VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 'swing into action' chain ('chain, chain, go away' ° edo ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: 'swing into action' chain ('chain, chain, go away' ° edo ^^)   Lun 11 Sep - 4:23

Dimensionnal Man
une petite question qui reflète bien mon niveau de connaissance du ruling

__________
swing into action (mmk 202)

As an additional cost to play Swing into Action, exhaust any number of Spider-Friends characters you control

Plot twists cost your opponents X more to play this turn, where X is the number of characters you exhausted this way
________

voila, exemple, je joue swing into action tour 3, j'exhauste 2 persos, lui laissant la possibilité de jouer les plots twist de niveau 0 et 1 (les 2 étant bloqués par swing), peut-il activer un plot coût 2 en réponse à mon swing (genre un ongoing) ?

autre question (dont la réponse sera surement la même que pour ci-dessus) : puis-je jouer swing en réponse à un des ses plots twists pour rendre son plot invalide ? genre tour 4 il joue un plot de cost 3, je chaine avec swing, j'exhauste 2 persos, passant le palier à 2 pour lui, annule-je (plus facile à écrire qu'à dire ^.- ) son plot twist ?

Curieux
Je me posais à peu prés le même genre de question...
Voila comment j'interpréte la chose, mais je ne suis vraiment pas un spécialiste, une confirmation me sera utile :

Premier cas:
On joue dans l'ordre inverse d'arrivée des revirements, donc votre adversaire pourra jouer ce qu'il voudra en réponse à votre action avant d'en ressentir les effets.
Le dernier plot twist dans la chaine sera le premier à faire son effet.


Deuxième cas:
Au moment où vous jouez Swing, l'effet de l'adversaire est déjà dans la chaine. Même si votre effet se déclenche avant, le cout de votre adversaire a été payé et ne peut être modifié...

Merci de vos futurs commentaires

axarius

Bon, tout d'abord soyons bien d'accord, l'effet de "swing", ne dure qu'un tour. Ensuite son effet fonctionne durant tout le tour pour tout les plot-twists que jouera votre adversaire. Enfin, vous ne pouvez contrer un plot jouer avant son arriver puisque celui-ci sera résolue avant, "Swing" ne sera pas un contre, mais il faut bien comprendre que le nombre de persos engagés sera le surcout qu'il devra appliquer au treshold cost de ses plots. Cet effet est déjà trés chiant pour l'adversaire, l'empechant virtuellement de jouer tout plots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
 
'swing into action' chain ('chain, chain, go away' ° edo ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mechanical chain base la suite :)
» Chain of Command:
» De la comparaison d'Argad avec le système Chain Reaction (6GS & co)
» Chain Letter
» Mechanicla Chain Base de Kotobukiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: