VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Previews Marvel Team Up

Aller en bas 
+20
peter north
PittGull
Narak Kardahne
Stormy Bugsy
Okita
Superolivier
ConnorKent
petit-coeur
Tullaris
soukata
azhagmorglum
Tipitoo
Kyle7
vincentjannin
deadpool
Corwin
Loki
Onslaught
Ketrus
tetar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:49

Pool Boy > il faudra toujours passer par des distributeurs, je ne vois aps en quoi la logistique serait plus légère.


Corwin
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Beast Boy
azhagmorglum


Nombre de messages : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

Previews Marvel Team Up - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:13

PoolBoy a écrit:
Corwin -> j'sais pas, une gestion directe par les magasins / sites us déja fournis par UDE, donc une logistique plus légère ?

azha, le produit vient d' Europe ou des Us ?

Ah la je peux pas te repondre
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

Previews Marvel Team Up - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:42

peut-être qu'un membre UDE France pourrait nous répondre, il était supposé y avoir un fofo officiel à vs après la fermeture du forum original. J'avais bien trouvé le forum de wow mais pas celui de vs

Et c'est clair, même sans invoquer l'esprit de Deadpool, que ça fait passer vs en zone underground pour la France...

ps : Corwin, s'ils passent par d'autres circuits déja établis (comme celui qui a permis au magasin de Toulouse d'être approvisionné, comme l'a dit Azha (c'est plus court ^^)), et qu'ils ne tradent plus avec Abysse, ça fait un distibuteur de moins. Entre augmenter le nombre de boites pour un distibuteur et en gérer un 2°, ça fait une différence
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:33

Non ça ne fait aucune différence.

Qu'un magasin passe par un distributeur X ou Y basé à Singapour ou en banlieue rouennaise, ça ne change strictement rien. Surtout pour le client lambda.
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

Previews Marvel Team Up - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:42

je disais ça pour ude cherry
Revenir en haut Aller en bas
petit-coeur
Dr Doom
petit-coeur


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : TARBES( 65)
Team préférée : X-MEN
Date d'inscription : 01/12/2006

Previews Marvel Team Up - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:17

en attendant, ce qui sont emmerdé c'est nous. Pour la petite histoire, j'ai organisé un draft MTU au sein de mon asso et on a toujours pas les boosts, le plus drole est que, pour une raison de draft W.O.W, j'ai ete obligé de l'avancé au 23 mars. A l'heure ou je vous ecris ce message je vai passer commande sur un site qui nous a certifié recevoir MTU aujourd'hui ou demain, ce qui fait que je devrai recevoir les boites vendredi . . . . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
petit-coeur
Dr Doom
petit-coeur


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : TARBES( 65)
Team préférée : X-MEN
Date d'inscription : 01/12/2006

Previews Marvel Team Up - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:33

pour info, je vien TOUT JUSTE de recevoir ma boite de versus MTU, avec tellement de retard que je me rappel plus quand est que je l'ai commandé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Previews Marvel Team Up - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Previews Marvel Team Up
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007
» La prochaine extension Marvel en mai-juin : Marvel Universe
» Marvel TCG - PC/NDS/PSP
» Marvel Teamup
» Marvel Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Nouveautés-
Sauter vers: