VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [SILVER] VU/MK-KO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[SILVER] VU/MK-KO Empty
MessageSujet: [SILVER] VU/MK-KO   [SILVER] VU/MK-KO Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:11

Personnages :

Dagger *2
The Calculator*3
Mikado et Mosha *3
Alexander Luthor *4
The Punisher *1

Dr.Psycho *4
Iron Fist *3

Dr.Light*4

Luke Cage *2

Mr.Freeze *1

Alexander Luthor *1

Revirements :

Midnight Sons *2
Coercition *3
Baddest of the Bad *4
Wild Ride *3
High Society *4
No Mercy *4
Quick Kill *3
No Man Escape the Manhunter *4
Blinding Rage *3
Meltdown *3


Il y a des tas de tricks à faire dans le tempo d'un Dr.Light ou d'un High Society qui rendent le deck très intéressant. Par exemple attaquer au Dr.Psycho sous High Society, stunner le perso adverse, et en réponse au déclenchement du second effet de High Society remonter le Dr.Psycho au No Mercy pour mettre KO un perso dans la foulée, ou au Baddest of the Bad.

Niveau curve j'ai une faiblesse à 5 et 6, c'est pas la fête du slip.
A 5 finalement Mr.Freeze parce qu'idéalement en aura toujours les pairs (même en gagnant le jet de dé).
A 6 Alexander pour la pioche, la possibilité de power-up, et de le rejouer le tour suivant (si vraiment ça c'est mal passé).
A noter qu'Iron Fist est 6/4 en arrivant en jeu par Dr.Light à partir du t4. ;)

A garder de côté : la possibilité de jouer Sinestro (drop4 VU), il est sans doute très bon contre certains decks, mais je manque de test pour confirmer ou infirmer son utilité.


Corwin, plouf


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

[SILVER] VU/MK-KO Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] VU/MK-KO   [SILVER] VU/MK-KO Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:35

la curve est un peu bizarre je trouve.
Enfin je demande à voir...

je suis aussi d'avis que le doc light est un peu leger en attaque...
Je ne vois pas trop comment il pourrait stunner un ahmed...
sachant que huntress peut contrer les no man ...
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[SILVER] VU/MK-KO Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] VU/MK-KO   [SILVER] VU/MK-KO Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:03

Alors attention secret tech : t'es pas obligé de le stunner au tour3.

Genre il parait que Luke Cage a le droit d'attaquer les persos en hidden, et Huntress ne pourra pas y faire grand chose.

Il parait aussi que les attaques en équipes existent.


NMEtM peut être remplacé par un plot ou une loc non sensible à Huntress (Sewer System, Psychoville, etc.), mais il présente l'avantage d'être aussi un boost qui sert la plupart du temps... de simple bost.
Meilleur que Flying Kick dans le metagame car permet de ne pas se prendre System Failure.

Tiens d'ailleurs y a une erreur dans la liste, trop de cartes. J'édite de suite.


Corwin
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

[SILVER] VU/MK-KO Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] VU/MK-KO   [SILVER] VU/MK-KO Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:22

J'ai survolé très rapidement, un seul commentaire: t'es un psychopathe du team-up. 5 Team-Up plus 5 moyens d'aller les chercher, dans un deck qui joue un total de 2 teams, wow.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[SILVER] VU/MK-KO Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] VU/MK-KO   [SILVER] VU/MK-KO Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:28

Dans la première version d'un deck, pour le tester efficacement et le faire tourner au mieux, il est préférable d'être trop que pas assez au niveau des team-up. ;)

Le fait est que concrètement il n'y a idéalement besoin d'être teamé que t4 (pour faire arriver Luke Cage par Dr.Light), mais souvent il y a besoin d'être teamé avant, pour pouvoir jouer faire descendre au Light un Punisher, pour Wild Rider un Light, pour jouer un Hight Society/No Mercy sur une Dagger ou Luke Cage, etc.

Si le deck tourne suffisament avec 8 teameurs/moyens de teamer, alors pas de problème, on pourra rentrer deux boosts de plus, genre un quatrième Blinding Rage ou du Crime and Punishment.
Je ne suis pas convaincu que ça se fasse, tellement le deck est dépendant d'une sortie de Light t3, il faut garder les moyens de jouer Baddest ou Wild Ride en recruit du t3 quelle que soit la sortie.


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

[SILVER] VU/MK-KO Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] VU/MK-KO   [SILVER] VU/MK-KO Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:18

slu all,

je vois bien 2 ou 3 bring the pain ^^

(un peu cher ok, et surtout souple et puissant tour 5 ou 6)
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[SILVER] VU/MK-KO Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] VU/MK-KO   [SILVER] VU/MK-KO Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:56

Ne pas se burner dans le deck, c'est le mal, on est pas armé pour la course.

Après deux trois parties d'échauffement, les conclusions :
Ca se fait défoncer par Kree, et il n'y a rien à rentrer pour changer la donne.
Ca mange Ahmed sur la première partie, par surprise, c'est plus tendu dès que l'adversaire voit venir. Bon la bonne nouvelle est que les parties de tournoi sont en une manche. :p

Donc a priori pas une bonne idée de choix metagame, si celui-ci reste en l'état.


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

[SILVER] VU/MK-KO Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] VU/MK-KO   [SILVER] VU/MK-KO Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:39

roooo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SILVER] VU/MK-KO Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] VU/MK-KO   [SILVER] VU/MK-KO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SILVER] VU/MK-KO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SILVER] JSA
» SILVER AGE
» [silver] JSA / MK
» [Silver] de MMK à DLS
» [SILVER] ShadowPact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: