...
Corwin | |
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tetar Hulk
Nombre de messages : 465 Localisation : PARIS Team préférée : Arkham Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Crisis - Divinity Mar 3 Avr - 13:49 | |
| ben oui c'est peut etre evident mais il fallait le sortir
et puis c'est juste pour donner un semblant de vie sur ce forum et voir si ya des gens que ca interesse! | |
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Corwin Silver Surfer
Nombre de messages : 678 Localisation : In space Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Crisis - Divinity Mar 3 Avr - 13:53 | |
| Le truc c'est que le trick est excellent contre un curve, comme d'hab avec un effet de kill, mais quasi-inutile le reste du temps. Or à part dans un Doom-Crisis, archétype relativement rigide, difficile de placer cette combo. Sachant qu'en Doom-Crisis il n'y a pas des masses de match-up contre lequel le trick serait déterminant. Corwin, plouf PS > il est vrai qu'il vaut mieux ressacer les vieilles idées que les laisser mourrir. | |
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Ketrus Spider-Man
Nombre de messages : 341 Localisation : Paris Team préférée : Les Inhumains Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Crisis - Divinity Mar 3 Avr - 15:17 | |
| Ca aura toujours l'avantage de surprendre l'adversaire qui pensera avoir affaire à un doom crisis classique. , plouf. | |
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tetar Hulk
Nombre de messages : 465 Localisation : PARIS Team préférée : Arkham Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Crisis - Divinity Mar 3 Avr - 15:19 | |
| ceci dit mettre KO tous les persos stunnés par divinity c'est exellent contre TOUS les decks... | |
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Corwin Silver Surfer
Nombre de messages : 678 Localisation : In space Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Crisis - Divinity Mar 3 Avr - 15:37 | |
| Pas vraiment, AGL, Doom-Army, QuickFate, etc. Trois exemples de deck Silver qui tiennent debout et qui s'en tappent. :)
C'est surtout bon contre n'importe quel deck curve. Mais je radote. :p
Corwin, plouf | |
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tetar Hulk
Nombre de messages : 465 Localisation : PARIS Team préférée : Arkham Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Crisis - Divinity Mar 3 Avr - 16:26 | |
| Quickfate tu mets ko quickie ca m'etonnerait qu'il s'en tape... ^__^ | |
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Corwin Silver Surfer
Nombre de messages : 678 Localisation : In space Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Crisis - Divinity Mar 3 Avr - 16:53 | |
| Tu es bien placé pour savoir que si Quicky a eu l'ini t3 ce n'est pas en le stunnant t4 que ça va changer grand chose. Et s'il a l'ini t4 le Quicky, s'en balance un peu aussi de se faire stunner sur sa seconde attaque du tour si elle est létale.
Corwin, plouf PS > avant qu'on ne le propose : non on ne peut pas gérer Divinity avec la capa' de Luna Maximoff. | |
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Kyle7 Admin
Nombre de messages : 1251 Age : 41 Localisation : St Etienne/Lyon Team préférée : Teen Titans Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Crisis - Divinity Mer 4 Avr - 4:00 | |
| Euh excusez moi Messieurs Dames (enfin surtout messieurs) mais je crois que les circonvolutions autours de Divinity me paraissent un peu exclusive sur le Game Text du perso. Le perso dit ceci: "At the start of the build phase, KO a resource you control or a Doom character you control. Whenever Divinity stuns a character, KO that character."
Si tu n'as pas de perso Doom tu perds une ressource, point, donc tu n'y gagnes rien. j'ai essayer mais c'est pas très rentable.
Pour le coup autant jouer la Silver Sable dans un deck Crisis. | |
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Corwin Silver Surfer
Nombre de messages : 678 Localisation : In space Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Crisis - Divinity Mer 4 Avr - 11:39 | |
| Ca peut complètement l'être. :)
Pas adapté dans un Doom-Crisis "classique" qui est comlètement curve, mais pas injouable du tout. Suffit d'accumuler les autres bons drops4 derrière (dont Silver Sable en effet).
Corwin | |
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tetar Hulk
Nombre de messages : 465 Localisation : PARIS Team préférée : Arkham Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Crisis - Divinity Mer 4 Avr - 12:44 | |
| non tu CHOISIS de mettre ko un perso doom | |
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Corwin Silver Surfer
Nombre de messages : 678 Localisation : In space Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Crisis - Divinity Mer 4 Avr - 14:20 | |
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Kyle7 Admin
Nombre de messages : 1251 Age : 41 Localisation : St Etienne/Lyon Team préférée : Teen Titans Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Crisis - Divinity Mer 4 Avr - 16:01 | |
| - tetar a écrit:
- non
tu CHOISIS de mettre ko un perso doom ET vu que tu ne peux pas, le coût alternatif n'est pas de mettre KO une ressource que tu contrôles? A quoi peux servir ce game text alors... Moi, comme je comprends la carte, tu es obligé de faire soit l'un soit l'autre (ce qui est en quelques sortes un coût alternatif). Et si tu ne peux pas faire l'un (c'est a dire mettre KO un perso Doom) tu te vois contraint de faire l'autre (c'est à dire mettre KO une ressource). Quel est le point de ruling qui te permet de faire ceci? | |
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Corwin Silver Surfer
Nombre de messages : 678 Localisation : In space Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Crisis - Divinity Mer 4 Avr - 16:59 | |
| Il n'y a pas de coût alternatif là-dedans... Divinity stun un personnage, son effet se déclenche. A la résolution (et seulement à la résolution), tu choisis soit de mettre KO un perso Doom, soit de mettre KO une ressource. Le jeu ne vérifie pas au moment du déclenchement si tu as des ressources ou des persos Doom. Tu choisis de mettre KO un perso Doom. Sauf que tu n'en as pas. Le jeu ne va pas revenir en arrière pour t'obliger à faire un autre choix. - Citation :
- 508.2d
If an effect is looking for information from the game state, an object, or objects, that information is checked on resolution of the effect. If an effect applies to only one object, the object that its modifier applies to is determined only on resolution. This is an exception to rule 513.2d. Corwin | |
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Ketrus Spider-Man
Nombre de messages : 341 Localisation : Paris Team préférée : Les Inhumains Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Crisis - Divinity Mer 4 Avr - 17:14 | |
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tetar Hulk
Nombre de messages : 465 Localisation : PARIS Team préférée : Arkham Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Crisis - Divinity Mer 4 Avr - 17:24 | |
| comme dit Corwin.. sauf que cela n'a rien à voir avec le fait que divinity mette ko un perso ou pas... | |
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| Sujet: Re: Crisis - Divinity | |
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