VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)

Aller en bas 
+5
Dr. Doom
Ketrus
ConnorKent
Corwin
Gégé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:38

A la place de Null Time Zone, Pathetic Attempt me semble meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)   [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:41

C'est marrant en parlant avec toi tout à l'heure oau téléphone de Pathetic Attempt, j'y pensais pour remplacer les Null time Zone.
Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)   [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:55

Salut Gégé (et les autres top deckers!)

Voici ma modification de ton deck TT avec une visée Team Attack et un peu plus aggressive que ta version contrôle.

Pour le team-attack j'ai mis des
- Robin DCL T2 x 4 qui permet de récupérer des PT.
- Cyborg DCL T3 x 2 qui fait remonter dans la main de l'adversaire les persos T4 ou moins
- Des overwhelming forces x 3 pour éviter de me stunner en team attaquant
- 32 persos au lieu de 28 pour avoir plus de chance de chopper des team attaquants potentiels

Merci pour les commentaires !

Characters 32
T1 (7)
3 Pantha, Subject X-24
2 Dawn Granger <> Dove, Agent of Order
2 Roy Harper <> Speedy, Mercurial Marksman

T2 (7)
4 Tim Drake <> Robin, Titan in command
3 Hank Hall <> Hawk, Agent of Chaos

T3 (6)
4 Roy Harper <> Arsenal, Sharpshooter
2 Vic Stone <> Cyborg, Mechanized Mentor

T4 (6)
4 Terra, Tara Markov
2 Red Star, Leonid Kovar

T5 (4)
4 Garth <> Tempest, Atlantean Sorcerer

T6 (2)
1 Koriand’r <> Starfire, Alien Princess
1 Beast Boy, Freak of Nature

PT 17

4 Teen Titans Go!
3 Press the Attack
3 Overwhelming Force
3 Removed from Continuity
3 Savage Beatdown
1 Have A Blast!

Locations 11

3 Optitron
3 USS Argus
2 Titans Tower
3 Tamaran

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)   [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:06

pour HaB, c'est tout à l'inverse de l'aggro^^; Beast Boy est pas aggro? Jouer Wally West en 2 exemplaires, ça c'est agressif, Quant à Tim Drake seule la version DC en 4, rend TT aggro. Hank et Dove se jouent en 2 exemplaires de chaque uniquement. Tu te prives du meilleur tuteur du jeu !!!!!! Pour locker, 3 Foiled, 1 Ka-boom et 2 Removed conviennent pour une version aggro. 3 Savage, c'est trop. En 4, tu peux jouer Big Leagues ou en 3, Flying Kick. Tamaran, c'est x4 !!!!! Tu joues aggro, joues alors 3 Red Star.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)   [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:24

Gégé a écrit:
pour HaB, c'est tout à l'inverse de l'aggro^^; Beast Boy est pas aggro? Jouer Wally West en 2 exemplaires, ça c'est agressif, Quant à Tim Drake seule la version DC en 4, rend TT aggro. Hank et Dove se jouent en 2 exemplaires de chaque uniquement. Tu te prives du meilleur tuteur du jeu !!!!!! Pour locker, 3 Foiled, 1 Ka-boom et 2 Removed conviennent pour une version aggro. 3 Savage, c'est trop. En 4, tu peux jouer Big Leagues ou en 3, Flying Kick. Tamaran, c'est x4 !!!!! Tu joues aggro, joues alors 3 Red Star.

HaB! est le contraire de l'aggro ??? est-ce parce que je ne ralentis pas assez l'adversaire (ne pas monter dans les tours?)
HaB! me semblait bien car il permet de peter toutes les ressources contrairement à foiled ou kaboom.
Si je comprends ce que tu veux dire pour locker en aggro (?) il faut des foiled et kaboom. Peux-tu m'expliquer ?

Pour beast boy c'est vrai qu'il est gros mais dans un jeu team attaque le vic stone me semblait pas mal. Il est possible qu'une fois encore je confonde les genres aggro et team attaque Embarassed

Pour tim Drake j'hésitais beaucoup entre les deux tours 2 (DOR et DCL) et plus j'y pense et plus je penche pour le DOR. Le tim drake T4 de DCL qui donne +2/+2 à tous les team attaquants et effectivement bien pour le deck (en 1 ?)

Hank et dove en 2 chacun OK

Pour mobilize pas de problème je peux le mettre dedans mais j'aimerais bien ne pas en mettre dans tous les decks quand il existe déjà des tuteurs thématiques (optitron)

Pour les savage je comprends bien que si l'on pête les ressources avec roy, kaboom et foiled il vaut mieux des PT avec un coût inférieur à 4 !

Tamaran en 4 OK parceque c'est combo avec red star et tempest.

Je vais revoir le deck, merci pour tes commentaires Wink

Vincent, en live depuis Barcelone sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)   [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:06

Hesite pas et bon bain de soileil Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)   [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:09

vincentjannin a écrit:


Vincent, en live depuis Barcelone sunny

Bonnes vacances . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)   [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:58

philippe a écrit:
vincentjannin a écrit:


Vincent, en live depuis Barcelone sunny

Bonnes vacances . Very Happy Very Happy Very Happy

Malheureux c'est pour le boulot !
Demain je fais une conférence devant 1400 personnes alors va falloir bosser ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)   [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:34

Moi j'ouvrirais ma conférence sur l'utilité ou non de la combinaison Gamma Bomb-Doom. Je suis sur que tu captiveras rapidement ton auditoire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)   [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:50

vincentjannin a écrit:

Malheureux c'est pour le boulot !
Demain je fais une conférence devant 1400 personnes alors va falloir bosser ce soir lol!

Hé hé hé ... Twisted Evil

Qui c'est qu'est en plein dedans ? tongue

Courage, dis toi qu'il fait pas beau à Lyon !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)   [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:07

Nouvelle version suite commentaires (le deck ressemble beaucoup à celui de Gégé mais un peu plus team-attack = overwhelming odds, robin et aggro 1 kaboom et 2 foiled)

Characters
T1
1 Pantha, Subject X-24
2 Dawn Granger <> Dove, Agent of Order
1 Roy Harper <> Speedy, Mercurial Marksman

T2
4 Tim Drake <> Robin, young detective
2 Hank Hall <> Hawk, Agent of Chaos

T3
4 Roy Harper <> Arsenal, Sharpshooter
2 Beast Boy, Garfeild Logan

T4
4 Terra, Tara Markov
2 Red Star, Leonid Kovar

T5
4 Garth <> Tempest, Atlantean Sorcerer

T6
1 Koriand’r <> Starfire, Alien Princess

PT

4 Teen Titans Go!
3 Press the Attack
3 Overwhelming Force
2 Removed from Continuity
2 Savage Beatdown
1 Ka-boom
2 Foiled
3 Mobilize
2 Meltdown

Locations

3 Optitron
3 USS Argus
2 Titans Tower
3 Tamaran

Je cherche un quatrième Tamaran ! car je ne le retrouve plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)   [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:51

Le problème de Overwhelming Force c'est que ce n'est pas Ultra Combo avec Roy Harper à 3. Sur certains côtés oui mais dans d'autres... Parce que c'est souvent que tu Team Attack sans risque réel de perdre une bête (Terra, Roy Harper).
C'est une sécurité certes mais je ne suis pas entièrement convaincu. Sacrifié les NTZ pour ça, c'est vraiment un choix de deckbuilding.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)   [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:42

Kyle7 a écrit:
Le problème de Overwhelming Force c'est que ce n'est pas Ultra Combo avec Roy Harper à 3. Sur certains côtés oui mais dans d'autres... Parce que c'est souvent que tu Team Attack sans risque réel de perdre une bête (Terra, Roy Harper).
C'est une sécurité certes mais je ne suis pas entièrement convaincu. Sacrifié les NTZ pour ça, c'est vraiment un choix de deckbuilding.

alors tu penses qu'il vaut mieux mettre pathetic attempt comme Gégé ou NTZ (plus dur à jouer) ?

et dans ce cas je garde les overwhelming force pour le deck avengers team attack de MUN (avec le vision) !
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)   [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:09

Pathetic atempt = la carte la plus broken de VS

Et je rejoins Kyle, Overweilming peu etre une dead carte, surtout dans titans où tu en chie parfois pour te construire une main
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)   [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:29

vincentjannin a écrit:
Kyle7 a écrit:
Le problème de Overwhelming Force c'est que ce n'est pas Ultra Combo avec Roy Harper à 3. Sur certains côtés oui mais dans d'autres... Parce que c'est souvent que tu Team Attack sans risque réel de perdre une bête (Terra, Roy Harper).
C'est une sécurité certes mais je ne suis pas entièrement convaincu. Sacrifié les NTZ pour ça, c'est vraiment un choix de deckbuilding.

alors tu penses qu'il vaut mieux mettre pathetic attempt comme Gégé ou NTZ (plus dur à jouer) ?

et dans ce cas je garde les overwhelming force pour le deck avengers team attack de MUN (avec le vision) !

Moi je joue pas PA. J'aime pas PA. Je trouve PA pas Glop. Je ne suis donc pas objectif. je préfères NTZ mais c'est donc très personnel et Subjetif.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)   [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:53

PA n'est pas une carte broken mais une tres bonne carte. Si tu veux l'exemple d'une vrai carte broken pense aux equipements Fate^^. Si PA etait broken Tout le monde se serait débrouillé pour jouer SpiderFriend/Nice Try.
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)   [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:37

PA n'a rien a voir avec nice try! Ca ne bloque pas que les effets qui ciblent tes perso mais aussi toi (et a l'epoque yavai k1 PT Xstatik completement pourri), en gros tu bloque des effets genre:
-flamethrower, et tt trucs de burns
- des effets genre puppet master
- des effets genre Galactus
- des effets genre psycho pirate

Si ca c'est pas completement enorme!!!, ca bute plus de 50% des decks!

personnellement je trouve que fate artifact estune pure mere par rapport a ca...
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)   [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:25

Kyle7 a écrit:
vincentjannin a écrit:
Kyle7 a écrit:
Le problème de Overwhelming Force c'est que ce n'est pas Ultra Combo avec Roy Harper à 3. Sur certains côtés oui mais dans d'autres... Parce que c'est souvent que tu Team Attack sans risque réel de perdre une bête (Terra, Roy Harper).
C'est une sécurité certes mais je ne suis pas entièrement convaincu. Sacrifié les NTZ pour ça, c'est vraiment un choix de deckbuilding.

alors tu penses qu'il vaut mieux mettre pathetic attempt comme Gégé ou NTZ (plus dur à jouer) ?

et dans ce cas je garde les overwhelming force pour le deck avengers team attack de MUN (avec le vision) !

Moi je joue pas PA. J'aime pas PA. Je trouve PA pas Glop. Je ne suis donc pas objectif. je préfères NTZ mais c'est donc très personnel et Subjetif.

OK je te suis, je vais mettre des NTZ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)   [GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOLDEN] Teen Titans Controle ( version 1r Février 2008)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Silver]The JSA Ordeal (version du 9 Février 2008)
» [GOLDEN] Luthor Crisis (Version du 21/03/2008)
» Golden titans (univers comics)
» [GOLDEN] Wild Titans United
» [LYON] VERSUS Tournoi Golden Legends vend 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: