VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chaine d'action powaaaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

chaine d'action powaaaaa Empty
MessageSujet: chaine d'action powaaaaa   chaine d'action powaaaaa Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:17

Rasalghul
je viens de lire la question de excelsior (que je salut au passage) et ca m'a evoquer une question sur une autre carte :

Tower of babel !!
Card Text a écrit:

Play Tower of Babel only if you control a League of Assassins character.
During each player's attack step this turn, that player's characters that do not have the League of Assassins team affiliation have no team affiliation.

c'est un plot twist que je peu jouer n'importe quand du moment que je controle un perso LoA.

1) puis-je le jouer en reponse a une declaration d'attaque en equipe pour annuler son attaque (meme question avec renforcement) ?

2) je le laisse faire une attaque en equipe de teen titan, il lance un teen titan go
Card Text a écrit:

Ready all Teen Titans characters that have team attacked this turn. Those characters cause no breakthrough this turn.

puis je jouer ma tower en reponse pour annuler son plot twist ???
je sais que je ne peu pas le faire sur un bat signal qui dit : Citation:
As an additional cost to play Bat-Signal, exhaust a Gotham Knights character you control[...]
donc ca s'effectue dans les paiement de la carte et pas dans la resolution de l'effet.

tetar
oui en reponse à une proposition de team attaque, tu invalides la team attaque proposée ...

pour la seconde question je ne comprends pas bien..
tu veux empecher l'adversaire de renforcer grace à Tower of Babel??
ca ce n'est pas possible car TOB ne fait effet que pendant l'attack step du joueur... (donc jamais quand il renforce)
il n'y a que RaZ 8 qui empeche le renforcement

RasAlGhul a écrit:

2) je le laisse faire une attaque en equipe de teen titan, il lance un teen titan go
Card Text a écrit:

Ready all Teen Titans characters that have team attacked this turn. Those characters cause no breakthrough this turn.

puis je jouer ma tower en reponse pour annuler son plot twist ???



Oui
Tower en reponse à TTG fait que il ne peut redresser personne (si on est bien pendant son attaque step)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
chaine d'action powaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine et combat
» chaine sur un épuisement
» Truc à la chaine...
» Question de chaine et d'astuce
» Encore un problème de Châîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: