VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Silver] Villains United/Underworld

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

[Silver] Villains United/Underworld Empty
MessageSujet: [Silver] Villains United/Underworld   [Silver] Villains United/Underworld Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:41

Le commentaire de Corwin sur Blackheart à propos de "comment passer le Kree bordel" m'ayant rappelé le deck que jouaient les Australiens au PC San Francisco, je suis allé rejeter un coup d'oeil dessus. J'aime beaucoup la base, et j'aime aussi bien le plan Blackheart tour 6 avec Cloak of Nabu pour pas se manger Yon-Rogg et Strength of the Grave pour ne pas se faire stunner par Shatterax. Vu qu'il faut jouer Cloak, je suis parti sur un hybride VU Australien/Lost in Space. Pour l'instant la première version donne ça :

Characters - 28

3 Jaime Reyes ¤ Blue Beetle, High-Tech Hero
4 The Calculator, Noah Kuttler
4 Dr. Psycho, Mental Giant
4 Dr. Polaris, Force of Nature
1 Blackout, Master of Darkness
4 Fatality, Flawless Victory
1 Floronic Man, Alien Hybrid
1 Mephisto, Soulstealer
1 Rose Wilson ¤ Ravager, Daughter of Deathstroke
1 Blackheart, Son of Mephisto
1 Gorilla Grodd, Simian Mastermind
1 Carnage, Symbiote Surfer
1 Varnae, First Vampire
1 Psycho-Pirate, Roger Hayden

Plot Twists - 19

4 Baddest of the Bad
4 Coercion
4 Enemy of my Enemy
4 No Man Escapes the Manhunter
3 Strength of the Grave

Locations - 7

3 Dr. Fate's Tower
4 The Science Spire

Equipments - 6

2 Amulet of Nabu
2 Cloak of Nabu
2 Helm of Nabu

Ce qui me gêne le plus pour l'instant, c'est l'absence de Slaughter Swamp/Soul World, qui force à réfléchir très à l'avance sur ce qu'il faut jeter sur Science Spire/Helm of Nabu. Il doit être possible de rerentrer le pack Poison Ivy (en changeant par exemple Blue Beetle pour Ape X), mais le problème c'est que ça rend Science Spire moins efficace et Coercion plus difficile à placer (mais ça a l'autre avantage de permettre de jouer Satellite HQ en un, ce qui est toujours sympa quand on joue Fatality).
Je crains malheureusement de ne pas trop avoir le temps de tester...

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[Silver] Villains United/Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Villains United/Underworld   [Silver] Villains United/Underworld Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:12

Ca me plait comme deck (même si Blackout pue là-dedans).

A prioi tu peux très bien te passer de Slaughter/Soul World, suffit de ne pas faire le gland sur tes choix, qui ne seront sans doute pas si nombreux que ça (vu la masse de persos que tu ne peux pas jouer si tu pars sur une sortie donnée).


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

[Silver] Villains United/Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Villains United/Underworld   [Silver] Villains United/Underworld Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:18

Corwin a écrit:
Ca me plait comme deck (même si Blackout pue là-dedans).

On est d'accord. Le raisonnement des Australiens était qu'il fallait au moins 4 persos Underworld pour assurer le team-up pour les Strength of the Grave, mais j'imagine qu'avec le Helm of Nabu en plus pour piocher, y a moyen de passer à 3.

Citation :

A prioi tu peux très bien te passer de Slaughter/Soul World, suffit de ne pas faire le gland sur tes choix, qui ne seront sans doute pas si nombreux que ça (vu la masse de persos que tu ne peux pas jouer si tu pars sur une sortie donnée).

Pas compris la parenthèse là.
Et de toute façon, les drops 5/6/7 sont des toolbox et peuvent aisément être modifiés. Mephisto et Floronic Man à 5 par exemple me paraissent tenir la route, mais je doute un peu de Rose Wilson, et Scarecrow serait peut-être mieux.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[Silver] Villains United/Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Villains United/Underworld   [Silver] Villains United/Underworld Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:50

Ce que je voulais dire c'est qu'à partir du t3 tu peux discarder quasi systématiquement tous les persos sauf un sur Science Spire, vu que tu ne te resserviras des drops inférieurs. A part pour un éventuel EomE.
Tes choix ne sont pas si compliqués je pense.
Enfin bref.


Rose Wilson elle a quand même une bonne tête de tueuse d'Ahmed, elle est pas bête la secret tech. Bon faut avoir une Coercition en réserve pour la jouer, mais ce n'ets pas la mer à boire.
Floronic Man avec juste la Fate-panoplie pour le protéger c'est short non ?
Scarecrow, sans Merlyn dans le metagame, il ne sert pas forcément à grand chose. Y aura toujours moyen de tourner autour avec Franklin, et il n'empêche pas un coup de Terrax. Chuis sceptique.


En drop4 alternatif, Wich Woman ? Son pouvoir parait anti-synergique avec Strengt, mais ce sont plus ses stats que son pouvoir qui compte. Pis même sans utiliser son pouvoir, ça fait psychoter l'adversaire.
Sinon, même Centurious est plus intéressant que Blackout. Sur un malentendu tu power-up un gazier avec un Calculator ou un Dr.Psycho, ça peut te sauver les fesses.



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

[Silver] Villains United/Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Villains United/Underworld   [Silver] Villains United/Underworld Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:12

Tout a fait d'accord avec corwin pour les drops 4 à la place de blackout (qui est un peu pourri qd même ^^)
Witch woman est un peu méconnue et à mon avis sous estimée, centurious avec le nombre de petits que tu as c'est jamais gaché ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

[Silver] Villains United/Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Villains United/Underworld   [Silver] Villains United/Underworld Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:41

alors ca donne quoi ce deck?

moi je me faire toujours retourner par kree...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Beast Boy
Dr. Doom


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Team préférée : Doom
Date d'inscription : 18/09/2006

[Silver] Villains United/Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Villains United/Underworld   [Silver] Villains United/Underworld Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:36

Je ré-itère ma question est ce que quequ'un peut publier la liste du Kree/VU svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

[Silver] Villains United/Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Villains United/Underworld   [Silver] Villains United/Underworld Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:58

tetar a écrit:
alors ca donne quoi ce deck?

moi je me faire toujours retourner par kree...

Comme je disais, pas eu le temps de tester du tout. Mais si tu veux t'en charger tu es le bienvenu ^_^

Loki
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

[Silver] Villains United/Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Villains United/Underworld   [Silver] Villains United/Underworld Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:01

10K Sydney dec 06


Kerryn Rubin

1 Shatterax
1 Ultron ◊ Crimson Cowl, Dark Disguise
1 Ultimus
2 Admiral Galen Kor
1 Colonel Yon-Rogg
1 Mar-Vell ◊ Captain Marvel, Soldier of the Empire
3 The Calculator, Evil Oracle
2 Zazzala ◊ Queen Bee, Mistress of the Hive
1 Kang, Kang Cobra
4 Dr Psycho, Mental Giant
2 Lieutenant Kona Lor
2 Captain Att-Lass
4 Dr. Minerva
4 The Calculator, Noah Kuttler
2 Nenora

2 Coercion
4 Enemy of my Enemy
3 Flying Kick
1 The Lunatic Legion
3 Live Kree . . . Or Die!
4 No Mercy
4 Baddest of the Bad

4 The Science Spire
3 Hala

tu vires les nenora bien sur
personellement j'ai rajouté du teamup, j'ai viré ultron, j'ai mis knockout (dls) et 3,2,1
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Beast Boy
Dr. Doom


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Team préférée : Doom
Date d'inscription : 18/09/2006

[Silver] Villains United/Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Villains United/Underworld   [Silver] Villains United/Underworld Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:01

Merki tetar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Silver] Villains United/Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Villains United/Underworld   [Silver] Villains United/Underworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Silver] Villains United/Underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qui bat KREE/villains en SILVER age??
» [silver]Villains defenders !
» [BYOS] Checkmate/villains
» [SILVER] VU/MK-KO
» Deck : UnderWorld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: