VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marvel Legends

Aller en bas 
+10
Okita
Kyle7
Fissoul BenRix
PoolBoy
Corwin
Superolivier
tetar
Arca
philippe
vincentjannin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Marvel Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Legends   Marvel Legends - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:37

Arca a écrit:
Pour les Stephanois , Richard à reçu 8 boites de marvel legends il en a ouvert 1 et moi 3 .

et vous avez tiré quoi de beau ?

des mobilize marvel (avec Cap, Iron Man et Thor) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Shadow Creatures
Arca


Nombre de messages : 14
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/07/2007

Marvel Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Legends   Marvel Legends - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:42

1 seul sur 4 boite 1 savage aussi . Et j'ai pas toute la collec abuser le nombre de boite qu'il va falloir . Je n'est que 2 rare en double des fiol .
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Marvel Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Marvel Legends - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:23

Oki des que je peux, j'en prendrai une plutot que MTU^^
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Marvel Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Legends   Marvel Legends - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:25

Si vous visez la collec' laissez tomber l'idée d'ouvrir des boites, c'est l'extension ou jamais pour se fournir à l'unité...
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Marvel Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Legends   Marvel Legends - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:23

Oui, mais pour ça il faut une liste facilite le choix des cartes !
Or, vsrealm.com ne mets plus son listing à jour depuis MTU, alors qu'Upperdeck c'est arrêté à Légion of super heroes ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ?

Merci d'avance pour les éventuels liens décrivant cartes et effets !
Revenir en haut Aller en bas
Menkiar
Dr Doom
Menkiar


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : lille
Team préférée : X-men
Date d'inscription : 07/08/2007

Marvel Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Legends   Marvel Legends - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:27

C'est ca que tu veux? Par contre il n'y a pas encore les dessins des cartes
Au passage je trip sur cte carte je la trouve super puissante pour une commun (même si scuicidaire) Allié avec la nouvel electra ca peut faire bien mal!
Citation :
Cost: 1 Bring the Pain
Target [Marvel Knights Icon] character gets +X ATK this attack, where X is its cost. Lose X endurance.
Pain doesn't slow him down; it just makes him stronger.
Common

cat
Menk'


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Marvel Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Legends   Marvel Legends - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:31

et sur ce site tu as les visuels de toutes les cartes MVL (et la possibilité de les acheter à l'unité).

http://www.coolstuffinc.com/vsSystem_Results.php?action=VS%20System&scs_254=1&search_exactWording=anyWord&form_searchMethod=Advanced&form_search_number=25
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Marvel Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Legends   Marvel Legends - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:55

Menkiar > Il s'agitt d'une réédition, la carte existant depuis MMK. Elle n'a jamais fait ses preuves depuis, tout simplement parce qu'étant limitée à "this attack". Difficile de la rendre rentable en terme de rapport endurance perdue chez l'adversaire / endurance perdue chez toi.


Bon, enfin un début de lecture de la liste (pas le temps avant) :
Colossus peut intégrer du X-Statix, ça fait un 16/16 t6 de base, plus bonus du deck (le teamer X-Men/X-Statix existant déjà).
La Jean Grey à 5 (9/9, +1/+1 par autre Jean Grey en KO pile) n'est pas fondamentalement mauvaise. Il lui manque un trait mutant pour rentrer dans un deck Mental.
Adamantium Claws (+4 atk pour un Wolverine this turn) peut motiver un deck autour de Outback Strongold. Ca reste casual.
Dark Beast est un très bon perso pour un TnB old school très aggro.

(et pas le temps de poursuivre la lecture, départ pour un mariage... pas motivé par les rares du tout, soit des rééditions soit de la daube)
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Marvel Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Legends   Marvel Legends - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:55

j'ai acheté un premier booster MVL cet après-midi pour voir et .... pas de chance : pas de foil et en plus la rare est une réédition de Jean Grey Phoenix Force de MOR .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Marvel Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Legends   Marvel Legends - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:26

Tiens, puisque j'ai deux minutes, la fin de ma petite review de la liste...

J'en étais à Brotherhood :
Juggernaut, Walking Disaster m'a l'air d'un vrai bon drop5 à jouer en un exemplaire en Bth tellement il fait la nique aux jeux contrôle. Manque juste un bon tuteur Bth.
Magneto, Mutant Terrorist, un très bon drop3 qui vole, dans un jeu aggro, très bon en mirror. Permet de ré-envisager Genosha en TnB.
Nocturne, waouh la bonne carte ! Elle manque de punch pour un drop2, mais c'est un magnifique préparateur de tour de kill !
Rogue, Southern Belle, une Scarlet Witch en mieux, puisqu'elle sort un tour avant. La différence est phénoménale contre un jeu stall.
Toad, Court Jester, idem, meilleur que l'original, car sortant à 1.
Metallic Assault > oh non, ils ont tué X-Statix ! Laughing

Bon bin c'est pas mal niveau perso Bth, pis y a de bonnes rééditions (Genosha, Insignifiant Threat). Manque toujours un tuteur quoi...



Corwin, MK plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Marvel Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Legends   Marvel Legends - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:06

Après un premier booster malheureux j'ai acheté une box et dedans ... un SAVAGE BEATDOWN et un MOBILIZE
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Legends   Marvel Legends - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:44

c'est cool, t'as eu les cartes des extensions précédentes XD

franchement je suis vs de loin maintenant mais ça commence à puer : ressortir un apocalypse aussi moche, ressortir swift escape... rien que ça j'suis content d'plus acheter de cartes
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Marvel Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Legends   Marvel Legends - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:33

Review MK :

Facile, c'est naze. Sad
Ils ont un Cover Fire pour la team là où Bth a récupéré un Betrayal, bah ça ne suffit pas à rendre la team jouable...
Pourtant, ils ont donné un joli coup de jeune à Midnight Sons, qui gagne team-up, lui redonnant la palme de meilleur teamer du jeu.


Review F4 :

H.E.R.B.I.E. est un bon drop1 qui permet plus tard en jouant curve de poser la baignoire sans perdre de point de ressource.
Luke Cage, Steel-Hard Skin est sans doute le meilleur ajout à cette team, un vrai moteur de pioche sur patte.
Lyja, Mrs. Johnny Storm peut être splashée contre tous les decks multi-team dégénérés. Elle pique.
Namorita dans les decks bouiboui, peut-être. Ou pas.
D'une manière générale ils ont forcé le build de deck F4 curve, qui a de tout (du gros perso, du boost, du tuteur, de la pioche) dans cette optique.


Review Doom :

A part le nouveau Dr.Doom à 7, bin... c'est la même team.
Dreadnought Tank en nouvelle arme anti-weenie (aggro ou contrôle), splashable.
Un Pupper Master tamponné parait alléchant, mais pouvoir limité à la combat phase, bof bof...
Fervent Research est typiquement une fausse bonne carte, à proscrire.


Review Shi'Ar et sans affiliation :

Mr. Sinister, Visionary Geneticist, bonne carte. Dommage qu'elle ne soit pas affiliée.


Review équipements :

Que de la daube.


Review loc' :

Rien.


Review plot twists :

Common Ennemy dépoussiéré : team-up et crossover. Bonne nouvelle.
Only Human, carte de side. Ah zut y a pas de side à VS.
Sinon rien (le jour où j'ouvre un booster avec Monkey Business en rare, j'me tire une balle).



Au final, vraiment pas bandante cette extension.
Je ne comprend même pas l'intérêt marketing, tant les choix (notamment de rééditions) sont étranges.



Corwin, qui n'achètera que quelques cartes à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Legends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Legends   Marvel Legends - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Legends
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Marvel Legends Toys Alternate Arts Cards
» [LYON] scellé Marvel Legends ce soir 7/09 Trollune 19h30
» La prochaine extension Marvel en mai-juin : Marvel Universe
» DC Legends
» DC LEGENDS AVAIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Nouveautés-
Sauter vers: