VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Empty
MessageSujet: [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini   [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:28

En Kiosque ce mois ci :

Batman n°17

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini 2316

Suite et fin de Family Reunion avec le très attendu face à face entre Batman et Jason Todd ! Cependant, Poison Ivy, Silence, le Pingouin et Pile-ou-Face continuent d'en faire voir de toutes les couleurs au Chevalier Noir !

Superman n°16

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini 2311

Comment Superman va-t-il réagir devant le meurtre de Maxwell Lord par son amie Wonder Woman ? Greg Rucka, Mark Verheiden, Karl Kerschl et Tony Daniel vous le raconteront en paroles et en images. Et Batman partage toujours l'affiche avec l'Homme d'Acier dans la saga des Maximums.

DC Universe n°15

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini 2315

Rebondissements assurés avec deux épisodes de la JLA qui en découdra avec la Société Secrète des Super-Vilains, sous l'œil vigilant de Johns, Heinberg et Batista. Plus deux nouveaux chapitres de la série Green Lantern, signés Johns et Carlos Pacheco et ornés d'une superbe couverture d'Alex Ross !

DC Universe HS n°3

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini 2312

TEEN TITANS – INFINITE CRISIS PRÉLUDE
Phil Jimenez, José Garcia-Lopez et George Perez allient leur talent pour nous conter Le Retour de Donna Troy, une mini-série cosmique qui célèbre les retrouvailles des Teen Titans et des Outsiders avec leur amie Donna (alias Wonder Girl). Un récit prologue à Infinite Crisis in-con-tour-na-ble.


En Librairie ce mois ci :

BATMAN : ABSOLUTION

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini 2326

J.M. DeMatteis (Spider-Man: Kraven’s Last Hunt) et le dessinateur Brian Ashmore signent un graphic novel envoûtant. Une œuvre rarissime à ne rater sous aucun prétexte !

Supergirl : Tour de force

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini 2327

Supergirl est prête à faire son entrée dans le monde DC sous la plume de Jeph Loeb et Ian Churchill. Cette aventure extraite de la série régulière accueille aux côtés de la jeune héroïne Superman, Batman et… toutes les grandes équipes DC !

DC ANTHOLOGIE : TRINITY

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini 2328

Ce superbe album accueille la mini-série complète Trinity de Matt Wagner (Grendel) et nous donne l'occasion de revivre la première rencontre entre Batman, Superman et Wonder Woman. Parution le 26 octobre !
SANDMAN tome V


SANDMAN tome V

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini 2329

Panini lance en grandes pompes une nouvelle collection ! Les comics publiés aux États-Unis sous les labels Vertigo et WildStorm seront désormais publiés par la compagnie déjà responsable des licences super-héros Marvel et DC. En perspective, une autre vision des comics, plus mature, plus adulte, des auteurs de légende et des univers nouveaux. Et on commence très fort avec l’une des séries les plus mythiques de la gamme Vertigo : le Sandman de Neil Gaiman. Au programme de cette aventure surréaliste et inédite en France : une drag-queen, des animaux qui parlent, un couple lesbien, une tête qui continue de s’exprimer malgré qu’elle soit séparée du reste de son corps, et une héroïne bien perdue au milieu de ce monde un peu fou. C’est sûr : on n’est plus dans le monde bariolé des super-héros ! Une expérience neuve qui élargira votre vision des comics et un événement à marquer d’une pierre blanche dans l’aventure Panini.

Voila
: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini   [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:14

AU joie un nouveau Sandman publié en France.
Petite déception si ce n'est plus Delcourt qui édite car leur Hard Cover était de très grande qualitée mais peu importe. Le travazil de Gaiman est de très haute volée. Une petite révolution dans l'univers du Comics. Digne des succès de Alan Moore ou encore Frank Miller.
A Acquérir sans sourciller pour tout bdphiles d'autant plus si vous aimez la BD américaine et les univers sombre et tortueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini   [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:22

Je me suis procuré le DC HS 3 et le Superman 16
Il me reste plus qu'a me procurer le supergirl, le batman 17, le DC universe 15 et Trinity. bounce

Voila le reste , je les evite faute de fric Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini   [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:56

ca spoile bcp dans tes resumés!
Revenir en haut Aller en bas
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini   [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:29

tetar a écrit:
ca spoile bcp dans tes resumés!

Mais non, y'a aucun spoil.
Revenir en haut Aller en bas
PittGull
Shadow Creatures



Nombre de messages : 11
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2006

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini   [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:24

Ses résumés sont , il me semble, directement tirés du site Panini comics.

Pour ce qui est du fait que Wildstorm et Vertigo soit édité par Panini, je m'en réjouis personnellement, car ils vont nnous assurer des sorties régulièere avec des ouvrage de bonne qualité. Même s'il faut avouer que les couv' cartonner de Delcourt font plus classe

sinon, perso , je l'ai trouvé pas top dutout le DC universe HS de ce mois-ci.TRoia c'est un peu la Jaen Grey de chez Dc , une résurection tout les 3 ans ..

Pit
Revenir en haut Aller en bas
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini   [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:43

Oui ça passe mieux avec Troia , c'est une demi-déesse , une héroine de la mythologie grecque. Donc les ressurections c'est à la mode chez eux. Pour Jean Grey c'est le Phenix donc.... Cool

Moi j'ai bien aimé le DC universe HS, j'ai adoré le mélange science fiction et mythologie grecque. ça me rappelle le dessin animé Ulysse. Et puis on remarque que l'avant courier donc Monitor a un lien etroit avec les amazones. La suite de ce DC universe HS est en ligne dans le site DC COMICS, je l'ai posté dans ce forum..voir dans ce lien.
https://vs-france.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=232

Bon ce n'est pas non plus le meilleur des épisodes DC depuis un moment. bounce

Ah j'adore le coustume de la meuf cheers
Revenir en haut Aller en bas
PittGull
Shadow Creatures



Nombre de messages : 11
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2006

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini   [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:15

OUé le nouveau costume genre " nuit étolée" passe mieux quie le bodi rouge et short étoilé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini   [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:25

Oui par contre je sais pas si c'est moi, mais tout les costumes de Donna Troy lui font des formes de Fesses très étranges.
Franchement pour une ex Photographe de Mode, moi je pense qu'elle peut se plaindre chez le tailleur de costumes de Super Héros...

D'ailleurs j'en profite pour savoir si de mémoire quelqu'un sait qui crée les Costumes des Super Héros?
Spidey c'est lui tout seul, (aidé de MJ de temps en Temps).
Iron Man Idem (Normal puisque c'est la tenue qui fait de Stark un Super Héros)
Superman c'est MA Kent.
Batman ce doit être Alfred et Lucius Fox
Les FF Reed Richards.

MAis pour les autres, Faut il un CAP Couture pour être Super Héros???
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini   [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:13

Le bédé de Superman et Captain Marvel .
T'as le Capitaine qui explique à Superman que son coustume revient tout neuf à chaque fois qu'il prononce le nom de Shazam... donc il n'a pas à se soucier d'avoir perdu sa cape ou ses bottes Laughing

Pour Donna c'est une déessse donc ça vient tout seul comme Wonderwoman, elle doit s'amuser à tourner autour d'elle avec les mains en l'air Laughing

Pour Flash, je crois qu'il a lui même créer, les Green Lantern fastoche c'est l'anneau qui leu fourni le coustume
Revenir en haut Aller en bas
Stormy Bugsy
Poison Ivy
Stormy Bugsy


Nombre de messages : 37
Localisation : 38
Team préférée : Spiderman
Date d'inscription : 14/09/2006

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini   [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:35

salut,

juste pour dire que j'ai acheté mon premier comics depuis longtemps (mon enfance en fait) aujourd'hui même, superman en plus lol!

tu les achètes tous, ces comics, Ben-rix ?
Revenir en haut Aller en bas
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini   [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:09

Ouaip, j'achete depuis un an tout les comics edité par Panini. Principalement Superman, Batman, DC universe et Batman&Superman . Wink

Je recherche tout les batmans et les supermans edités par le défunt Semic.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stormy Bugsy
Poison Ivy
Stormy Bugsy


Nombre de messages : 37
Localisation : 38
Team préférée : Spiderman
Date d'inscription : 14/09/2006

[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini   [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:36

bon courage ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini   [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10k$ Colombus [SILVER] (octobre 2006)
» 10K$ Melbourne [SILVER] (octobre 2006)
» tournoi epita en octobre
» tournoi epita le 15 octobre
» tournoi starplayer 14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Bar du Forum :: Loisirs et Jeux :: Comics :: DC-
Sauter vers: