VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Previews Marvel Team Up

Aller en bas 
+20
peter north
PittGull
Narak Kardahne
Stormy Bugsy
Okita
Superolivier
ConnorKent
petit-coeur
Tullaris
soukata
azhagmorglum
Tipitoo
Kyle7
vincentjannin
deadpool
Corwin
Loki
Onslaught
Ketrus
tetar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:16

tetar a écrit:
tout ca va à l'encontre du deck mono-team cher à certains.......

il fallait s'y attendre avec une extension nommée MARVEL TEAM-UP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Beast Boy
soukata


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Hong kong autriche
Team préférée : squadron
Date d'inscription : 18/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:45

Les multi affiliation c est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:23

Tss tss tss vous comprenez rien, c'est pas le deck monoaffilié mais le deck comics compliant (c''est une nouvelle norme ^^)

Bon une preview moisie aujourd'hui

Previews Marvel Team Up - Page 8 6cardu7n1

http://www.metagame.com/vs.aspx?tabid=46&ArticleId=8003
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:36

perso je la trouve très fun
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:55

Characters et this turn, greuuuuuuuu. Et bien voilà, enfin une carte qui me donne le sourire !
Non parce que ce n'est pas comme si contrôler sa main était facile hein, d'autant qu'on peut l'activer n'importe quand.

Genre je recrute, il ne me reste qu'un savage beatdown en main, j'active, "Oh, +4 à tout le monde !", puis j'active Birthing Chamber et autres piocheurs. Et c'est parti mon kiki.


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:56

PoolBoy a écrit:
perso je la trouve très fun
Tu diras pas ça quand tu l'auras chopé 4 fois dans les boosters ^^

Non elle est fun mais bon c'est un peu léger quoi, t'es même pas sûr d'avoir une carte dans ta main qui t'avantages réellement, d'ailleurs dans un deck rush t'as souvent peu de cartes en main. Après tu peux tabler sur le fait d'avoir quasiment que des plots et perso à 2 ou 1 dans ta main dans l'optique weenie des SS, mais bon c'est quand même plus qu'aléatoire, enfin en sealed je la mettrai dans mon deck quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:21

C'est pas autant aléatoire que tu ne le penses, et moins tu as de cartes en main, moins ça l'est. C'est donc nickel pour tout ce qui est rush.
D'autant que même un +2 pour TOUS tes persos, TOUT le tour, sans discard ni condition de combat, c'est appréciable en aggro.


Corwin, qui annonce échanger ses Marvel Defenders contre du Syndicate à l'issue de la (des) preview(s). Et tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:23

Corwin a écrit:
Characters et this turn, greuuuuuuuu. Et bien voilà, enfin une carte qui me donne le sourire !
Non parce que ce n'est pas comme si contrôler sa main était facile hein, d'autant qu'on peut l'activer n'importe quand.

Genre je recrute, il ne me reste qu'un savage beatdown en main, j'active, "Oh, +4 à tout le monde !", puis j'active Birthing Chamber et autres piocheurs. Et c'est parti mon kiki.


Corwin, plouf
Et non tu donnes +4 aux persos qui valent 4... super comme régularité...
La rare moisie quoi pire que JJ Jameson...
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:27

c'est pas si moisi mais c'est pas ultime comme le pense corwin
c'est pas +X à tout le monde , c'est +X à tous ceux qui coutent X ...

maintenant ca reste un boost que tu peux faire à tous les tours donc c'est fort

va t'il falloir resortir les honor among thieves?
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:30

Oui enfin un boost que tu peux faire peut-être à chaque tour car tu choisis au hasard dans ta main, donc je ne le vois marcher que dans un weenie très weenie avec que des plots à 1 ou 2 voire que 2, alors là peut-être que d'avoir +2 à tous tes drops 2 devient intéressant, un TNB du pauvre en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:40

Ketrus a écrit:

Et non tu donnes +4 aux persos qui valent 4... super comme régularité...
La rare moisie quoi pire que JJ Jameson...

Comment ça déchire en Faces/Honor Among Thieves oui...

Loki, comment ça +2ATK sur 6 persos c'est fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:52

Mais read the fucking card quoi !!!!!! 'Tain sans déconner, après je m'étonne de me vautrer en scellé en jouant un Hall des Mentors comme une Tour des Titans...



Corwin, bon ça double quand même un Savage sur un drop4 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:48

Ca nous a fait plaisir quand même de te voir t'extasier sur une carte de la preview Laughing

Et puis que celui qui n'a jamais lu trop vite une carte me lance le premier jeton cosmique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:36

Cela va rester quand même terriblement particulier Synister Sindicate. Tu te crames tes PV, Ta ressource, tu dois jouer Curve. En plus l''Institute précise "Reveal a Card at Random", je ne sais pas trop comment cela peut être fait mais cela prouve surtout que tu peux très bien révéler une carte qui ne t'aide pas du tout et qui informe ton adversaire d'une des cartes de ta main... Enfin on verra mais je serais étonné de trouver beaucoup de personnes monté du Synister Syndicate en Construit.
Maintenant en scellé avec des cartes comme celle qui suit cela fera peut-être la différence...

http://www.vsparadise.com/articles/february2007/0602migga.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:41

ANSWER est enorme!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:46

Raaah lovely !!!

Le mec qui peut stunner tout le monde ^^

Allez viens galactounet viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:48

Ketrus a écrit:
Raaah lovely !!!

Le mec qui peut stunner tout le monde ^^

Allez viens galactounet viens ^^

Faut payer 25 d'endurance pour stunner Big G... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:49

Kyle7 > au contraire, tu trouveras sans doute plus de personnes pour monter du Sinister Syndicate que du Marvel Defenders (en Golden j'entend).
Tout simplement parce que le pool de cartes Golden de Sinister Syndicate sera deux fois plus grand, que la team possède déjà de très bons persos et revirements, donc qu'il suffira de compléter les faiblesses de curve (drop2 particulièrement, oh bin ça tombe bien, y a Answer) et piocher dans les nouveaux bons plots twists.

Les principes "suicide" dans les JCCs fonctionnent rarement en limité, mais très bien en construit, les cartes Syndicate ne dérogeront sans doute pas à la règle.


Corwin, plouf
PS > vraiment sympa ce Answer, qui a deux points de plus d'atk que le défenseur, et donc l'obligera à craquer un effet de défense (puisque les effets continus genre X-Statix Theatre seront comptés dans le bonus, eh oui, y a pas marqué printed def !!).
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:25

Corwin a écrit:

PS > vraiment sympa ce Answer, qui a deux points de plus d'atk que le défenseur, et donc l'obligera à craquer un effet de défense (puisque les effets continus genre X-Statix Theatre seront comptés dans le bonus, eh oui, y a pas marqué printed def !!).
Bien vu ça, et tu as raison pour le golden j'ai hate de voir le set entier pour voir sii un rush sinister pourra venir concurrencer les aggro actuels.

Superolivier -> on s'en fout de payer 25 points d'endurance c'est juste pour foutre la honte à grande drag queen mauve :-p
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Beast Boy
azhagmorglum


Nombre de messages : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:33

Ketrus a écrit:
Corwin a écrit:

PS > vraiment sympa ce Answer, qui a deux points de plus d'atk que le défenseur, et donc l'obligera à craquer un effet de défense (puisque les effets continus genre X-Statix Theatre seront comptés dans le bonus, eh oui, y a pas marqué printed def !!).
Bien vu ça, et tu as raison pour le golden j'ai hate de voir le set entier pour voir sii un rush sinister pourra venir concurrencer les aggro actuels.

Superolivier -> on s'en fout de payer 25 points d'endurance c'est juste pour foutre la honte à grande drag queen mauve :-p

Il disait juste qu'il faut les avoir ces 25 points d'endurance à payer, et avec galactus cost 9 ca risque d'etre vraiment très dur !!!

Hmmm, ne serait-il pas bien en shadowpact ce answer ??


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:35

Oui j'avais compris c'est juste que c'est tripant de pouvoir éclater un drop 9 avec un drop 2 afro

Après qu'on perde la partie ça reste un autre problème et puis si on a galactus 9 en face de toute façon il ne reste pas beaucoup d'espoir alors autant sortir la tête haute Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:51

azhagmorglum a écrit:
Ketrus a écrit:
Corwin a écrit:

PS > vraiment sympa ce Answer, qui a deux points de plus d'atk que le défenseur, et donc l'obligera à craquer un effet de défense (puisque les effets continus genre X-Statix Theatre seront comptés dans le bonus, eh oui, y a pas marqué printed def !!).
Bien vu ça, et tu as raison pour le golden j'ai hate de voir le set entier pour voir sii un rush sinister pourra venir concurrencer les aggro actuels.

Superolivier -> on s'en fout de payer 25 points d'endurance c'est juste pour foutre la honte à grande drag queen mauve :-p

Il disait juste qu'il faut les avoir ces 25 points d'endurance à payer, et avec galactus cost 9 ca risque d'etre vraiment très dur !!!

A moins que tu n'ais pas l'init et que tu joues toi meme Galactus t9 tu es à 0 d'endurance !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:56

Superolivier a écrit:
[
A moins que tu n'ais pas l'init et que tu joues toi meme Galactus t9 tu es à 0 d'endurance !
cheers
Ca ne m'empêche pas d'être à -25 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:01

Ketrus a écrit:
Superolivier a écrit:
[
A moins que tu n'ais pas l'init et que tu joues toi meme Galactus t9 tu es à 0 d'endurance !
cheers
Ca ne m'empêche pas d'être à -25 Cool

Justement non car tu ne peux pas payer 25 d'endurance si tu les a pas ! No
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:30

Pfff comment il casse mon groove lui....
Bontempi alors, Answer se contentera de se payer un Thor à 8 :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Previews Marvel Team Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Previews Marvel Team Up
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Teamup
» La prochaine extension Marvel en mai-juin : Marvel Universe
» Marvel TCG - PC/NDS/PSP
» TEam Up
» MEQ - Marvel EQuipment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Nouveautés-
Sauter vers: