VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recovery phase, effets simultanés

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

recovery phase, effets simultanés Empty
MessageSujet: recovery phase, effets simultanés   recovery phase, effets simultanés Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:48

dimensionnal man
j'ai izaya highfater (new gods) et iceman (spider man team), ce dernier est stun

on entre en recovery phase, puis-je utiliser le pôuvoir d'izaya sur iceman, et, une fois iceman récupéré, appliquer son pouvoir ?

_ _ _

izay : at the start of the discovery phase, discard un new gods pour récupérer le personnage étourdi ciblé

iceman, at the start of the discovery phase, chacun de vos adversaires qui a plus de 2 cartes en main s' discard jusqu'à ce qu'il n'ai plus que 2 cartes en main

Tryfax
ben la le probleme c qu'il precise au bebut le la phase de recuperation donc si tu fait l'effet du premier dans ce cas la il peuvent considere que l'on est plus au DEBUT de la phase donc tu pourrais ne pas faire l'effet du deuxieme mais bon ca me parrait un peu tirer par les cheveux donc moi je pensse que les 2 effets passe.

ramoloss
Salut Dimensional Man et Tryfax,

La réponse courte est : non !

En voici l'explication plus détaillée : le début de la phase de récupération est un événement qui ne survient qu'une seule fois par tour et qui provoque le déclenchement de tous les pouvoirs et modificateurs déclenchés par cet événement (cf. 408.1), triviale lapalissade. Certes récupérer Iceman par le pouvoir déclenché d'Izaya "réactive" son propre pouvoir déclenché mais l'événement déclencheur étant passé pour ce tour, il ne se déclenche point.

Bonne journée.

Izaya Highfather, The Inheritor, Character, New Gods, 4, 7/8, Range
At the start of the recovery phase, you may discard a New Gods character card. If you do, recover target stunned character you control.

Iceman, Cool Customer, Character, Spider-Friends, 6, 12/12, Range
At the start of the recovery phase, each opponent who has three or more cards in his hand discards cards until he has two cards in his hand.

408. Recovery Phase
408.1 As the recovery phase starts, any powers or modifiers that trigger at the start of the recovery phase trigger and then are added to the chain. Then the primary player gets priority.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
recovery phase, effets simultanés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muramasa Blade et effets de recovery
» Recovery phase ...
» effets à la wrap-up
» Déclenchemen des effets Whenever dans la chain
» phase de combat :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: