VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Preview LEGIONS

Aller en bas 
+10
soukata
ConnorKent
Narak Kardahne
Loki
Stormy Bugsy
narko
Corwin
Kyle7
Fissoul BenRix
tetar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:11

Sauf que si tu ne joues pas d'autres persos avec Cosmic elle ne servira pas le tour de son arrivée en jeu...

C'est concrètement une NTZ en deux persos, plus difficilement intégrable en multi-team qu'à première vue. Wink



Corwin, mais pas insurmontable...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:00

Corwin a écrit:
Sauf que si tu ne joues pas d'autres persos avec Cosmic elle ne servira pas le tour de son arrivée en jeu...

J'avais zappé le Surge, forcément c'est beaucoup moins bon en Faces, où le but aurait été de la poser pour faire NTZ sur System Failure (ou autre carte relou) sur ton tour de kill...

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 4:56

Oui mais là où c'est fort c'est que tu n'est pas obligé de retirer le compteur de Dream Girl pour faire son effet mais d'un autre perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:14

C'est bien pour ça que c'est très difficile à intégrer en splash, en fait. tongue



Corwin
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:53

Preview LEGIONS - Page 2 Dls096darkthanagarianpf8
Preview LEGIONS - Page 2 DFSi81a
Preview LEGIONS - Page 2 Preview2
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:44

Je sens que cette fabuleuse extension va me pousser à connaitre de plus en plus l'univers de la légion des super héros.

Ah les Darkseid's elite ne sont que des transfuges de la Ligue des Héros?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:28

Et voila Beast Boy.

Preview LEGIONS - Page 2 BBg6aq
Preview LEGIONS - Page 2 Tjet
Preview LEGIONS - Page 2 LegionHeadquarters

Sinon je suis très fan du Lieux Légionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:05

Preview LEGIONS - Page 2 PSD4t5a
Preview LEGIONS - Page 2 Rosewilson
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:33

Le pouvoir du Persuader n'est pas si pire, en fin de compte, dans certaines situations sur un tour de défense. Etrange, mais pas si pire. Smile

Rose Wilson... un perso substitute sans loyauté avec un pouvoir qui stunne les ptits persos, c'est du bonheur en barre en Golden.


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:02

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour Rose, car ces très faibles stats et le faites que ce ne soit qu'un tour 3 sont un gros handicap, pour le coup je pense que Roy Harper est plus fort.
Mais la Combo, Rose Tour 3, Terra Tour 4 est Sympa, j'ai un peu de mal à être emballé par ce tour 3 mais cela peut être intérressant.

Pour le pouvoir de The persuader cela peut être interressant de Stunné deux Fois une Bêtes. Exemple tu as un tour 8 à 19/19 et un tour 4 à 7/6 en face de Toi. Si tu as 2 Bêtes (un tour 5 à 9/9 et le tour6 à 14/14) tu peux taper une première fois avec la 14/14, le mec perd soit 8+4 puis 3+4 soit 19, puis après il vient te mettre 15. Soit Il renforce la première fois et perd 4+3+4 soit 11 et ne peut pas t'attaquer. C'est un peu tiré par les cheveux mais la mécaniques est sans doute jouable, même si ça à aussi des inconvénients.
Si le joueur adverse vient te Blaster avec une 12/12 Booster et qu'il la recover, toi tu perd une Bête et pas lui et tu auras encore à gérer sa carte. Donc mauvaise carte lorsque tu n'as pas l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:56

Preview LEGIONS - Page 2 061124-card
Et le texte que l'on ne voit pas très bien. Bon En fait Future Foes cela rique d'être très fort.

Dominated
Plot Twist - 2
Play Dominated only if no defender became stunned while under and opponent's control this turn.
If target Future Foes character would cause an amount of breakthrough this turn, instead, you may stun a character with DEF less than or equal to that amount.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:55

Kyle7 a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour Rose, car ces très faibles stats et le faites que ce ne soit qu'un tour 3 sont un gros handicap, pour le coup je pense que Roy Harper est plus fort.
Mais la Combo, Rose Tour 3, Terra Tour 4 est Sympa, j'ai un peu de mal à être emballé par ce tour 3 mais cela peut être intérressant.

Pardon mais tu dis des bêtises. tongue
Quand je te cause de Golden faut pas voir Teen Titans seulement.

En l'occurence elle tape dans la même catégorie que Cardiac. Stats inversées (anecdotique), elle perd le pouvoir de recover (hum... trop dur) et gagne Substitute. Or dans tous les jeux à la TDC Stall et compagnie, remplacer Cardiac par un perso Substitute qui fait la même chose, c'est du bonheur en barre, je te le réaffirme. ^^


En ce qui concerne Persuader, encore une fois on est pas d'accord, sur un tour de def il peut se révéler excellent dans son rôle de "non non, tu n'empaleras pas ton petit gars, il reste sur table pour faire trou sur patte." Question de contexte, et d'opposition. Un perso à garder de côté pour être splashé s'il n'y a pas de mécanique directement exploitable en Future Foes (genre du Hors de Vue - like, parce que l'utilisation immédiate qu'on peut en voir c'est : j'attaque ton perso à 2, il peut pas être renforcé, tu prends 13. Et on recommence)


Dominated : [auto-SNIP c'est de la bombe un stun gratis]




Corwin, plouf


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:15

Citation :

En l'occurence elle tape dans la même catégorie que Cardiac. Stats inversées (anecdotique), elle perd le pouvoir de recover (hum... trop dur) et gagne Substitute. Or dans tous les jeux à la TDC Stall et compagnie, remplacer Cardiac par un perso Substitute qui fait la même chose, c'est du bonheur en barre, je te le réaffirme. ^^

Vu que Substitute ne marche qu'en discardant un perso ready, j'ai du mal à voir là...

Edit//Sans compter qu'elle a un autre défaut par rapport à Cardiac, le petit Cosmic devant sa capa ^_^

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:28

Peu importe qu'il faille dégager un perso ready, l'intérêt c'est d'avoir l'opportunité de la jouer gratis. Pas systématiquement peut-être, mais à efficacité égale (peu importe que son pouvoir soit cosmic, concrètement il sera utilisé avant la perte du compteur) c'ets un avantage sur Cardiac.
Elle est forcément supérieure à lui, elle fait la même chose avec un avantage..



Corwin
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:32

Corwin a écrit:
Peu importe qu'il faille dégager un perso ready, l'intérêt c'est d'avoir l'opportunité de la jouer gratis. Pas systématiquement peut-être, mais à efficacité égale (peu importe que son pouvoir soit cosmic, concrètement il sera utilisé avant la perte du compteur) c'ets un avantage sur Cardiac.
Elle est forcément supérieure à lui, elle fait la même chose avec un avantage..

Ben j'ai toujours du mal à voir. Si on reprend l'exemple du TDC Stall que tu donnais, les seuls persos à 3 sont Dr. Light et Cardiac (on est d'accord que hors situation extrêmement particulière, tu ne vas pas dégager un perso à 4 ou plus pour la poser, hein). Remplacer Cardiac ne sert à rien, et pour remplacer Dr. Light il faut soit ne pas t'en servir sur le tour, soit le redresser au Xavier's School (ce qui veut dire que tu n'as personne de plus intéressant à redresser, genre un Cardiac par exemple). Non, j'avoue que à part encore une fois une situation extrêmement particulière, je vois pas son intérêt en TDC Stall...

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:34

Ne sois pas braqué sur UN build en particulier s'il te plait... Elle est stricto-sensu égale à Cardiac (en exeptant le très accessoire pouvoir de recover), avec en plus un avantage potentiel. Elle est donc supérieure, voilà.
Elle ne rentre pas dans le build de TDC Stall tel qu'il était joué, et alors ? Aucun build n'est figé, et mon analyse est généraliste.


Corwin
PS > en plus je pense qu'elle rentrarit à la place de Cardiac quand même, un point de perçée de moins potentiellement, c'est rien mais ça suffit parfois. :p
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:37

Corwin a écrit:

Corwin
PS > en plus je pense qu'elle rentrarit à la place de Cardiac quand même, un point de perçée de moins potentiellement, c'est rien mais ça suffit parfois. :p

Je suis pas certain, parce que contrairement à Cardiac, elle ne sert qu'un seul tour (oui oui, toujours ce petit Cosmic qui dérange). Rien que pour le mirror, celui qui joue Cardiac plutôt que Ravager est avantagé.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Stormy Bugsy
Poison Ivy
Stormy Bugsy


Nombre de messages : 37
Localisation : 38
Team préférée : Spiderman
Date d'inscription : 14/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:42

elle mérite bien un slot ou 2 dans un build titans quand même lol!

sinon nouvelle preview venant de metagame

Preview LEGIONS - Page 2 WWTFhnz1

la speed force a l'air bien chaude geek
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:50

J'en profite pour mettre les previews qui n'ont pas encore été retranscrites ici :

Preview LEGIONS - Page 2 DLS_074

Preview LEGIONS - Page 2 061122-card


Corwin, qui pense beaucoup de bien de Mordru
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:27

Ah ah, Wally West, comment je suis fan en Good Guys...

Loki, allez hop, encore un drop 5 alternatif ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:12

Bien tout ça, voila une extension qui m'attire bizarrement plutot qu'Infinite Crisis. Peut être parce qu'on retrouve d'ancien equipe aussi bien dans le background DC que dans le jeu lui même (retour des TT et des DE)

En Darkseid : a part les transfuges de la JLA en DE, y'a aucun personnage akopoliptien genre Darkseid lui même , Kabilak, les Deep Six, etc etc...

En TT, reste plus a part rose tout les autres TT of Tomorow :
(Bart Allen) Flash, Cyborg, Terra, Flammebird, Bluebee, (l'ex cap marvel junior) Captain Marvel , (Tim Drake) Batman, (Connor Kent) Superman, (Cassie) Wonderwoman, Dark Raven, Aquagirl, Beast boy..etc

En Legion de SH , et leurs enemis Fatal Fuoes que j'avoue les pas connaitre (un comble) et Fatal Five .
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:24

Ben{Rix} a écrit:

En Darkseid : a part les transfuges de la JLA en DE, y'a aucun personnage akopoliptien genre Darkseid lui même , Kabilak, les Deep Six, etc etc...

Ouais, enfin juste dans les previews hein. Je crois me rappeler avoir lu je sais plus où qu'il y avait 3 ou 4 nouvelles versions de Darkseid...

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:49

Power Girl, ou "y avait pas encore assez de drop 5 en Good Guys, alors on vous en file un qui veut rien dire". J'adore ^_^

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:24

Et donc l'image :

Preview LEGIONS - Page 2 PG789q

J'vois pas encore en quoi ça redonnerait une chance à Good Guys sur la durée d'un gros tournoi, mais en tout cas elle est... exploitable. tongue


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:49

Corwin a écrit:

J'vois pas encore en quoi ça redonnerait une chance à Good Guys sur la durée d'un gros tournoi, mais en tout cas elle est... exploitable. tongue

A mon avis elle aura moins d'impact que Wally West (qui lui est excellent dans tout un tas de matchups), mais ça reste un très bon perso dans pas mal de situations...

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview LEGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview LEGIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» preview "LEGIONS" à St Maur des Fossés
» Dr STRATAGEME - Preview "Legions" - Sam02déc 20h
» preview "LEGIONS" à St Maur des Fossés
» preview legion starplayer
» Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Nouveautés-
Sauter vers: