VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paris cet Automne

Aller en bas 
+2
Beastboy
DIdaho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Paris cet Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris cet Automne   Paris cet Automne - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:35

Sous réserve que la SNCF ne soit pas en grève encore le WE prochain, j'arriverai dimanche matin à 9h37 à Paris Gare de Lyon.
Je peux repartir le soir, soit à 17h58, soit à 21h07. Merci de me confirmer l'heure de fin des tournois avant de réserver les billets.
Si le draft est prévu dimanche après-midi à 14h30-15h, il ne finira pas avant 18h même en faisant vite...

Dans l'attente de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Paris cet Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris cet Automne   Paris cet Automne - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:42

Non, Julien ne pourra pas monter ce week-end et plus la date approche, moins j'ai la motivation pour monter seul (les impôts sont tombés et un déplacement en novembre, plutôt qu'en octobre, ne sera pas un mal pour mon compte en banque). Crying or Very sad

Etant donné les absences lyonnaises, je propose de reporter cet event en novembre, ou la disponibilité plus importante des uns et des autres, devrait permettre
aux quatre lyonnais d'être présents sur tout un week-end.
Il y a suffisamment peu d'évênement de ce genre, autant faire en sorte qu'il y ait le maximum de personne à en profiter... Et le week-end prochain n'est pas le
meilleur moment, d'où ma missive pour reporter le tournoi de quelques semaines. Wink

Merci à tous de donner votre avis éclairé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Paris cet Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris cet Automne   Paris cet Automne - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:55

pourquoi pas ! cela laissera à la Poste (toujours en grève) le temps de me livrer les cartes que j'attends depuis presque 3 semaines pour le DSL.

DIdaho, as-tu des dispos en novembre ou décembre ?
Perso en novembre cela va être quasi-impossible avec mes déplacements aux US.
D'ici la fin d'année je peux me libérer les : 4-5, 11-12 et 18-19 décembre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Paris cet Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris cet Automne   Paris cet Automne - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:02

Salut à tous,

Il semblerait en effet que les temps soient peu propices à une rencontre dans des temps rapprochés. Non seulement moi non plus je n'ai pas reçu les 2 boites Mun (commandées il y a plus d'un mois pourtant, avec un supplément payer pour une rapidité accrue...arf !!), mais les pénuries annoncées en essence, et en billets de train fiables compromettent lourdement le WE à venir.

La proposition de le remettre à plus tard semble la plus sensée. les 2 WE de début décembre seraient une possibilité, (le 11-12 est celui de Bilbao...à voir, personnellement je ne compte pas m'y rendre cette fois).


Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Paris cet Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris cet Automne   Paris cet Automne - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:52

Suite:
J'ai eu Game Center au téléphone, (l'adjoint de Thanos1er), il m'a indiqué que début décembre était bien open, que cela soit pour le 1er ou le 2nd WE.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Paris cet Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris cet Automne   Paris cet Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:55

Pour l'instant Philippe, Julien et moi sommes dispos les 2 premiers WE de décembre.
Je n'ai pas encore la réponse de Séverin.

A+

Ps : j'ai reçu aujourd'hui mes cartes de coolstuffinc ! As-tu reçu également les boites de MUN ?
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Paris cet Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris cet Automne   Paris cet Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:38

Finalement je ne suis libre que le 1er WE de décembre...
Etes-vous d'accord pour définitivement bloquer les 4-5 décembre dès maintenant ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Paris cet Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris cet Automne   Paris cet Automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:49

Pour Moi cela semble Ok !

Nous devons nous retrouver Dimanche matin dans la Game Zone parisienne, et finaliser également les choses avec Thanos 1er.

PS: toujours en attente des cartes Mun (5 semaines déjà, j'espère que cela ne tardera plus, j'ai parfois l'impression que le facteur évite mon adresse de façon délibérée...)
Revenir en haut Aller en bas
The Gotham Knight
Dr Doom
The Gotham Knight


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Trappes
Team préférée : Gotham, Checkmate, Doom, MK, Green Lantern Corp, X Force, Weapon X
Date d'inscription : 25/03/2010

Paris cet Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris cet Automne   Paris cet Automne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:56

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Paris cet Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris cet Automne   Paris cet Automne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:56

En résumé, nous avons de dispo pour le WE des 4-5/12 :

1. Didaho
2. The Gotham Knight
3. Philippe
4. Julien
5. Vincent
6. Beastboy ???
7. Kyle7

Merci aux autres joueurs de Vs de se manifester... ce serait bien d'être au moins 8 pour les tournois.


Dernière édition par vincentjannin le Mar 26 Oct - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Paris cet Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris cet Automne   Paris cet Automne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:57

Moi en theorie jai rien de prevu mais je dois negocier ca avec ma
Cherie ( et ca avait pa ete evident de neocier le week enf qui arrive donc aucune garantie), maid je vais tt faire pour que ca passe!

Ps: sam sera peut etre la le dimanche sans garantie, certain en fin daprem si vous pouvez rentrer plus tard, il va voir

Je peux demander a tetar et superomivier/ ketrus si ca les tente ppimur ce week end si on part la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Paris cet Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris cet Automne   Paris cet Automne - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:48

Je viens de bloquer mon WE du 4/5 pour le tournoi. Vous pouvez donc me rajouter à la liste des joueurs présents.
Y'aura t'il des limitations pour les tournois? Et quelle base suit on (Council, UDE, autre...)

Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Paris cet Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris cet Automne   Paris cet Automne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris cet Automne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] Game Center Paris samedi 30 mai
» Game in Paris
» Legendary Battles In Paris
» Draft jeudi 21 sur paris
» tournoi games in paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Tournois-
Sauter vers: