VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Disponibilité des Joueurs sur Lyon

Aller en bas 
+10
Julien
DIdaho
The Gotham Knight
Gégé
Corwin
Superolivier
Fissoul BenRix
philippe
vincentjannin
Kyle7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:02

Julien sera là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:24

philippe a écrit:
Julien sera là ! Wink


cool
j'ai envoyé un mp à Kyle7 pour savoir s'il peut venir

à demain 20h00 à Trollune !
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:28

finalement nous serons 4 (avec Kyle) pour le début de soirée puis 3...

a demain.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:17

attention Trollune est fermé ce soir pour cause d'octogones !!!!!


donc soit l'on joue à octogones soit on se retrouve ailleurs (bistrot des maquignons, chez moi, chez qq'un d'autre) ????

A+
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:21

Nous avons fait quelques parties hier soir avec Kyle7 puis Philippe au bistrot des maquignons.

J'ai testé mon deck dual silver legend (FF) contre un golden legend de Kyle (superman). Evidemment je perds et je me rend vite compte des cartes qui ne me servent à rien dans le deck FF...
Ensuite j'ai testé un match mirroir contre les FF de Philippe. Philippe gagne tranquillement car son deck est mieux équilibré.
Mon DSL repart avec 2 défaites, mais plein d'idées pour modifier le deck... à retester après réception des cartes.

Enfin, nous avons fait trois parties modern legend avec Philippe : mon deck Wolverine clash contre son deck Apocalypse stall. La première partie se déroule pas trop mal pour moi, mais je fais une erreur de débutant (j'oublie de jouer un berserker rage en ressource) au T6, résultat on passe au T7 et à partir de là c'est trop dur pour moi et Phil gagne avec son Apo T8 qui me vide la table. Lors de la deuxième partie, je suis plus aggressif et je réussis à finir la partie T6 avec de me faire déborder. Pour la troisième partie, le chose ne se passent pas comme prévu car nous allons au T8, mais mon Wolverine MVL T7 avec sa muramasa blade réussit à gérer l'Apo T8 !

Une petite soirée Vs sympa.
Nous rejouerons la semaine prochaine, le vendredi chez moi (car je dois garder les enfants ce soir-là).

A+
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:53

Finalement je serai libre vendredi soir. On se retrouve à Trollune à 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:02

OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:20

J'essayerai de faire un saut (très très rapide), au moins pour les Four Freedom Plaza de Vincent;
mais je ne pourrais pas rester à cause d'autres engagements pris pour 21h00. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:03

Vendredi soir nous avons fait quelques parties avec Kyle7 à Trollune.

1. Dual silver legend. J'ai essayé mon deck Family of Four V1.1 contre le deck Doom/Sinister de Kyle7. Kyle7 gagne grâce à deux omnipotences sur FoF et Clobberin'time. Malheureusement je n'ai pas de carte pour blaster les ressources dans le deck (chose qui va changer dans la V1.2).

2. Golden. Kyle7 a sorti son deck stall puppet. J'ai pris un deck fun, MKKO ! Résultat je ne peux pas attaquer avant au moins le tour 4 ou 5. Pour cela je dois swarmer en espérant garder une bête non-stun et non-exhaust au début de ma phase d'attaque. Généralement la Black Panther + Girder fait le café. Kyle7 abandonne finalement au T9 après une attaque de Vengeance sur sa Starfire (-21 PV).

3. BYOTT. Nous avons encore tenté le deck To me my Titans! contre les Runaways / marauders de Kyle7. Malheuresement pour moi, je pioche 3 lorena dans les 3 premiers tours (après un mulligan où je vire 1 exemplaire). Résultat je ne peux pas poser de perso avant le T4 (sinon c'est auto-loose Vs. alex Wilder) et même un option swarm dans les tours suivants avec Roy ne permet pas de renverser le mauvais départ.

A vendredi prochain pour de nouvelles parties (20h trollune).
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:51

Philippe et Kyle, vous êtes toujours disponibles pour vendredi soir ?
Si oui Julien pourra-t-il venir (à 4 c'est toujours mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:49

Je ne vais pas être dispo les 2 prochains Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:43

Pour ma part, je serai bien présent. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:41

Ce soir nous jouons à Trollune avec Kyle7 à partir de 19h, si d'autres veulent se joindre ....


PS : Kyle7 pense à prendre les four freedom plaza !
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:59

Hier nous avons fait quelques parties avec Kyle7 à Trollune dans un froid glacial (pas de chauffage !)

Tout d'abord 2 parties de dual legend silver. J'ai pris mon deck FF version 1.4 contre son deck aggro/contrôle Dr. Doom / Mr. Sinister. La première partie les FF gagnent au T7 avec le Thing T7 qui est trop fort pour le Sinister T7. Lors de la deuxième partie, Kyle7 joue mieux son deck et nous allons au T9 mais je garde l'init de la phase de combat des tours 7, 8 et 9 grâce au Silver Surfer. En conséquence je gagne la partie. L'ajout de Four Freedom Plaza dans le deck FF rend le tout beaucoup plus jouable ! Kyle7 va réflechir à un autre deck dual legend car il ne le trouve pas suffisamment performant...

Nous avons ensuite testé un match silver avec mon deck Wolverine, Agent of Burn contre le deck Runaways de Kyle7. Les Runaways sont toujours aussi pénibles et ralentissent Wolverine mais je le burn à mort au début du T5. Wolverine shield est vraiment très fort.

Enfin nous avons fini avec un grand classique du format golden, Doom crisis contre FatBat. Une victoire facile de Doom au T7 (avec Koriand'r) contre un Batman pas si fort que ça. Nous avons ensuite réflechi au building du Fatbat pour lui redonner son lustre d'entemps ! Nouveau test la semaine prochaine (vendredi).

Nous avons également discuté du format Block origins car nous n'avons toujours pas de deck dans ce format. Comme le tournoi parisien des 4-5/12 approche il faut monter les decks... A priori nous serons 4 lyonnais à monter en voiture pour l'occasion.

A+
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:49

On se retrouve à Trollune vendredi à 20H ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:27

OK a demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:27

Sauf erreur de ma part, le décalage horaire n'était que d'une heure... Pas d'une journée ! Laughing
Puisque vendredi ce n'est pas demain. lol!


WARNING !! elephant
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:08

Philippe, Kyle7 et Julien (?) on se retrouve vendredi à 20h à Trollune pour un dernier test avant le tournoi ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:13

je serai là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:50

Pour Info, je ne serais pas dispo la semaine prochaine, à part peut être Jeudi soir, mais c'est pas sur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:54

Kyle7 a écrit:
Pour Info, je ne serais pas dispo la semaine prochaine, à part peut être Jeudi soir, mais c'est pas sur non plus.

Je ne pense pas pouvoir me libérer non plus cette semaine car je suis déjà pris lundi, mardi et vendredi soir (sans compter un WE d'absence...)
Autrement Philippe c'est OK pour te récupérer sur le parking d'Auchan Dardilly-Porte de Lyon samedi matin vers 7h15-7h30. Nous partirons de Garibaldi à 7h00.
A+
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:17

Vendredi soir dernier nous avons fait quelques parties avec Philippe et Julien.

Au menu, ce fût principalement du silver, pour la première fois depuis le déplacement de MEV en golden. Cela change beaucoup de chose. On prépare les decks silver en vue du tournoi de juin. Beaucoup de modifications sont nécessaires car on avait du MEV dans à peu près tous les decks qui tournaient bien !

On a fini avec quelques parties de Block crisis et de Golden BYOT (pour se jauger vis-à-vis du deck à battre : TNNB). Nous avons trouvé un deck block crisis qui a battu TNNB 1 fois sur 2 ! Un bon début.

A plus pour de nouveau test. J'ai commandé pleins de cartes pour modifier mon silver (en réalité le rendre légal dans le format Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:47

vincentjannin a écrit:
A plus pour de nouveau test. J'ai commandé pleins de cartes pour modifier mon silver (en réalité le rendre légal dans le format Wink ).

Tu as pu récupéré du trouble with dinosaurs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:33

philippe a écrit:
vincentjannin a écrit:
A plus pour de nouveau test. J'ai commandé pleins de cartes pour modifier mon silver (en réalité le rendre légal dans le format Wink ).

Tu as pu récupéré du trouble with dinosaurs ? Very Happy


oui 2 de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:33

erf ça pu ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité des Joueurs sur Lyon
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drafts à LYON
» Recensement des joueurs actifs
» Salut a tous cherche joueurs du 91 ou 94
» Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN
» Recherche pool de joueurs sur Annecy - Grenoble - Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Rhône-Alpes-
Sauter vers: