VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Prewiew WF

Aller en bas 
+13
Gégé
tetar
Ketrus
philippe
Narak Kardahne
vincentjannin
Fissoul BenRix
petit-coeur
Okita
Kyle7
ConnorKent
Corwin
Superolivier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Narak Kardahne
Shadow Creatures



Nombre de messages : 18
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:33

Tiens, histoire de dire que je passe une fois l'an...
Le joker, c'est un Bastion qui n'a pas le vol ni le tir et qui dit que la carte que tu discarde, tu la choisi pas. Et ce, dans une team ou le card avantage est quasi inexistant, contrairement a la team a Bastion. Ah, autre chose : lui c'est sur un inmates et pas qui on veut.

Mmmmm... Ah si : son dessin, il est kwoool. C'est déjà çà.
Revenir en haut Aller en bas
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:38

Narak Kardahne a écrit:
.
Le joker, c'est un Bastion qui n'a pas le vol ni le tir et qui dit que la carte que tu discarde, tu la choisi pas. Et ce, dans une team ou le card avantage est quasi inexistant, contrairement a la team a Bastion. Ah, autre chose : lui c'est sur un inmates et pas qui on veut.

Mmmmm... Ah si : son dessin, il est kwoool. C'est déjà çà.

On peut ps mieux resumer la situation king
Revenir en haut Aller en bas
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:08

Les gothams knights sont toujours des "combattents anti revirement" par excellence

ça colle à l'esprit de Batman.

J'espere qu'il y'a de nouveaux équipements gratos pour Batman & Compagnie


Y'aura-t-il du Ligne d'Assassins dans cette nouvelle extension ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:55

Non, à part peut-être une ou deux cartes Legacy quoi, histoire de...

Les Teams officielles sont GK, AI, TS et Outsiders. Y a Bird of Prey aussi peut-être en mini-team, ou en sous-team intégrée à une des 4 grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:57

Si le premier superman n'était pas forcément énorme celui ci fait le café.
Moi j'adore (et pourtant je déteste Superman d'ou conflit).

Prewiew WF - Page 2 Thurscard48a1
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:56

Il fait quoi comme café concrètement ? Question
Il est tard, je reviens de la fête de Jack, mal à la tête, tout ça tout ça... Donc la seule chose qui me vient à l'esprit c'est qu'on a un Superman invulnérable qui est immunisé à certains rares effets à la No Fear, qui ne pullulent pas vraiment.

J'oublie quoi ?


Corwin
Revenir en haut Aller en bas
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:41

gagné
il manque donc cafetiere et companie
et mikado marhe pa sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:18

Yeah :
"Oh bah non, j'peux pas jouer Mikado sur ton drop4, parce qu'il n'a pas
de coût... C'trop ballot !"


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:34

et en plus , il ressemble a nicholas cage: achetez!
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:44

Mieux vaut ressembler à nicholas cage qu'à John Tralala^^.

Si tu le renforces, il peut être pas mal car il te fait jamais perdre d'endurance, enfin de là à faire le café moi non plus je vois pas bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:15

Okita > bah comme tous les personnages Invulnérables...

Néanmoins ne faisons pas la fine bouche, c'est le meilleur Superman à 4 pour l'instant.
...



Corwin, encore un espoir pour un Sup' 8/6, siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:13

Pas mal le Superman, invulnérable à fond la manette.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:51

En fait mise à part qu'il soit inciblable par plusieurs cartes qui utilise le Coût des Persos,

(I tried to list the number of cool things to which this Superman is impervious, but my fingers started to fall off. The Last Son of Krypton is unaffected by effects that refer to cost. You can’t use Gift Wrapped or Robot Destroyer him; you can’t use Terrax, Harbinger of Ruin; and he certainly can’t be KO’d to Superboy, Yellow Sun Armor or Thanos, Courting Death. Believe me, each day you’ll find a new thing that bounces off the chest of this Man of Steel.FROM Vssystem.com

je me posait la question de savoir si son recrutement n'était pas considérer comme un Payment Power. Ce qui dans ce cas, permettrait d'utiliser des pouvoirs du style de Master Of Evil et recuter plus tot un tour 4. Si ce n'est pas le cas, c'est moins fort que je ne pouvais le penser

Mais vraiment je le trouves super sympa comme perso. Parce que le nombre de persos à 4 qui ont l'invulnérabilité avec de telle stats n'est pas énorme (en fait y'en à 2 et encore c'est compliquer vu que c'est Krypto et Cobalt Man). Et les couts de Stun à partir du tour 4 ça commence à peser.

Bon allez on passe à la nouvelle preview. Du stall qui ressemble à du Villains United couplé à du Hellboy, mais pour Batman et SuperMan qui tendent vraiment à une Team axé sur ces 2 persos. J'attends le Tuteur spécial Batman/Superman.

Prewiew WF - Page 2 1fricard98a1
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:07

Et voici le visuel des EA à gagner à la Release Celbration (que nous n'aurons donc probablement jamais plus en France si j'ai bien compris). Une petite surprise dedans car il y a une nouvelle Preview et pas des moindre (pas au niveau forcément de l'éffet mais de la valeur graphique et historique de la carte).

Prewiew WF - Page 2 Large_DWF_199

Prewiew WF - Page 2 Large_DWF_41

Prewiew WF - Page 2 Large_DWF_19
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:23

Citation :
(I tried to list the number of cool things to which this Superman is impervious, but my fingers started to fall off. The Last Son of Krypton is unaffected by effects that refer to cost. You can’t use Gift Wrapped or Robot Destroyer him; you can’t use Terrax, Harbinger of Ruin; and he certainly can’t be KO’d to Superboy, Yellow Sun Armor or Thanos, Courting Death. Believe me, each day you’ll find a new thing that bounces off the chest of this Man of Steel.FROM Vssystem.com

je me posait la question de savoir si son recrutement n'était pas considérer comme un Payment Power. Ce qui dans ce cas, permettrait d'utiliser des pouvoirs du style de Master Of Evil et recuter plus tot un tour 4. Si ce n'est pas le cas, c'est moins fort que je ne pouvais le penser

Gift Wrapped -> effectivement.
Robot Destroyer -> effectivement aussi.
Terrax -> Il ne cible pas, mais effectivement on ne pourra pas choisir de le stunner. Double tranchant cela dit, y a toujours moyen de tourner autour.
Superbopy/Thanos -> effectivement, mais bon.... on parle de cartes significatives dans le metagame non ?

Les pouvoirs Master of Evil -> Non, tu ne peux pas utiliser les points de ressources, ça reste un recrutement de perso, pas un payment power.

Conclusion, il n'est pas si nul, certes.
Ca reste a priori quand même gadget.
Sauf si il est fourni avec une belle curve de ce genre de capas, pour une team bien chiante.


Le Batman à 8 : a priori pas terrible. Comparé à un Martian Manhunter, il fait pâle figure, pour un exemple relativement similaire.
Best of the Best -> très bonne carte, l'énorme avantage p/r à tous les Pleasnt Distraction-like aupravant : on peut le jouer à un autre moment que son attack step !


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:33

Enfin un Batman à 8 youhou!!!!!

Je vais monter un deck avec des Batmens et des Supermens soutenus par des plots et des plots permanents comme Crisis On Infinite Earths. ça va saigner! Twisted Evil

enfin si j'trouve un joueur dans le coin Sad

Potement votre

BenRix
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:13

Je suis d'accord avec ton analyse Corwin. Bon le Batman à 8 c'est surtout pour le Folklore qu'il est important. Mais c'est quand même la classe d'avoir un aussi beau Dark Knight Returns.

Pour ce qui est du Superman, c'est vrai que sans une curve solide il est pas extraordinaire (mais Je met un 10/10 pour l'originalité). Mais si déjà tu l'anticipes dans une Curve Superman/Batman avec un World's Finest le Superman à 4 est 9/9 pour rien donc Tir et vol (il gère donc un tour 5).

Bon attendons vite la prochaine Preview.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:13

pas de merlyn sur superman, ni de dr light( moins joué en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:16

Comme me disait Gégé c'est surtout probablement Metagame en rapport aux Outsiders avec le PT Batman and the Outsiders. C'est donc en Modern déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:43

Kyle7 a écrit:
Comme me disait Gégé c'est surtout probablement Metagame en rapport aux Outsiders avec le PT Batman and the Outsiders. C'est donc en Modern déjà pas mal.

metagame kesako
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:14

Kyle7 a écrit:
Mais si déjà tu l'anticipes dans une Curve Superman/Batman avec un World's Finest le Superman à 4 est 9/9 pour rien donc Tir et vol (il gère donc un tour 5).

Superman 9/9 ? confused

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:44

Au hasard dans les même pas 10 cartes citées en preview, il y a At Their Finest, qui donne +2/+2 à tous les Sup' et Batman ? Faut suivre un peu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:50

Ouais et puis pas prendre de stun endurance loss c'est un peu gros bill voire........ broken ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:12

Et une nouvelle carte pour les Gotham Knights

Batarang, Cutting Edge
Equipment cost 1
Concealed - Optional
Equip only to Batman.
Exhaust equipped character, KO Batarang -> Exhaust target character.
rare
DWF 054
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:14

et également

Interrogate
Plot Twist Cost 2
Play only if you control a Gotham Knights character.
Choose a name. Target opponent reveals all face down ressources he controls. If he revealed one or more cards with that name, draw a card.
Rare
DWF-062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prewiew WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prewiew WF
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Nouveautés-
Sauter vers: