VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Renforcement et déplacement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Renforcement et déplacement Empty
MessageSujet: Renforcement et déplacement   Renforcement et déplacement Icon_minitimeLun 11 Sep - 5:00

ramoloss
Quand un personnage est épuisé pour renforcer un personnage adjacent de la même équipe, son contrôleur doit passer pour que cet effet puisse se résoudre. Son adversaire peut-il répondre et annuler le renforcement par un effet qui déplacerait le personnage renforcé ou le personnage "renforceur" de sorte qu'ils ne soient plus adjacents ou un tel déplacement se révélerait-il inefficace pour contrer le renforcement ?

En fait, je n'ai eu ce doute que ce week-end : une question sur le renforcement a surgi au cours d'un tournoi et, en lisant le paragraphe 701.10a, j'ai découvert le texte précis de l'effet habituel de renforcement, que je ne connaissais pas précisément, or je crois que la condition d'un tel effet est vérifiée au lancement et à la résolution mais je n'en suis pas sûr non plus.

701.10a A player may play a reinforcement game-based effect that reads, "Target defender you control has reinforcement this attack if it shares a team affiliation with and is adjacent to the exhausted character," with a cost of exhausting a support row character that shares a team affiliation with and is adjacent to the defender.

marc h
On en discutait justement au PC ce week end et le placement est en effet important au moment de l'annonce du renfort mais pas forcément de sa résolution. En fait, si on s'en réfère strictement au texte de la ^ègle, il suffit que le personnage reste adjacent (ce qui veut dire cote à cote où derrière ce qui permettrait de renforcer un front row même en passant en front row).

Marc

PS : Je sais que ce n'est pas entièrement clair mais c voulu )
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
Renforcement et déplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renforcement+adjacent
» Renforcement bidon autorisé ?
» Annulation de Renforcement et Tag Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: