VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Chain sur un Boost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Chain sur un Boost Empty
MessageSujet: Chain sur un Boost   Chain sur un Boost Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:14

Bon voila je pense que ca marche pas mais je voudrais etre certain, a tout hasard ca me permettrait d'en apprendre plus sur les boosts, et sur la chain zone...

J'ai Hypnotic charms face caché
Citation :
"Play Hypnotic Charms only if you control an Underworld character. Ongoing: Affiliated characters you control and affiliated cards in your KO'd pile have the affiliations of each character card in your KO'd pile. (This is in addition to their other affiliations.) "

Je recrute Mortician Boosté
Citation :
Concealed�Optional (You may have this character come into play in the hidden area.) Boost 1: When Mortician comes into play, put target Underworld character card with cost 2 or less from your KO'd pile into your front row if you do not control a character with the same name as that card.

Eskil y a un moment, où je peux flipper Hypnotics charms, sachant que je n'ai pas d'autre underwordl sur le terrain (donc ca sous entend que Mortician sois là), mais que je puisse ne pas avoir encore ciblé mon underworld.

En fait disons que j'ai un underworld et un fantastic four de cost 2 a la KO pile, je recrute mortician boosté, et j'ai hypnotic charms caché, eske je peux la flipper pour targetter mon fantastic four (qui sera Underworld une fois que Hypnotic est flipé), ou alors, eske le boost se declenche des l'arrivé, et il n'y a pas de target legal pour l'effet (si ce n'est l'autre underworld), et donc je rate le timing du choix de la cible, et que je ne peux activer hynpnotic apres...
Bref, eske ca marche, ou pas?

Merci d'avance, ca m'aiderait bcp
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Chain sur un Boost Empty
MessageSujet: Re: Chain sur un Boost   Chain sur un Boost Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:52

Je peux me gourer mais je crois que l'effet que tu décris n'est pas réalisable.
Le Boost de recrutement ne pouvant se payer qu'avant l'arrivée en jeu de ton perso, tu cibles donc dans un premier temps la carte de l'effet.
Légalement tu ne peux donc plus cibler ton FF qui n'a pas l'affiliation Underworld. Et ton effet étant déjà dans la chaine le team Up ni change rien.

Mais la solution se trouve dans le livre de règle à boost je suppose. Je revérifie et te confirme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Chain sur un Boost Empty
MessageSujet: Re: Chain sur un Boost   Chain sur un Boost Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:48

Ce n'est pas tout à fait ça, mais effectivement ça ne fonctionne pas.

Payer le boost se fait au moment du recrutement, certes, mais le pouvoir associé est un pouvoir d'arrivée en jeu. Ce n'est qu'une fois arrivée en jeu que le pouvoir se déclenche. Malheureusement comme c'est un effet qui cible, tu dois choisir ta cible avant toute reprise de priorité (qui te permettrait de flipper Hypnotic Charm). A ce moment là, le F4 n'est pas une cible légale.

Plus précisément, c'est une histoire de pré-priority processus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chain sur un Boost Empty
MessageSujet: Re: Chain sur un Boost   Chain sur un Boost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chain sur un Boost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'swing into action' chain ('chain, chain, go away' ° edo ^^)
» BOOST
» Dr STRATAGEME - Mer 8 Nov 20h - Sealed 5€ / 5 boost / 5 ext
» Déclenchemen des effets Whenever dans la chain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: