VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Annulation de Renforcement et Tag Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkham Project
Poison Ivy
Arkham Project


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Tarbes
Team préférée : Gotham Knight / Arkham Inmates / Spider Friends
Date d'inscription : 07/09/2008

Annulation de Renforcement et Tag Team Empty
MessageSujet: Annulation de Renforcement et Tag Team   Annulation de Renforcement et Tag Team Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:20

Salut à tous, je suis confronté à une question technique:

Si je renforce un défenseur et que je joue Tag Team (Le défenseur renforcé obtient +2/+2 pour cette attaque), par dessus mon adversaire joue un Lay down with dogs(le défenseur ciblé perd et ne peut plus avoir le renforcement), Est-ce que je perd également le bonus +2/+2 de mon Tag Team ?

Dans ma logique, oui, mais dans ce cas, vus que mon Tag Team est rendu Non Valide, est-ce qu'il retourne face caché ou je l'ai claqué dans le vent ?

Merci d'avance pour vos lumières afro
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Poison Ivy



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Toulouse
Team préférée : Xstatix
Date d'inscription : 18/11/2006

Annulation de Renforcement et Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Annulation de Renforcement et Tag Team   Annulation de Renforcement et Tag Team Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:04

Ah ben vi là, tu l'as claqué like a candle in the wind! donc bien dans le vent!

En fait c'est justement toute la cruauté de la pile, tu peux te faire niquer ta carte comme ça là paf...

Normalement annuler le renforcement cours pas forcément les rues mais c'est le principal défaut de tag team
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Project
Poison Ivy
Arkham Project


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Tarbes
Team préférée : Gotham Knight / Arkham Inmates / Spider Friends
Date d'inscription : 07/09/2008

Annulation de Renforcement et Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Annulation de Renforcement et Tag Team   Annulation de Renforcement et Tag Team Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:53

ça craint, en effet, mais dans l'optique d'un deck army Gotham renforcé si épuisé, G pas mieux en revirement DEF
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Annulation de Renforcement et Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Annulation de Renforcement et Tag Team   Annulation de Renforcement et Tag Team Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25

Petite question. Joues tu des Cover Fire dans ton deck? Si tu recherches des Boosts de défense dans un deck Army qui à le tir tu ne trouveras pas plus fort (Acrobatic Dodge c'est fort aussi, vu que les persos ont 1 d'Atak leur enlevé 3 c'est pas grave)?
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Arkham Project
Poison Ivy
Arkham Project


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Tarbes
Team préférée : Gotham Knight / Arkham Inmates / Spider Friends
Date d'inscription : 07/09/2008

Annulation de Renforcement et Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Annulation de Renforcement et Tag Team   Annulation de Renforcement et Tag Team Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:32

bien vue en effet.
Aprés le cover fire est quand même super intéressante vue que tout les gcpd on le tir.
Les GCPD, je les joue ac Gordon T2 qui donne +1/+1 à TT les army donc du coup j'hésite...
Mais un grand Merci pour cette brillante suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation de Renforcement et Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Annulation de Renforcement et Tag Team   Annulation de Renforcement et Tag Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation de Renforcement et Tag Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation d'un pouvoir
» Renforcement+adjacent
» Renforcement et déplacement
» Renforcement bidon autorisé ?
» TEam Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: