VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN Empty
MessageSujet: Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN   Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:56

Voila jcrée un topic pour voir si il y a des motivés pour jouer sur octgn a l'occasion...
Mon butserait de faire un "tournois" online (etalé sur plusieurs jours, on s'arrange entre nous pour faire les match), ca pourrait etre sympa pour rapprocher les communautés..

Bon par contre, on aura pas les derniere collec... mais a vrai dire, peu de gens ont continuer d'acheter...

Tout est là: http://www.metadigm.org/vs/step2.htm
Qui se sent d'attaque?

PS: desolé de faire le topic ici, peut etre le replacer dans rendez vous? (mais j'aimerais reunir iun max de personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN   Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:07

Je le déplacerais peut être effectivement dans la section tournoi.
perso je ne joue pas à OTCGN, parce que je trouve le mode de fonctionnement du système un peu opaque pour trouver des joueurs.
Je l'ai installé mais je fais très peu de partie. Peut être pourrais tu nous briefer plus en particulier à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN   Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:29

Ben une fois que c'est installer et que vous avez suivit le tutorial, tout est pret, je peux vous guider sur MSN: le mien , nightmaremagician@hotmail.com

Maintenant je saisis pas trop ce que tu attends de moi, un tutorial d'installation tout en francais? Si c'est juste sur "comment utiliser", rentre moi sur msn et je t'explique ca en 2/2
Plus on sera a jouer, mieux ce sera ( et si on arrive a se faire des drafts online regulierement ca peut etre ouf!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN   Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:58

C'est exactement ce que j'attendais de toi. Avoir un joueur qui connaisse le jeu OTCGN et qui puisse aider les Newbie si besoin et faire des parties le cas échéants.
Perso je dois récupérer mon ordi portable dès Mercredi. Je te préviens si t'es dispo dans la semaine pour des parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN   Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:02

Allez motivez vous les gens, venez decouvrir octgn!
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN   Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:00

Correction:
Toutes les extensions sont disponibles, jusqua DCL avec MAA!

Pour VSED, je vous file le lien du forum où il faut aller (faut etre inscrit, ca prend 2 mn):
http://www.vsrealms.com/forum/showthread.php?t=57378

Pour les updates d'OTCGN il faut aller sur le forum de Kamiza (necessité detre inscrit et là c chiant parckee delai d'attente...)

Peut etre que Kyle et moi on pourrait vous simplifier la tache en faisant un tutorial francais, et en réuploadant les fichiers, comme ca on pourrait commencer a faire des tournois online...
Mais bon si ya que Kyle et moi qui parlons sur ce topic et que ca vous interesse pas, on risque pas de le faire... santa
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN Empty
MessageSujet: re   Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:09

On est motivé mais laisse nous le temps de digerer et de decouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN   Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des joueurs actifs
» le jeu online est sorti
» Marvel Online
» Salut a tous cherche joueurs du 91 ou 94
» Recherche pool de joueurs sur Annecy - Grenoble - Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Nouveautés-
Sauter vers: