VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [SILVER] Quel avenir ?

Aller en bas 
+4
PoolBoy
Corwin
Gégé
Ketrus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:02

Corwin a écrit:
Tu oublies de lire les autres posts...

Et de toute façon on ne joue pas une carte situationnelle en 1 ou 2 exemplaires autre part que dans un deck susceptible de créer et exploiter une tool box, ce qui est loin d'être le cas de Spider-Friends.


Corwin
je suis désolé, j'ai oublié que tu étais extraordinaire.

Corwin, toujours le dernier mot pour saouler
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Quel avenir ?   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:05

Vous me faites bien rire tous les deux ^^

Sinon les spider friends pourraient bien se voir injecter dans des toolbox stall, le spidey à 4 qui engage et qui peut réengager avec un gift wrapped, puis se faire substitué ou être substitué à autre chose ça commence à devenir sérieux alors pourquoi pas voir une carte telle que Catch you later!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:15

Ketrus a écrit:
Vous me faites bien rire tous les deux ^^

Sinon les spider friends pourraient bien se voir injecter dans des toolbox stall, le spidey à 4 qui engage et qui peut réengager avec un gift wrapped, puis se faire substitué ou être substitué à autre chose ça commence à devenir sérieux alors pourquoi pas voir une carte telle que Catch you later!
Moi pas
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Quel avenir ?   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:32

Ketrus > explique-moi comment tu accèdes à ta tool box ? Avec les nombreux tuteurs à Plot Twists et Locations disponibles dans cette team ? :)

Gégé > inutile de te sentir agressé à chaque fois que tu es repris. Un minimum d'efforts de lecture de ta part et un poil moins de susceptibilité ne pourraient qu'améliorer nos relations que tu es le seul à trouver tendues. :)


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:52

Corwin a écrit:
Ketrus > explique-moi comment tu accèdes à ta tool box ? Avec les nombreux tuteurs à Plot Twists et Locations disponibles dans cette team ? :)

Gégé > inutile de te sentir agressé à chaque fois que tu es repris. Un minimum d'efforts de lecture de ta part et un poil moins de susceptibilité ne pourraient qu'améliorer nos relations que tu es le seul à trouver tendues. :)


Corwin, plouf
Tu es vraiment chiant comme garçon.Interressant mais chiant. Fait des efforts aussi et tu verra que ce que j'apporte sur le forum, ce n'est pas idiot et je cherche juste à apporter mon savoir. Je joue aux cartes depuis l'age de 12 ans et j'ai fait de nombreux et gros tournois à Magic. Je pense que mes postes méritent plus d'attention. Je ne cherche pas a avoir le dernier mot juste que l'on prenne en considération mes propos qui m'ont permis d'obtenir 10 pts UDE avec 5 de volés par YUGI soit 15 normalement et j'ai été qualifié pour le pro tour d'amsterdam.Il m'arrive de sous estimé des cartes comme Level 12 mais bon la communication est faite pour ça. Merci Kyle 7. Sans Rancune Corwin. J'apprécie ton oeil de lynx quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Quel avenir ?   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:17

Bon les mecs premièrement apprenez à relativiser un peu avant de monter tout en épingle comme ça surtout qu'il n'y a pas de quoi.
Surtout que là vous en êtes à un point où vous prenez mal ce que l'autre va vous dire.
Deuxièmement si c'est pour vous envoyez des trucs dans la tête faites-le en MP ce sera mieux pour vous et pour nous.

Merci messieurs Smile


maintenant reprenons ce sujet fort intéressant posté par quelqu'un de fort beau et musclé et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Quel avenir ?   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:30

J'ai le droit à une dernière pique ?
Avancer des résultats en tournoi c'est le meilleur moyen de passer pour un vantard sans pour prouver quoi que ce soit sur les compétences du joueur en question. :)

Et t'inquiète Ketrus, je ne prend que rarement mal les choses, aux dernières nouvelles il ne me semble pas avoir pris de haut le monsieur sur ses commentaires de jeu, juste sur la forme de certaines de ses préentations de posts, considérations uniquement forumiques.

Pis ce n'est pas le premier ni le dernier à me considérer au premier abord pour un connard, ce n'est pas une nouveauté. Au final dans quelques semaines quand ça lui paraitra habituel et qu'il aura lu les magnifiques bêtises de build que j'assène avec un excès de dignité frôlant la condescendante, tout ceci sera du passé futile. Et quand il me rencontrera IRL il me kiffera à mort, comme vous tous. :p



Corwin, beau et musclé... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Quel avenir ?   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:32

Et hop voilà un deck qui exhaust à tout va avec les cartes dont on parlait plus haut.

http://vs.tcgplayer.com/db/article.asp?ID=2335
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Quel avenir ?   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:46

oui, au début je le trouvais bizarre comme deck, il pose beaucoup de weenies, c'est pas le plus facile dans un stall... d'ailleurs à ce point-là je crois que c'est la première fois que je vois ça...

Il ne doit pas rater sa curve en début de partie sinon il peut ranger ses cartes, ceci dit il a les moyens avec 'straight to the grave' de ramener ce qu'il veut tour 2, donc ça doit être assez régulier... à condition de ne pas rater soul world ou slaughter swamp non plus...

L'inconnu aussi c'est de voir les techs qui vont émerger pour contrer les tours 1, Adam Strange peut remplacer mikado et mosha il semble, et speedy est encore en silver aussi
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Quel avenir ?   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:14

PoolBoy a écrit:
, et speedy est encore en silver aussi

non

et depuis longtemps (speedy est en MSM)
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Quel avenir ?   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:38

Adam Strange, il a quand même un énorme problème, il ne peut pas être utilisé en combat. Ca fout en l'air toute son utilité contre les decks weenie aggro.
Or aux dernières nouvelles, les weenie aggro sont fichtrement plus fréquents que les weenie stall. ^^


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Quel avenir ?   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:27

il reste pas si mal que ça je trouve, lent mais réutilisable, ça peut ko un chomin, un surveillance pawn, un wild pack recruit ('a cruicial move' :p ) ...

speedy je le voyais en dgl, autant pour moi : )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Quel avenir ?   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:38

Le DGL disparait à la prochaine extension, ce ne peut donc être une valeur fiable. (Au passage Tetar tu voulais dire DSM pour le Speedy, je pense).
Pour le Adam c'est une très bonne Carte mais contre un deck qui utilise Soulworld et Slaughter c'est même presque pas un Problème. Mais Bon si tu mais Ko un Wong ça fait le café et ça ennuie bien plus ton adversaire de le mettre KO que de le Stunné avec Mikado. En plus l'avantage d'Adam c'est qu'il ne coute pas de point de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Quel avenir ?   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:31

oui il est bien, ça prend toujours une utilisation du swamp ou de soulworld et un point de ressource, c'est déja pas mal comme trade pour une carte de la main. Son plus gros problème c'est quand même qu'avec un deck 'enemy' tu ne peux pas l'utiliser avant le tour 4 (pour le mettre en ligne de ressources), c'est pour ça que je le vois mal être bcp joué

par contre avec un beetle tu l'utilises tour 3, idem si tu joues 'ring has chosen', mais après il faut le deck qui va autour...

Sinon même si dgl sort du silver dans 3 mois, s'il y a un pc ou un 10k d'ici-là, ça suffit à quand même prendre le set en considération, vu que les mecs font un deck pour chaque tournois
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Quel avenir ?   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:44

adam strange est tres bien pour lutter contre les T1 meme s'il est moins bon que speedy
il faut juste en jouer + que 1!

sinon le prochain PC c'est à Indy cet été et ce sera en modern age (Herald, legions, MTU et le prochain DC)
Revenir en haut Aller en bas
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Quel avenir ?   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:40

J'annonce faut jouer outsiders (team attack de grace et roy equippés du penquod Wink, ceux qui lisent outsiders comprendront )
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Quel avenir ?   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:24

Un pti article sur de l'anti Quickfate : http://www.metagame.com/vs.aspx?tabid=46&ArticleId=8255

Il cite justice is served contre quickfate c'est pas con mais moins bien que level 12 intelligence quand même, bien que justice is served est toujours un boost même petit et ne nécessite pas d'engager un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Quel avenir ?   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:04

Si c'est pas un deck pondu à l'arrache avec quelques cartes exotiques pour faire style genre, j'veux bien me couper la droite...

Y a quasiment aucunes synergies dans ce deck, des cartes complètement hors contexte, une dynamique foireuse, etc. Un bel exemple de ce qu'il ne faut jamais faire !

Autant insister sur le côté "j'te pète tes ressources pour empêcher la double attaque", c'eut été plus productif.


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Quel avenir ?   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:07

Corwin a écrit:
Si c'est pas un deck pondu à l'arrache avec quelques cartes exotiques pour faire style genre, j'veux bien me couper la droite...

Y a quasiment aucunes synergies dans ce deck, des cartes complètement hors contexte, une dynamique foireuse, etc. Un bel exemple de ce qu'il ne faut jamais faire !

Autant insister sur le côté "j'te pète tes ressources pour empêcher la double attaque", c'eut été plus productif.


Corwin, plouf

Du coup les Darkseid elite sont une bonne piste à explorer ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Quel avenir ?   [SILVER] Quel avenir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SILVER] Quel avenir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BYOTT] quel deck monter ?
» [Silver] de MMK à DLS
» [SILVER] JSA
» [SILVER] VU/MK-KO
» SILVER AGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: