VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [silver] JSA / MK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Afro-G
Poison Ivy
Afro-G


Nombre de messages : 20
Localisation : Lyon
Team préférée : JSA
Date d'inscription : 17/04/2007

[silver] JSA / MK Empty
MessageSujet: [silver] JSA / MK   [silver] JSA / MK Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:52

Alors voila un petit deck test, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais bon, je vous en fait part, histoire de voir si vous avez une idée de comment le rendre potable.

Personnages:

Tours 1:
_3 Jakeem Williams
_2 black panther
_1 Terry Sloane
Tours 2:
_3 Punisher
_2 Wesley Dodds
Tours 3:
_3 Spiderman
_2 Morbius
_1 Michael Holtz
Tours 4:
_4 Punisher
_1 Charles Mcnider
Tours 5:
_1 thunderbolt
_1 Iron fist
_1 Power girl
Tours 6:
_ 2 Superman
_1 Luke Cage
Tours 7:
_2 phantom Stranger
_1 black adam
Tour 8:
_1 ghost rider

Plot twist/objects/terrains:

_2 M60
_2 desert eagle
_1 Med kit
_3 Heroic rescue
_2 taking up the mantle
_4 allied against the dark
_4 moment of crisis
_2 neighborhood watch
_1 earth 2
_4 sniper shot
_3 rock of eternity
_2 evil lair


L'idée principale qui a motivé ce deck était la combo sniper shot - moment of crisis - rock of eternity (tout le monde est punisher grace à moment of crisis, j'engage tout le monde donc plein de token sur sniper shot et on recommence pendant la phase de combat grace à rock of eternity)
Il me faut peut etre plus d'activateur comme evil lair ou med kit pour les perso qui ne s'activent pas tout seuls...
Apres je peux meme recommencer en utilisant la combo punisher dans la pile KO et taking up the mantle.
Revenir en haut Aller en bas
Afro-G
Poison Ivy
Afro-G


Nombre de messages : 20
Localisation : Lyon
Team préférée : JSA
Date d'inscription : 17/04/2007

[silver] JSA / MK Empty
MessageSujet: Re: [silver] JSA / MK   [silver] JSA / MK Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:05

Bon, apres quelques modifications j'ai pu le tester en tournois (1 victoire, 2 défaites) et faire une partie contre un deck golden (victoire)
J'ai remplacé Iron fist et luke cage par un dr mid-nite supplémentaire et un mr. sinistre, j'ai viré les heroic rescue, les taking up the mantle et les desert eagle pour les remplacer par une T-sphere, un overwhelming force, un finishing move et un advance warning.

Ce qui ressort de ces parties c'est que Sniper shot fait tres tres mal, la petite combot med-kit/morbius est tres agréable (3 points de vie à chaque tour, 6 si j'ai le rock of eternity), par contre il me manque un tuteur équipements pour le punisher tour 4... Et sur chacune des parties les spiderman ne m'ont servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Menkiar
Dr Doom
Menkiar


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : lille
Team préférée : X-men
Date d'inscription : 07/08/2007

[silver] JSA / MK Empty
MessageSujet: Re: [silver] JSA / MK   [silver] JSA / MK Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:48

n truc que je comprend pas

Citation :
Ongoing: Exhaust a Punisher you control -> Put an aim counter on Sniper Shot. Use only once per phase.
Remove three aim counters from Sniper Shot -> KO target character.

On ne peut le faire qu'une fois par tour le sniper shot?

De plus pourquoi utilise tu des activateur pour faire engager les gars? Si je comprend la carte c'est bien tu engage un punisher tu met un counter dessus et non dés qu'un punisher s'engage tu met un counter dessus...

Y a un truc que j'ai pas pigé dans ta combo scratch

Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Afro-G
Poison Ivy
Afro-G


Nombre de messages : 20
Localisation : Lyon
Team préférée : JSA
Date d'inscription : 17/04/2007

[silver] JSA / MK Empty
MessageSujet: Re: [silver] JSA / MK   [silver] JSA / MK Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:35

L'utilité des activateurs c'est qu'une fois révélé rock of eternity agi à chaque tour, donc si tes personnages ne sont pas activé, ils s'activent automatiquement au début de la phase de combat (et vice versa, si ils étaient activés ils se détapent), donc si tu ne les active pas tu ne peux plus attaquer.


Citation :
Ongoing: Exhaust a Punisher you control -> Put an aim counter on Sniper Shot. Use only once per phase.

Une fois par PHASE, donc je peux le faire durant la phase de construction puis pendant la phase de combat. D'ou le rock of eternity: phase de construction j'active le punisher pour poser un compteur, phase de combat rock of eternity le détape et soit je recommence, soit j'attaque.
L'intéret étant qu'avec identity crisis tout le monde peu avoir l'identité punisher, donc tout le monde peut servir à poser des marqueurs.

Le top du top étant bien sur d'avoir 4 sniper shot dans sa ligne de ressources, un identity crisis et 4 personnages, tu va poser 2 marqueurs sur chaque Sniper shot, au tour suivant pendant la phase de construction tu recommence et ton adversaire peut commencer à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[silver] JSA / MK Empty
MessageSujet: Re: [silver] JSA / MK   [silver] JSA / MK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[silver] JSA / MK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SILVER] JSA
» [SILVER] VU/MK-KO
» SILVER AGE
» [Silver] de MMK à DLS
» Silver Kings of Nabu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: