VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Preview LEGIONS

Aller en bas 
+10
soukata
ConnorKent
Narak Kardahne
Loki
Stormy Bugsy
narko
Corwin
Kyle7
Fissoul BenRix
tetar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:48

pas d'outsiders?!!
pfff demotivé........
j'espere que y'aura les tin box newtech dont il parlent....

ps: pour ce qu'ils ont montré en preview,darkseid est la mieuw foutue selon moi.... sa capacité de control a l'air bonne, reste a voir les autres....(pensez a toutes les autres cates de darkseid qui etaient bonnes mai injouables a cause de la team pourrie....)
Revenir en haut Aller en bas
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:55

ConnorKent a écrit:
pas d'outsiders?!!
pfff demotivé........
j'espere que y'aura les tin box newtech dont il parlent....

ps: pour ce qu'ils ont montré en preview,darkseid est la mieuw foutue selon moi.... sa capacité de control a l'air bonne, reste a voir les autres....(pensez a toutes les autres cates de darkseid qui etaient bonnes mai injouables a cause de la team pourrie....)

Les outsiders sont une création de Batman, ils viendront débarquer logiquement avec les Gothams Knights donc la prochaine extension Wink

Concernant Darkseid, voila je vois que le gugus lui même va devenir un Monstre digne de ce nom , je me rappelle de la partie ou je jouai en Pur Darkseid's Elite contre du Pur News gods (pas comme la majorité qui s'amuse en impur) , aprés quelque coups de rayons d'omega par ci et que tout les deeps six se sont fait ratatinés . J'ai pu resister en tour 8 et enfin sorti le maitre d'apokolips le terrifiant 20/20 avec Kalibak et l'assassin dont je me rappelle plus le nom face à Orion, LightRay et Mister Miracle.

Bah le destin a voulu que le Darkseid aussi puissant soit il se fasse ridiciluser par son fils (un tour 5 si je me rappelle) grace aux boosts des plots reservés aux News gods. Lightray qui m'inflige des dégats directs et le mister Miracle qui est intouchable.

C'etait mes deux cents
Revenir en haut Aller en bas
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:57

Allez pas d'autres Titans of Tomorrow?

J'avais raison pour Xs c'est aussi un membre de la Speed Force , ça en fait 3 pour l'instant.

Bon en fait, ça coute combien d'euros une boite de 24 boosters de vs en ce moment? (je parle pour les derniers et nouvelles extensions)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:36

Bonjour je suis un GCPD Officer et je suis heureux:
Preview LEGIONS - Page 5 LV12mUhz
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:20

Bizarrement, une solution anti-équipement efficace. De là à dire que les Fate Artefact y sont pour quelque chose, hein ! Very Happy

Très bonne carte de tool-box en tout cas.



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Beast Boy
soukata


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Hong kong autriche
Team préférée : squadron
Date d'inscription : 18/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:10

Pas mal comme carte puis un effet gain de pv toujours utile si l adversaire joue pas d item.
MAis de la a la mettre en rare voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tipitoo
Beast Boy
Tipitoo


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Team préférée : Kang!!
Date d'inscription : 18/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:20

Preview LEGIONS - Page 5 Terroincognita1acbecxe1
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:00

La c'est la carte piège. Je crois que l'avoir à la preview n'aidera peut être pas beaucoup (àmoins d'avoir 1Team Up, Plein de Légionnaires et TT avec des Compteurs Cosmiques et tomber sur cette carte au tour 5 ou 6 ce qui me semble cher, quoique dans le délire).
Mais avec Substitute c'est une carte tout à fait jouable qui n'est pas limité dans le tour et Faire perdre 5PV c'est beaucoup à ce stade de la partie. Maintenant le moindre conclave ou Fizzle fait plus que te casser ton délire (encore que le conclave fait perdre 4).
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:26

level 12 ca reste moins bien que meltdown, non?
et meltdown est toujours valable en silver age...
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:19

Tetar > En silver oui, en Golden peut-être pas. Smile

Kyle7 > C'est une sacrée carte de win plus jouable que Ape ou Secret Six Victorious en tout cas ! Comme d'hab' faut voir avec l'ensemble de la team, mais bon lme peu qu'on en a vu me laisse optimiste sur la possibilité d'avoir trois compteurs au bon moment.
Ce plot twist n'est surtout pas limité sur le moment de son usage, voilà sa force.

Soukata > Bien évidemment tu es au courant que la rareté d'une carte n'est pas forcément en rapport avec sa puissance propre, mais aussi avec son utilité en limité...



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:11

Pourquoi n'y a t-il pas de preview Legion sur Lyon ????
Kyle as-tu des infos ???
Revenir en haut Aller en bas
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:54

Allez une autre cartouche que j'ai choppé par hasard

Preview LEGIONS - Page 5 Dls-050

>> Corwin tu as raison, les Fatal Five sont bien une "sous team" des Futures Foes.
Donc il y'en a que 5
Legionnaries
Darkseid elite
Teen Titans
Futures Foes
Speed Force (la mini team de l'extension probablement comme Crisis pour le dernier chez les DC)
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:58

s'ils sont que 5 dans la team ils sont aussi une mini-team...
ca fait que 3 grosses teams au final... etrange
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:36

Tu ne sais plus compter ? Smile

Darkseid's Elite + Teen Titans + Future Foes + Legionnaires = 4 grosses teams
+ 1 mini-team Speed Force (sans doute constituée essentiellement de bi-affiliés d'ailleurs)

On aura le dernier mot demain (de passage à Paname ferai un tour à Starplayer voir votre preview et surtout les cartes ^^).



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:44

A yé moi fatiguer , je vais de ce pas dormir et preparer mon deck de "l'homme bleu en culotte et cape rouge avec son grand S"

N'oubliez pas de me rappeler combien coute une boite de boosters en ce moment.

Merci

BenRix bounce
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Beast Boy
soukata


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Hong kong autriche
Team préférée : squadron
Date d'inscription : 18/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:52

Une boite je dirai dans les 75€
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:38

si tu es de passage à Paris, pourquoi ne pas venir faire la preview directement??

sinon oui je me suis emmelé dans mes comptes!
faut dire qu'on s'y perd entre les future , les fatal les legionnaires
j'avoue que je confond un peu tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:42

vincentjannin a écrit:
Pourquoi n'y a t-il pas de preview Legion sur Lyon ????
Kyle as-tu des infos ???

Les 2Seules Preview Legions de la région sont à St Etienne au Comptoir du jeu (qui au dernière nouvelle ne fait plus de VS mais à quand même la preview) et A la Diagonale du Fou de Valence (là bas il ya une Quinzaine de joueurs voir plus).
Charles de trollune m'a expliqué que pour organiser une preview dans un magasin, il fallait être invité par UDE apparement et qu'il y avait un roulement (la preuve que ce n'est aps vrai est l'exemple à Sté...). Alors je ne sais pas comment se gère cette histoire mais cela me parait très peu équitable comme choix de boutiques...

Perso je descend à Sté demain à 14H. je pense qu'on sera une demi douzaine à jouer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:26

Je rejoins tetar pour meltdown....
Honnetement je la trouve limite pourrave( merde c'est une rare quoi!)
en golden comme en silver, j'opte pour meltdown....
Reste le modern age, ca serait laid ( j'ai pas calculé mais infinite crisis sera tjrs valable sur le prochain PC en modern? )
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:58

non je pense que le prochain Modern age sera:
-World finest
-Marvel Teamup
-Legions
-Herald

à confirmer selon les dates de sortie des prochaines extensions..

Par contre il devrait y avoir d'autres equipement à 0 fumés dans Legions pour qu'il sorte une carte comme ca.

Entre Meldown et ca ya pas photo je pense, je ne vois pas pourquoi se limiter à ne pas pouvoir casser tous les equipements juste pour gagner 2 pv de plus

Faut voir la carte dans l'autre sens je pense, c'est une carte de gain de pv qui accessoirement casse les equipements. Meldown c'est un casse equipement qui accessoirement fait gagner des pv.
Level 12 trouvera sa place dans des jeus + controle qui veulent tenir face au rush (à la place de eye of the storm dans Mental par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:27

Tout à fait, les deux cartes sont exactement dans la même optique, leur intégration dans un deck se jouera à un poil de cul près. On peut imaginer que Level12 sera joué dans un deck avec du JSA, si jamais JSA devenait jouable. ^^

Tetar > je ne fais pas la preview parce que la sncf fait grève, et qu'il aurait fallut que je prenne le train de 7h pour arriver à l'heure. Ce qui, je te l'avoue, m'aurait légèrement brouté les miches. Wink
De le coup je vais pouvoir faire un tour aux Worlds de Magic, histoire de faire "Ouah c'est beau, ouah c'est grand, ouah y a plein de monde...", avant de filer à Starplayer.



Corwin, 36 15 my life
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:20

Bon, la Preview ça c'est fait.
Ravi de la jouabilité de certaines Team (TT, Légionnaires et Future FOes).
Déçu par Darkseid Elite.
Ravi des Commons et Uncos qui pour certaines sont positivement géniales.
Déçu par les Rares... Peu sont de bonnes quelques, de rares exceptions sont de très bonnes cartes.
Et puis c'est peutêtre une question de tirage, mais sur 45 Boosters ouverts avec des amis à St E, 4 Ion tour 9 et 3 Darkseid à 8. Alors qu'il n'y a eu qu'un pauvre Mobilize, 1 Time Trapper et 1 Dream Girl (pas de Wally West non plus).
Je trouves donc l'extension déséquilibré au niveau des Forces et de la rareté de certaines cartes (Need For Speed RARE?)

Enfin j'ai passer une bonne après et g récup plein de petits lots (même le TeeShirt Moche).
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:53

ici aussi c'est fait
niveau de l'extension j'ai un peu l'avis opposé du tien (comme quoi les avis à l'issu des previews valent surement pas grand chose...)
J'ai plutot été emballé par Darkseid et un peu par future foes et decu par les legionnaires et les titans...
Les rares que j'ai vu sont comme dab... yen a qui sont nulles mais y'en a aussi plein qui ont l'air bien...
quant au tirage, ya eu 3 mobilize d'ouverts donc ca va...
la plus grosse deception vient de la frequantation des previews.... ya officiellement plus personne... c'est bien triste!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:36

Comme Tetar, j'ai plein d'idées avec Darkseid là ^_^
Et Need For Speed, c'est un peu une excellente carte, perso ça me gêne pas qu'elle soit rare. Puis je te raconte pas le déséquilibre en draft si tu en fais une unco ou, pire, une commune.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Poison Ivy



Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Toulouse
Team préférée : Xstatix
Date d'inscription : 18/11/2006

Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:56

Salut!

Preview jouée!

Un peu intéressé, j'ai surtout été étonné par le renouvellement de darkseid et ses façons d'etre joué!

Par contre trés trés décu par les 2 teams de gentils, forte certe mais trop visiblement grunt-tapper-y-a-bon, comme hélas trop souvent chez les teams de good guys...

Mention spéciale pour les future foes, peut etre meme un peu trop sympa!

Ceci est juste mon avis aprés une bete preview ou sur les kgs de boost ouverts, 1 seul mobilize!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview LEGIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview LEGIONS   Preview LEGIONS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview LEGIONS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» preview "LEGIONS" à St Maur des Fossés
» Dr STRATAGEME - Preview "Legions" - Sam02déc 20h
» preview "LEGIONS" à St Maur des Fossés
» preview legion starplayer
» Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Nouveautés-
Sauter vers: