VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Previews Marvel Team Up

Aller en bas 
+20
peter north
PittGull
Narak Kardahne
Stormy Bugsy
Okita
Superolivier
ConnorKent
petit-coeur
Tullaris
soukata
azhagmorglum
Tipitoo
Kyle7
vincentjannin
deadpool
Corwin
Loki
Onslaught
Ketrus
tetar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:46

en tous cas les graphismes sont exellents pour l'instant
en plus on a droit à du Michael Turner et à du Bachalo, ca change des trucs de legions fait sous photoshop....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:19

Bon j'ai une carte à proposer mais juste avant, n'oubliez pas qu'il y a Stephen Strange dans la Team Marvel Defenders. Moi je dis Broken et même peut être Bannissable ou erratisable avant même la sortie de la carte...
Bon Voilà, Désolé...

Previews Marvel Team Up - Page 5 Richard_rider_nova
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:29

Tu m'expliques en quoi c'est susceptible d'être erratable ?

"Ah ah, au début de la recovery phase je te stunne ton drop 6, hop je détappe, et je stunnerai ton drop 5 !!"
"D'accord."
"Tu concèdes ?"
"D'abord je vais attaquer, pas la peine d'éviter de m'empaler, de toute façon ils sont condamnés, tu ne peux pas renforcer parce que tu es épuisé comme un gland, je booste, j'te colle 25, t'es à -3."
"Ouais euh... d'accord. Début de la recovery phase, j'te stunne tes deux persos !!"
"Si tu veux. Ils le sont déjà. Et t'es quand même mort."

Nan parce que l'intérêt de stunner des persos avec un pouvoir c'est d'éviter les phases de combat pour faire du board avantage. Là ça n'évite rien du tout, tu vas te faire stunner tes gaziers quand même, et la plupart du temps les gars que tu as ciblé se seront empalés sans remord, ou auront sauté sur un random effet (Die for Darkseid!, effet du Doom à 3,...).

Bon ok contre certains decks contrôle c'est ptêt' pas si mal. Menfin y a les 3/4 des decks du monde qui rigolent, dont tout ce qui est du Kree et du Hight Voltage.




Corwin, dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:01

Et comme ça tu le sens comment:

On arrive au Tour 5: Primo, je substitues mon tour 4 pour Richard Rider, Secondo j'utilise son pouvoir sur le Tour 5, Je fais arriver Dr Strange se détape mon Richard Rider. Je réutilise pas son pouvoir 12 Fois. En plus je joue Silver Surfer en Tour 6 qui vient te remonter tes bêtes dans ta main... Trop dur
Si y'a un truc qui se passe pas bien j'ai mon Esquive (Against all odds).
C'est vrai que pour le mec qui attaque ou qui défend il a pas la pression.
D'autant que je ne connait pas toutes les cartes qui existent. Mais dans n'importe qu'elle équipe de Golden avec un Press the Attack c'est fort. Ou encore mon idée stupide de Teamer avec JSA...

Sans attaquer tu peux stunner 2 ou 3 Persos par tour sans attaquer excuser du peu... Comme tu la dit si en plus tu joue contre un petit deck, qui joue Rush avec un Absolute ou un Total Anarchy...

En plus trop dur il a Substitute. Moi je pense que l'errata minimum c'est Use this power only once per turn...


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:02

Kyle7 a écrit:

Moi je pense que l'errata minimum c'est Use this power only once per turn...

C'est vraiment fort, toutes ces cartes broken quand même.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:06

faut se calmer sur les previews la!

entre celui qui crie au broken a TOUTES les cartes et ceux qui trouvent tout à chier....

ca devient limite ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:17

Il faut dire que si l'on s'enflamme un peu trop, c'est peut-être aussi dû aux Previews Legions auxquelles ont à eu droit, il y a 3 mois. Celles de Team-Up sont d'un niveau incomparables... Je ne trouves pas une vraiment mauvaise rares dans ce set et j'en trouve certaines encore plus forte.
Vraiment. En plus je pense que sans boulverser le Metagame actuel, ce set risque de faire évoluer pas mal de chose en Bien ou en mal, et on sait très bien qu'à chaque commune ou Unco très forte qui sorte chaque set, il y aura désormais des bannissements car des idiots (ou génie selon le point de vue) pour abuser de cette carte.

Richard Rider n'est peut être pas aussi fort que cela, mais c'est une common bien assez forte pour être abusé (Stephen Strange), Press the Attack, Cosmic Radiation. Combiné ave Puppet, Paralysie, Air-Walker, etc... Tu tues encore plus ton adversaire sans jamais attaqué. En tout cas tant que Crisis est d'actualité cette carte ne sent pas bon du tout.
Donc je paries sur son bannissement.

Bon Ok j'ai laché le Broken trop vite. Mais cela reste vraiment une très bonne carte à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Narak Kardahne
Shadow Creatures



Nombre de messages : 18
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:14

Broken ? On a dit broken ? Ou ca ?
Oh...
Ah oui. C'est sympa. Y'a bien un chtit controle a faire. De l'inclinaison, du pleasant distraction, des trucs comme ca...

Bon, ca marchera contre la moitie des decks, et c'est moins bien que des merlyns/Terra/cardiac/tout ca... Mais ca a le merite d'exister.

Bref, Kyle, si tu veux controler en stunnant des gens de l'adversaire et faire du board advantage, joue de meilleure carte. Et si tu veux faire une bombe vraiment fun, joue Dr Light a 6, lui il sait faire.

POur le reste... Se mettre ko des ressources pour des effets vu ailleurs en plus aise et mieux ca dit mon point de vue, et des mecs qui bourrent plus pour incliner des gens et ainsi controler sont... Inferieurs a ce qu'on trouve ailleurs. Apres c'est un moyen de faire du bis repetitae sympa.

Bref, nope, pas trouve quoi que ce soit qui remette le metagame en question. Mais c'est sympa quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:45

Narak Kardahne a écrit:

Bref, Kyle, si tu veux controler en stunnant des gens de l'adversaire et faire du board advantage, joue de meilleure carte. Et si tu veux faire une bombe vraiment fun, joue Dr Light a 6, lui il sait faire.

1/ Pour le Dr. Light je sais déjà, j'ai un deck consacré pour...
2/ Justement Dr. Light n'arrive qu'au tour 6. Richard Rider arrive 2 tour avant. En plus ce n'est pas forcément contrindinqué de jouer les 2 ensemble.
3/ Tout comme terra, Cardiac et consort, qui sont limités à un coût précis. Le seul à qui je lui voit un équivalent c'est Roy Harper à 3 qui se joue tout de même uniquement avec les Titans...
4/Attendons de voir ce qui va suivre avec les Defenders. Mais déjà rien que s'il ya richard Rider et Hellcat cela fait une 9/9 pour 4 à gérer Hors init qui quoi qu'il arrive va stunner ton tour 4 ce tour. Allez ça vaut bien une petite percée tient...
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:44

Kyle7 a écrit:

4/Attendons de voir ce qui va suivre avec les Defenders. Mais déjà rien que s'il ya richard Rider et Hellcat cela fait une 9/9 pour 4 à gérer Hors init qui quoi qu'il arrive va stunner ton tour 4 ce tour. Allez ça vaut bien une petite percée tient...

Si ton drop 4 est 9/9, tu as vraiment envie de l'exhauster en build pour stunner le drop 4 adverse au début de la reco ? Tu préfères pas cogner gentiment avec ?

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:01

Il faut pouvoir avoir l'occasion d'attaquer une bête pour la stunner mais on sait très bien que plusieurs chose peuvent l'en empêcher: Pas d'initiative, Puppet ou Paralysie sur la table d'en face, un énorme Thon booster de defense. Et l'avantage aussi peutêtre de Stunner sans être stunner si toi tu joue de la défense, car en fait il annule les contre effets d'une esquive (je perds de l'atak pour gagner de la défense de toute façons je m'en fout quoi qu'il arrive je te stun).

Mais pas la peine de polémiquer sur cette preview, je crois que chacun à pu donner son opinion, visiblement je suis le seul à trouver cette carte très forte, ce n'en fait pas une affaire très importante. On verra à la Preview et plus tard en Construit si oui ou non cette carte à de l'importance. Sinon, penchons sur le cas de ce joli petit Underworld aujourd'hui:

Previews Marvel Team Up - Page 5 1card6i0p

Bonus Live:
Previews Marvel Team Up - Page 5 Star-crossed
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:30

J'aime beaucoup Star-Crossed. Brainstorm avec encore plus de moyen de remélanger son deck qu'à Magic, y a pas à dire c'est bon.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:45

Hum de l'underworld comme on les aime ^^
je sens que cette extension va valoir son pesant de cacahuètes.

Sinon Kyle je suis d'accord avec toi surtout avec le plot avec hulk dessus, tu l'engages 2 fois puis t'attaques, tu joues ta phase d'attaque, tu le détapes et tu réattaques. Maintenant c'est sûr que c'est pas ultime mais il y a peut-être moyen d'en abuser, même si au tour 4 dans les deck controle on va préférer Rogue en golden pour copier un air walker ou un puppet... en silver peut-être :-)
En tout cas couplé avec des spiderfriends ya moyen de bien prendre la tête à l'adversaire. Et puis le deck skrull en prend un sacré coup là ^^ "tiens ton captain america là bah il sera stunned à la recovery, bye bye le compteur ^^" enfin tous ces persos cachés qui nous pourrissent la vie :-P
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:44

Star-Crossed, hum la bonne carte, dommage pour l'exhaust...


Corwin, qui a bien du mal à s'enflammer sur ces previews pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:49

Corwin a écrit:

Corwin, qui a bien du mal à s'enflammer sur ces previews pour l'instant

Ben je suis d'accord au moins sur un point avec Kyle: si on excepte Mobilize, c'est quand même beaucoup plus excitant pour l'instant que les previews Legion...

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:52

Je sais ce qu'il te faut corwin, fais gaffe tu tournes au jouer de magic toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:03

C'est sur que le limité va être follement exitant, entre Sinister Syndicate dont la moitié des cartes va être injouable à cause des KO-ressource, et les Marvel Defenders qui vont te permettre des tas de tricks sympas (5 tours à faire du Backup avant d'arriver aux thons, vachement fun), on a tous intérêt à ouvrir masse Spider-Friends et Underworld !


Corwin, on peut pas tous les jours avoir du Hellboy.
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:51

tu t'es levé du mauvais pied corwin?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:05

Nan, j'ai juste le mauvais pressentiment de ne pas m'amuser des masses à cette preview. ^^


Corwin, au moins les cartes sont jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:53

Bon qu'est-ce qui te ferait plaisir ? (à part un câlin parce que faut pas pousser ! )

afro
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:55

Des bonnes cartes ? :tongue:


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:19

Corwin a écrit:
Des bonnes cartes ? tongue


Corwin, plouf

En voilà une !!!!!

Blackheart, Black King
Underworld/Hellfire Club
4-drop
8/5
Range

Loyalty - Reveal, Concealed

Activate, put three character cards from your KO'd pile on the bottom of your deck -> KO target character with cost 3 or less. Use only during the combat phase.

Blackheart put the "Hell" in "the Hellfire Club"

l'image est là : http://pojo.com/vs/COTD/2007/feb/01.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:14

Hum. Pas transcendant en Hellfire Club pur (à cause de la limitation d'activation en phase de combat). Sans doute meilleur en Underworld. A voir.


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:50

Il met quand même KO le bougre, c'est bourrin ^^
Si en plus il pouvait attaquer ce serait abusé. Et puis t'as un 8/5 au tour suivant c'est pas si pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:11

il est broken

surtout si on le detape avec strange

il faut le bannir

ou au moins l'errater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Previews Marvel Team Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Previews Marvel Team Up   Previews Marvel Team Up - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Previews Marvel Team Up
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007
» La prochaine extension Marvel en mai-juin : Marvel Universe
» Marvel TCG - PC/NDS/PSP
» Marvel Teamup
» Marvel Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Nouveautés-
Sauter vers: