VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Disponibilité des Joueurs sur Lyon

Aller en bas 
+10
Julien
DIdaho
The Gotham Knight
Gégé
Corwin
Superolivier
Fissoul BenRix
philippe
vincentjannin
Kyle7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:15

Salut Vincent !

Me concernant, j'ai ré-attaqué ce matin...
Peut-être dispo en fin de semaine (vendredi), si la reprise n'aura pas été trop dure et si la fraicheur du climat le permet.
Je n'aurais en effet pas le courage de me déplacer à Trollune, s'il fait plus de 35°, ou si je fini la semaine sur le rotules. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:34

Je vais voir. Mais je suis en prépa d'un tournage qui commence vendredi, donc c'est un peu complexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:14

vincentjannin a écrit:
De retour sur Lyon cette semaine. Je serai libre le lundi toute la journée et tous les soirs de la semaine. Quelqu'un de libre pour jouer ?
A+
vincent


Je serai à Trollune vendredi soir.

Je suis également libre le samedi toute la journée et la soirée... et j'ai très envie de rejouer à VS sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:42

J'essaierai de passer vous faire un petit coucou vendredi (peut être faire une petite partie) si je suis pas trop cramé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:21

Finalement nous jouerons avec Philippe le samedi après-midi à partir de 15h.


Je passerai quand même rapidement à Trollune ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:14

Hier après-midi nous avons joué plusieurs formats avec Phil en prévision du futur tournoi parisien (il faudrait fixer la date rapidement !)

Nous avons d'abord testé Marvel Vs DC avec deux decks finalisés : le mien est un marvel rush / swarm et celui de Phil un DC control. Au final je n'arrive jamais à la battre, il réussit toujours à me controler la table et me pousser au tour 6 ou 7 et là je n'ai plus de solution.
Phil 2 - Vincent 0

Ensuite nous avons testé le format Insane avec pour ma part un deck finalisé et pour Phil un test de deck Batman / Superman sympa mais qui ne fait pas le poids. L'avantage du mien est sa stabilité dans les tours et les cartes fumées insane. Lors d'une partie T5, Phil a l'initiative avec Superman, MM, Wonder Woman et Batman, FM et je joue roshambo - je gagne 3 fois de suite et lui exhaust toute sa table !!!! Autre carte dégénérée : Joe Cocker avec des +1/+1 pour le tour !!!!
Vincent 3 - Phil 0

Pour finir nous avons joué un bon vieux golden car j'ai modifié mon vieux deck X-men qui était un peu mou. Pour l'améliorer j'ai rajouter quelques cartes fumées : warp shards (vu que je joue Blink T1 et T5), Moonstar et X-23, GM. Résultat ce deck devient énorme et a battu 2 fois les Secret Society de Phil qui n'ont jamais pu gérer à la fois les berserker rage, warps shards et autres cartes dégénérées du deck.
Vincent 2 - Phil 0

======================

La semaine prochaine je suis dispo uniquement les mercredi et jeudi soirs. Si quelqu'un est libre je jouerai avec grand plaisir les formats du prochain tournoi ou golden / silver.
A+




Dernière édition par vincentjannin le Lun 29 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:40

Hum !
C'est Golden, ou BYOTT le deuxième format ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:32

philippe a écrit:
Hum !
C'est Golden, ou BYOTT le deuxième format ? Shocked

A Paris les formats sont :
Draft DJL, Insanity, BYOTT et Marvel Vs. DC.

Je te confirme que ton deck Marvel Vs. DC est prêt et pénible !
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:08

vincentjannin a écrit:

La semaine prochaine je suis dispo uniquement les mercredi et jeudi soirs. Si quelqu'un est libre je jouerai avec grand plaisir les formats du prochain tournoi ou golden / silver.
A+

Arf !
Non, c'est juste moi qui ai mal lu ton commentaire.

J'avais cru lire "les prochains formats du prochain tournoi en Golden/Silver" ...
Bref, il faut que je retourne dormir (j'ai été mordu par un écureuil l'été dernier et cet été, par une mouche tsé tsé). bounce
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:50

Bonjour,
Quelqu'un de dispo pour jouer ce vendredi 9 septembre ?
A+
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:10

vincentjannin a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un de dispo pour jouer ce vendredi 9 septembre ?
A+
Vincent

Kyle, Phil, Julien, Stéph... êtes-vous dispo pour jouer demain soir ???????
J'aimerai tester mes decks en vue du tournoi parisien de novembre notamment le BYOTT !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:35

Désolé Vincent. Je suis en plein préparatif de départ pour le Canada. Je n'aurais pas le temps de vous croiser avant mon départ. Retour de VS début Octobre pour moi.
Préparez vous bien en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:25

Comme je te l'ai dit au téléphone, ça ne va pas être possible vendredi prochain, pour moi non plus.
En revanche, tu devrais pouvoir compter sur moi (et Julien ??) vendredi de la semaine prochaine (23-09). Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:15

philippe a écrit:
Comme je te l'ai dit au téléphone, ça ne va pas être possible vendredi prochain, pour moi non plus.
En revanche, tu devrais pouvoir compter sur moi (et Julien ??) vendredi de la semaine prochaine (23-09). Wink

OK pour le vendredi 23/09 !
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:04

Hier soir nous avons joué avec Philippe et Julien en préparation du tournoi. Nous avons testé les formats Marvel Vs DC et Insanity. Malheureusement je n'ai toujours pas pu tester mon deck BYOTT !

Nous recommençons la semaine prochaine : vendredi chez Philippe a priori car Trollune sera fermé pour cause d'Octogones !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Beast Boy
Julien


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers / Iron Man / Captain America / Teen Titan
Date d'inscription : 18/09/2008

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:08

donc up pour demain soir, chez philou
Je verrais pour te mettre un two team dans les dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:54

Julien a écrit:
donc up pour demain soir, chez philou
Je verrais pour te mettre un two team dans les dents ^^


j'attends ça avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:17

Vous faites bien de me le rappeler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:24

Hier soir nous avons joué avec Phil et Julien chez Phil (merci pour l'accueil et les boissons). Au menu, montage de decks pour mes collègues et tests des trois formats. Insanity est vraiment un format impressionnant pour la stabilité des decks et la puissance des cartes. Marvel Vs DC, mon deck est toujours faible par rapport à ceux de Phil et Ju mais je n'ai pas trop d'idée pour l'améliorer vu que MUN est banni... Et nous avons enfin testé le BYOTT. Mon deck marche très bien et réussit même à battre facilement le top deck du format SS/LoA !

Nous reprendrons notre entraînement vendredi prochain chez Trollune à 20H (Kyle seras-tu revenu ?)

PS : si nous sommes 4 nous ferons également un draft DJL VO pour s'entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:15

finalement j'étais tout seul ce soir à Trollune, donc après 1h30 d'attente je suis parti Sad


je suis dispo la semaine prochaine le vendredi (comme Kyle apparemment), mais pas les deux semaines suivantes... J'espère que nous pourrons jouer !
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:25

Pour mémoire, prochaine séance d'entrainement ce vendredi 14/10 à 20h (Trollune).

Kyle et moi seront présents. Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:04

Vincent,

Encore désolé pour le lapin de vendredi soir ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:46

philippe a écrit:
Vincent,

Encore désolé pour le lapin de vendredi soir ! pale

WAARRRNNINNNG!
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:54

Vendredi soir nous avons joué avec Kyle7 : seulement 4 parties en 4 heures !!!!! Kyle est de retour Laughing


Kyle avait des embryons de decks BYOTT et Marvel Vs DC qui ne tiennent pas encore la route contre les miens. Il lui reste encore quelques semaines pour les améliorer.

Ensuite j'ai testé mon deck insanity contre un deck construit silver (son deck outsiders du dernier tournoi lyonnais). La stabilité de son deck construit ne laisse que peu de chance à mon deck insane et je perds logiquement au tour 6.

Enfin j'ai testé une nouvelle version de mon deck Hellboy silver contre Hulk et Hulk ça fait toujours mal. J'ai du abandonner au T7 car je n'avais plus de solutions... Je dois encore revoir le building de mon deck Hellboy où je veux faire trop de chose en même temps (solo, power-up, équipement). Des choix s'imposent !

Perso je ne serai pas là les deux prochains vendredis (déplacement prof à Washington), amusez-vous bien sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:58

Hier soir j'ai revu mon deck silver hellboy et concentré mes efforts de building sur le côté solo du deck. A essayer à mon retour !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité des Joueurs sur Lyon
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drafts à LYON
» Recensement des joueurs actifs
» Salut a tous cherche joueurs du 91 ou 94
» Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN
» Recherche pool de joueurs sur Annecy - Grenoble - Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Rhône-Alpes-
Sauter vers: