VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marvel TCG - PC/NDS/PSP

Aller en bas 
+10
Cosmocrip
Kyle7
ConnorKent
Gégé
Ketrus
tetar
PoolBoy
Djé
Okita
Corwin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djé
Poison Ivy
Djé


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Suresnes
Team préférée : Spider Friends!
Date d'inscription : 19/03/2007

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:21

Perso ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'achter le jeu sur PSP et d'investir dans des boosters virtuels! (je l'ai déjà fait pour Lord Of The Ring TCG Online sur PC et c'était bien cool^^)
Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogcinema.over-blog.net/
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:42

on verra si le jeu se vend bien, auquel cas un chgampionnat de france pouirrait peut etre etre prevu... là ce serait interessant... en attendant, d'accord avec toi tetar...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocrip
Haywire



Nombre de messages : 1
Localisation : The Cosmos
Date d'inscription : 25/03/2007

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:56

Je me suis acheté le Jeu sur PSP y a 2 semaines a singapore pour 30€ , en Bonus il y avait l'EA Armagedon.
Pour l 'instant j'aii testé que le offline et au fur et à mesure on gagne des cartes, y a une partie avec les villains et une autre avec les heros.
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:59

Slu cosmocrip, bienvenue : )

Storm, le mec il arrive, alors il a le jeu, y va à singapour et c'est quoi la prochaine nouvelle ? tu vas aux canaries lundi ?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Poison Ivy
Djé


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Suresnes
Team préférée : Spider Friends!
Date d'inscription : 19/03/2007

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:04

Cosmocrip a écrit:
Je me suis acheté le Jeu sur PSP y a 2 semaines a singapore pour 30€ , en Bonus il y avait l'EA Armagedon.
Pour l 'instant j'aii testé que le offline et au fur et à mesure on gagne des cartes, y a une partie avec les villains et une autre avec les heros.

Salut!
Tu as trouvé le jeu à Singapour alors que la sortie internationale esr repoussée au mois de mai? Il va falloir que je fouille cette piste...^^
Bye all!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogcinema.over-blog.net/
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:32

ca c'est intelligent, mettre des extended exclusives!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Poison Ivy
Djé


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Suresnes
Team préférée : Spider Friends!
Date d'inscription : 19/03/2007

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:37

Ah ben oui, le jeu est déjà sortit dans d'autres contrées...Snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogcinema.over-blog.net/
Djé
Poison Ivy
Djé


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Suresnes
Team préférée : Spider Friends!
Date d'inscription : 19/03/2007

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Démo   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:10

Pour ceux que l'aventure tenterais toujours, dans le PC JEUX de ce mois-çi il y a une démo jouable de Marvel TCG!
Et en plus vous aurez droit à "Freedom Force VS The Third Reich" gratos! Le jeu est un peu vieillot mais toujours sympa ^^
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogcinema.over-blog.net/
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:33

ce que je voudrais c'est savoir si un jour on pourra acheter des boosters pour ce jeu depuis la France et si oui: QUAND?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Poison Ivy
Djé


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Suresnes
Team préférée : Spider Friends!
Date d'inscription : 19/03/2007

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:18

tetar a écrit:
ce que je voudrais c'est savoir si un jour on pourra acheter des boosters pour ce jeu depuis la France et si oui: QUAND?

La démo du jeu est online exclusivement, donc le serveur esr déjà prêt! ^^
Officiellement il sort le 4 mai dans sa version complète offline/online en boïte et donc tu pourras acheter des boosters dès ce jour Smile
Si cela doit changer d'ici là, vous en serez les premiers (avant)-informés!
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogcinema.over-blog.net/
Djé
Poison Ivy
Djé


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Suresnes
Team préférée : Spider Friends!
Date d'inscription : 19/03/2007

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:22

Préçisions, c'est le PC JEUX du mois d'avril bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogcinema.over-blog.net/
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:28

Merci pour l'info. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Poison Ivy
Djé


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Suresnes
Team préférée : Spider Friends!
Date d'inscription : 19/03/2007

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:31

Mais de rien Corwin ^^
Je devrais tester le version PSP lundi! Smile
(je vais sûrement passer faire un tour à Starplayer la semaine prochaine, le samedi. Quelque chose de prévu?)
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogcinema.over-blog.net/
Djé
Poison Ivy
Djé


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Suresnes
Team préférée : Spider Friends!
Date d'inscription : 19/03/2007

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:52

Finalement, j'ai pu tester la version PSP Anméricaine ce week-end, et voici mes premières impressions "à chaud" et en toute objectivité! tongue
-graphiquement, c'est très correcte, la simplicité même avec quelques effets spéciaux basiques mais sympa lors des phases de combats. Le jeu se concentre sur l'essentiel et pas sur le superflu ce qui est plutôt une bonne chose (dixit "PC Jeux ^^) Musqiues et ambiance "comics" agréables , mais j'ai fini par baisser un peu le volume de la musique quand même et ne garder que les sons...
-le jouabilité, déroutante les premières minutes, devient plus naturelle au fur et à mesure. Elle sera bien meilleure je pense sur DS ou sur PC!
-mais un gros défaut à mon avis : ON NE PEUX PAS SAUVEGARDER UN DUEL EN COURS !!! Argh...il faut attendre d'avoir fini son duel pour sauvegarder, et ça, ça m'énerve particulièrmement...Quand je suis chez moi, pas de souçis, mais si je veux joeur 1/4 d'heure dans le train, c'est mort... Sad
Je n'ai pas pu tester le online bien sûr...
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogcinema.over-blog.net/
amnorian
Haywire



Nombre de messages : 4
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 08/12/2006

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:39

Après test, alors qu'en est il :

Le jeux est agréable à jouer sur ds bien qu'au début difficile à prendre en main, je n'ai pas du tout testé le online, mais je dois avouer que le offline me suffit amplement pour le moment.

On commence la partie avec heros ou vilain, et on se bat peu à peu en suivant une petite histoire (d'abord spiderman, puis les x-men....)
Pendant l'histoire on cumule des points qui vont permettre d'acheter des boosters.

La partie jeux réelle est comme je le disais un peu difficile à prendre en main (on doit beaucoup passer pour acceder à chaque phase) mais deviens logique même si pas forcement pratique. Il aurait été bien comme on est sur ds de pourvoir prendre la carte et la placer directement sur le jeu, mais malheureusment ce n'est pas le cas. la prise en main avec le stylet facilite quand meme pas mal les actions.
Un bon jeux, je trouve une bonne retranscription du jcc, mais qui meritera si le jeux à du succès d'avoir une meilleure gestion sur ds
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:42

Bon ça sans la News pas Fraiche mais depuis un an que je cherches à le tester j'ai pu enfin essayer le Jeu sur DS et sur PC.
Le Jeu semble le même à la base, sauf que le jeu DS est terriblement stressant à essayer. La moindre mauvaise manip' peut te faire sauter des phases sans avertissements (genre tu oublie de recruter tour 4, personne te préviens non plus si tu n'as pas mis de ressource) ce qui est très aux vus de la taille des commandes.
ces problèmes sont résolus dans la version PC, la DS que j'ai essayé était peut être mal Configuré.
Je trouves le jeu jusqu'à présent super prenant même si tu commence avec des decks ineptes (mais bon au début les decks en face sont tous aussi con, genre un deck Malfrat (Army)/ Puppet donc sans affiliation mais sans boost pour les non affiliés et sans cartes pour renforcés...). les Anims sur PC sont très agréables, avecle Prof X. qui te dit qu'il est déçu par ton choix si tu deviens vilain au début...

Vraiment je trouves que le jeu est super pour les personnes qui veulent apprendre à Jouer, sur PC en tout cas parce qu'il faut de la place pour les infos.) ou ceux qui veulent apprendre à connaitre les cartes des 4 Premières extensions VS.

Très clairement à essayer, mais le problème après vous n'aurez plus de vie tellement c'est prenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:08

Kyle7 a écrit:
Bon ça sans la News pas Fraiche mais depuis un an que je cherches à le tester j'ai pu enfin essayer le Jeu sur DS et sur PC.
Le Jeu semble le même à la base, sauf que le jeu DS est terriblement stressant à essayer. La moindre mauvaise manip' peut te faire sauter des phases sans avertissements (genre tu oublie de recruter tour 4, personne te préviens non plus si tu n'as pas mis de ressource) ce qui est très aux vus de la taille des commandes.
ces problèmes sont résolus dans la version PC, la DS que j'ai essayé était peut être mal Configuré.
Je trouves le jeu jusqu'à présent super prenant même si tu commence avec des decks ineptes (mais bon au début les decks en face sont tous aussi con, genre un deck Malfrat (Army)/ Puppet donc sans affiliation mais sans boost pour les non affiliés et sans cartes pour renforcés...). les Anims sur PC sont très agréables, avecle Prof X. qui te dit qu'il est déçu par ton choix si tu deviens vilain au début...

Vraiment je trouves que le jeu est super pour les personnes qui veulent apprendre à Jouer, sur PC en tout cas parce qu'il faut de la place pour les infos.) ou ceux qui veulent apprendre à connaitre les cartes des 4 Premières extensions VS.

Très clairement à essayer, mais le problème après vous n'aurez plus de vie tellement c'est prenant.

ça pourrait m'interressé sur PC. Histoire de me remettre à VS faute de joueur dans le coin. Merci Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Menkiar
Dr Doom
Menkiar


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : lille
Team préférée : X-men
Date d'inscription : 07/08/2007

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:12

Est ce que quelqu'un sait comment on se procure les extention suivante?

Actuellement dans le mien, il y a MOR, MMK, MXS, MFF, MAV, MXS

Je sais que l'on peut avoir HoG mais je ne sais pas comment...
cat
Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:11

Tu es sur que l'on peut récupérer ses extensions? Je ne crois pas qu'il y ait d'Addon sur ce jeu là.
Mais peut peut être que je me trompe. Je n'ai pas encore essayer le jeu Online.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Menkiar
Dr Doom
Menkiar


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : lille
Team préférée : X-men
Date d'inscription : 07/08/2007

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:44

MhG j'en suis quasiment sur car je l'ai vu sur le net inclu dans certaine version du jeu.

http://www.konami.com/Konami/ctl3810/cp20113/si2115969/cl1/marvel_trading_card_game

Sur ce lien, si tu regarde bien tu voit que l'extention est inclu dnas cette version, est ce le dessin de thanos dessus.

Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:18

Alors je crois que je vais te décevoir mais voici la descriprion du Set:

Implements all the strategy and gameplay of the "Vs. System" TCG from Upper Deck including every card released through the X-Men Booster set

Ce Booster Set est sorti avec MAV, si je me rappeles bien. Concernat la ligne à propos du Set MHG, en fait tu as en cadeau un Armageddon EA dans les Boites de jeu. Mais sinon à moins que tu aies d'autres infos ailleurs je crois qu'il n'y a vraiment que jusqu'à Avengers dans le jeu. Et je ne sais pas si le succès du jeu permettra d'avoir de Futures Updates (le jeu est quand même assez vieux.).

Enfin c'est quand même pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:51

Kyle7 a écrit:
Et je ne sais pas si le succès du jeu permettra d'avoir de Futures Updates (le jeu est quand même assez vieux.).

Surtout qu'il ne semble pas avoir été mis en vente en France ( pour la version PC) ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel TCG - PC/NDS/PSP   Marvel TCG - PC/NDS/PSP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel TCG - PC/NDS/PSP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La prochaine extension Marvel en mai-juin : Marvel Universe
» Marvel Legends
» Marvel Alter-Ego
» Marvel Age of Apokalips
» Marvel Teamup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Nouveautés-
Sauter vers: