L'utilité des activateurs c'est qu'une fois révélé rock of eternity agi à chaque tour, donc si tes personnages ne sont pas activé, ils s'activent automatiquement au début de la phase de combat (et vice versa, si ils étaient activés ils se détapent), donc si tu ne les active pas tu ne peux plus attaquer.
- Citation :
- Ongoing: Exhaust a Punisher you control -> Put an aim counter on Sniper Shot. Use only once per phase.
Une fois par PHASE, donc je peux le faire durant la phase de construction puis pendant la phase de combat. D'ou le rock of eternity: phase de construction j'active le punisher pour poser un compteur, phase de combat rock of eternity le détape et soit je recommence, soit j'attaque.
L'intéret étant qu'avec identity crisis tout le monde peu avoir l'identité punisher, donc tout le monde peut servir à poser des marqueurs.
Le top du top étant bien sur d'avoir 4 sniper shot dans sa ligne de ressources, un identity crisis et 4 personnages, tu va poser 2 marqueurs sur chaque Sniper shot, au tour suivant pendant la phase de construction tu recommence et ton adversaire peut commencer à trembler.