VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deck Xstatix-Underworld

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klemedu27
Poison Ivy
Klemedu27


Nombre de messages : 49
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 01/10/2008

Deck Xstatix-Underworld Empty
MessageSujet: Deck Xstatix-Underworld   Deck Xstatix-Underworld Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:55

Tour 1:
1X Doop,Observateur avancé
1X Shelob,Reine des araignées
2X Coach,Mentor manipulateur

Tour 2:
2X Werewolf By Night,Jack Russel
2X Steel Wind,Motard Cyborg
2XCorkscrew,Stagiare entortillé


Tour 3:
2X Morbius,Le vampire vivant
2X Sluk,Byron Spencer
1X Skinner,Destructeur Psychotique
1X Suicide,Chris Daniels

Tour 4:
2X Reaper, Armaguedon vampire
2X The Spike, Jeune mutant coléreux

Tour 5:
2X Mephisto, Voleur d'ame
2X Battering Ram, Homme fort,vie courte
2X Anarchist,Tike Alicar

Tour 6:
1x U-Go-Girl, Eddie Sawyer
1X BlackHeart,Fils de Mephisto

Tour 7:

1X Anarchist,Homme du peuple

Tour 8:
1X Doop,Arme ultime
1X Mephistos,Père du mensonge

Plot Twist:
4X Enchantement Hypnotiques
2X Force de la tombe
3X Jour du mort
2X Chateau de Dracula
2X Esprit d'Equipe
2X Démagogie
2X Magie Noire
1X Star du show
2X Debout les Morts!
2X Etoiles Filantes
2X Largage Raté
2X Déplacment dans les Ombres
1X Et ça balance!

Equipement:

1XDoop cam
1X Le Dark Hold


Voila pour mon deck j'aimerai vos avis et aussi suggestion car je voudrai le pofinais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Klemedu27
Poison Ivy
Klemedu27


Nombre de messages : 49
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 01/10/2008

Deck Xstatix-Underworld Empty
MessageSujet: Re: Deck Xstatix-Underworld   Deck Xstatix-Underworld Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:32

Faire un deck Underworld/Marvel Kgnith serait t'il mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Klemedu27
Poison Ivy
Klemedu27


Nombre de messages : 49
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 01/10/2008

Deck Xstatix-Underworld Empty
MessageSujet: Re: Deck Xstatix-Underworld   Deck Xstatix-Underworld Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:51

Des avis serait les bienvenues ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Deck Xstatix-Underworld Empty
MessageSujet: Re: Deck Xstatix-Underworld   Deck Xstatix-Underworld Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:48

Je vais essayer de regarder mais je ne connais pas bien les Underworld et les X-static. Donc c'est un peu long à analyser.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Klemedu27
Poison Ivy
Klemedu27


Nombre de messages : 49
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 01/10/2008

Deck Xstatix-Underworld Empty
MessageSujet: Re: Deck Xstatix-Underworld   Deck Xstatix-Underworld Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:24

Ok je crois que je vais le démanteler car il tourne pas je crois que marvel kgnith/Underworld est plus probable enfin je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Deck Xstatix-Underworld Empty
MessageSujet: Re: Deck Xstatix-Underworld   Deck Xstatix-Underworld Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:30

De ce que je connais d'X-Statix il me semble que le deck devient très fort quand tu n'as qu'un seul personnage sur la table.
Une double affiliation me semble peut être ainsi compliqué.
Les Underworld de leur côté te font jouer avec la pile de KO principalement et avec un peu de concealed. Les MK devrait ainsi mieux convenir.
Une asso Underwold Secret Society serait peut être également intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Klemedu27
Poison Ivy
Klemedu27


Nombre de messages : 49
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 01/10/2008

Deck Xstatix-Underworld Empty
MessageSujet: Re: Deck Xstatix-Underworld   Deck Xstatix-Underworld Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:15

Ah effectivement maintenant que tu m'y fais penser c'est pas bète du tout, je comprend pas ce que t'entend par les concelead puis je vois pas trop comment jouer avec la pile KO avec les Underworld
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Deck Xstatix-Underworld Empty
MessageSujet: Re: Deck Xstatix-Underworld   Deck Xstatix-Underworld Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:25

Klemedu27 a écrit:
je comprend pas ce que t'entend par les concelead puis je vois pas trop comment jouer avec la pile KO avec les Underworld

Les personnages concelead, sont les personnages qui n'arrive pas dans la zone visible, mais dans la zone cachée.
Les secrets society et les underworlds, on pas mal d'effet sympatiques, plus leur pile de KO augmente...
Revenir en haut Aller en bas
Klemedu27
Poison Ivy
Klemedu27


Nombre de messages : 49
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 01/10/2008

Deck Xstatix-Underworld Empty
MessageSujet: Re: Deck Xstatix-Underworld   Deck Xstatix-Underworld Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:32

Ok merci je vais voir ça mais quels effets sont sympathique par exemple ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Klemedu27
Poison Ivy
Klemedu27


Nombre de messages : 49
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 01/10/2008

Deck Xstatix-Underworld Empty
MessageSujet: Re: Deck Xstatix-Underworld   Deck Xstatix-Underworld Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:51

Up ^^ personne pour m'aider Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Deck Xstatix-Underworld Empty
MessageSujet: Re: Deck Xstatix-Underworld   Deck Xstatix-Underworld Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:29

Salut Klem,
Désolé de ne pas prendre vraiment le temps de te répondre ces temps ci. On prépare en fait le tournoi Silver de ce WE en Italie avec Phil et Vincent.
Les équipes que tu cherches à jouer sont plutot golden (même si je pense que certains decks Underworld tournent bien en Silver).

Si tu peux patienter jusqu'à la semaine prochaine, je m'occuperais de regarder les combos possible. Et puis on rencontrera peut être des decks sympas ce WE. On t'en reparlera pas de souci.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Deck Xstatix-Underworld Empty
MessageSujet: Re: Deck Xstatix-Underworld   Deck Xstatix-Underworld Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:38

Salut,

là j'ai pas le temps de répondre vite mais comme tu t'appelles Clément comme mon frère et qu'en plus Underworld et X statix font partie de mes factions préférées j'essaierai de te faire un petit topo et de poster des exemples de decks

Et effectivement X-satix était connu pour son deck stall 1 perso assez flippant à l'époque peut-être moins maintenant. Il a connu un revival à la sortie du pack hellboy qui avait la même thématique quasiment.

Un autre type de deck existait qui était à l'opposé du premier car orienté swarm à fond en teamant avec x-men avec des gros effets fumés comme des +7 en att etc. (je posterai ma version du deck)

Et un autre type est apparu avec la dernière extension marvel qui lui est orienté effets déclenchés quand on joue un plot twist, c'est du bourrin (enfin bon c marvel evolution quoi) certainement à teamer avec x-force et à jouer en curve.

Pour le underworld y a trop à dire ce sera pour une prochaine fois !


Ketrus
Revenir en haut Aller en bas
Klemedu27
Poison Ivy
Klemedu27


Nombre de messages : 49
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 01/10/2008

Deck Xstatix-Underworld Empty
MessageSujet: Re: Deck Xstatix-Underworld   Deck Xstatix-Underworld Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:41

Ok merci pour vos conseils j'attend le reste de vos conseil avec impacience car j'aimerai avoir un 2 ème bon deck car pour jouer les Underworld avec un autre team je suis un peu perdu là . Mon seul deck est actuellement un deck JLA/JLI qui tourne pas mal, si ce n'est qu'il me manque 2 Watchtower que je n'arrive pas à chopper une fois ça je pense qui tournerai bien ou alors un JLA/Brotherwood doit etre buzay je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Deck Xstatix-Underworld Empty
MessageSujet: Re: Deck Xstatix-Underworld   Deck Xstatix-Underworld Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:34

Hello

JLI JLA c'est vraiment sympa a jouer et en plus c'est tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Klemedu27
Poison Ivy
Klemedu27


Nombre de messages : 49
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 01/10/2008

Deck Xstatix-Underworld Empty
MessageSujet: Re: Deck Xstatix-Underworld   Deck Xstatix-Underworld Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:39

Ouai très mais quand il tourne pas bien c'est naze ^^, mais les effet allié lors d'exaltation alors ça c'est démant ^^ ça peux grandement enmerder l'adversaire mais celui qui le joue adore je pense nottamment à Black Cannarie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Deck Xstatix-Underworld Empty
MessageSujet: Re: Deck Xstatix-Underworld   Deck Xstatix-Underworld Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:59

Est-ce que tu penses venir à Paris pour un tournoi un de ces 4 ?

Que j'amène quelques decks underworld et échanges :-)
Revenir en haut Aller en bas
Klemedu27
Poison Ivy
Klemedu27


Nombre de messages : 49
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 01/10/2008

Deck Xstatix-Underworld Empty
MessageSujet: Re: Deck Xstatix-Underworld   Deck Xstatix-Underworld Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:05

Bin je ne suis pratiquement jamais sur Paris car je n'ai que 15 ans et je suis de Evreux,enfin pas loin de Evreux donc la seul option possible serait que ma mère m'y enmene ce qui m'étonnerait fort en revanche la seul possibilité que pour que je sois sur Paris serait par exemple lors de championnat de France ou Fortunes Series YugiOh et encore il faudrait que je sois qualifier :/.Sinon connais tu le magasin "Jeux Barjo" c'est ici que j'ai appris à y jouer.Enfin en bref je ne peux pas aller sur Paris à mon plus grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Xstatix-Underworld Empty
MessageSujet: Re: Deck Xstatix-Underworld   Deck Xstatix-Underworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Xstatix-Underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck : UnderWorld
» Recherche Underworld MTU
» [GOLDEN] Underworld / Lost City
» [Silver] Villains United/Underworld
» Deck JLA-GL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: