VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Prewiew WF

Aller en bas 
+13
Gégé
tetar
Ketrus
philippe
Narak Kardahne
vincentjannin
Fissoul BenRix
petit-coeur
Okita
Kyle7
ConnorKent
Corwin
Superolivier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Prewiew WF - Page 7 Empty
MessageSujet: slt   Prewiew WF - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:07

ils se sont pas trop cassé la nenette sur ce coup là pale
Revenir en haut Aller en bas
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

Prewiew WF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:19

WF est une remise à niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Prewiew WF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:51

Gné ?

De qui, de quoi, pourquoi ?

Et les deux sets Legends qui suivent ils ne font pas office de core set peut-être ?



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Prewiew WF - Page 7 Empty
MessageSujet: slt   Prewiew WF - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:20

Ben{Rix} a écrit:
WF est une remise à niveau .

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Prewiew WF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:05

Remise à niveau de rien du tout. Y'a un manque d'inspiration flagrant dans ce set.
J'ai bien analyser le set aujourd'hui et son problème est l'inverse du problème de Legions.
Y'a trop de Team: Team Superman, GK, Outsiders, Bird of Prey (qui n'ont qu'une douzaine de cartes mais quand même), Revenge Squad, Arkham, Total 6 Team différentes alors qu'il n'y avait que 4 Teams dans Legion.

Où est la cohérence?

Il faut arriver à la carte 203 pour arriver sur les cartes Génériques soit 20 à 30 de moins qu'en moyenne. Cartes génériques qui justement sont faites pour remettre à jour les anciens sets. Là y'a que chi. 3 titans en double affiliation, 3 JLA en double affiliation, 1 PT Magic et 1 Deathstroke et cerise sur le Gateau 2 Team Up Générique (ce qui était la carte du dernier set Marvel avec pas moins de 7 Team Up bouche trou).
Alors là je dis Wahoo, alors qu'on attendait des cartes super sympa du style d'une Update de Press the Attack ou encore des nouveaux Have a Blast ou Reign of Terror, on se retrouve avec des cartes très limites.
Y'a probablement moyen de trouver quelques decks pas trop mauvais à monter mais de là a se faire plaisir à les monter c'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Prewiew WF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:26

Kyle7 a écrit:

Alors là je dis Wahoo, alors qu'on attendait des cartes super sympa du style d'une Update de Press the Attack ou encore des nouveaux Have a Blast ou Reign of Terror, on se retrouve avec des cartes très limites.

Autant je veux bien que le set soit à première vue décevant, autant faut arrêter de dire n'importe quoi. Qui attendait les nouveaux Press, Have a Blast et Reign of Terror ? Est-ce que ce que tu dis avait été annoncé par UDE, ou relevait juste du fantasme de joueur ? Si tu as des attentes complètement démesurées, t'étonnes pas d'être déçu.

Citation :

Y'a probablement moyen de trouver quelques decks pas trop mauvais à monter mais de là a se faire plaisir à les monter c'est pas gagner.

Je me fais bien plaisir en réfléchissant à ce qu'on peut faire en Arkham et Revenge Squad, Insanity ou pas, merci.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Prewiew WF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:04

Finalement je cherche Chilly Reception x 4 (DWF-208) pour mon deck Gamma Doom Crisis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Prewiew WF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:00

Loki a écrit:
Kyle7 a écrit:

Alors là je dis Wahoo, alors qu'on attendait des cartes super sympa du style d'une Update de Press the Attack ou encore des nouveaux Have a Blast ou Reign of Terror, on se retrouve avec des cartes très limites.

Autant je veux bien que le set soit à première vue décevant, autant faut arrêter de dire n'importe quoi. Qui attendait les nouveaux Press, Have a Blast et Reign of Terror ? Est-ce que ce que tu dis avait été annoncé par UDE, ou relevait juste du fantasme de joueur ? Si tu as des attentes complètement démesurées, t'étonnes pas d'être déçu.

Citation :

Y'a probablement moyen de trouver quelques decks pas trop mauvais à monter mais de là a se faire plaisir à les monter c'est pas gagner.

Je me fais bien plaisir en réfléchissant à ce qu'on peut faire en Arkham et Revenge Squad, Insanity ou pas, merci.

Loki

A partir du moment que l'on achète un produit, on est en droit d'en espérer ce que l'on veut. J'ai lu quelque part qu'ils comptaient rééditer certaines cartes. Laissons à ceux qui sont motivés et dynamiques pour le jeu et pour eux-meme d'attendre un minimum de ce jeu. Dans legend y aura t il réédition de Reign of Terror, pourquoi pas, personne n'en sait rien. Ce serait logique et non démesuré. Avec tous mes respects mon cher Loki.
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Prewiew WF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:48

donc ils auraient sorti un set avec que des reprint de reign of terror et compagnie tu aurais été content?
moi j'aurai dis : quel interet?
Revenir en haut Aller en bas
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

Prewiew WF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:22

Ben{Rix} a écrit:
WF est une remise à niveau .

Une remise à niveau, dans le sens ou ce set est destiné à attirer de nouveaux joueurs qui pourront enfin monter un deck superman ou batman sans avoir besoin d'avoir à toucher aux toutes premieres extention...à savoir jouer en pur modern.

cela fait longtemps que je voulais un tout nouveau Batman et Superman.

Preuve pour Batman : il est caché (enfin on respecte le Background du personnage)
Il utiliser des effets anti PLOTS, ça je trouve que génial.


Pour Superman : on a beau lui casser la gueule il est super invulnérable, c'est à dire qu'on inflige pas beaucoup de dégat contre lui (voir son tour 4 )
en plus c'est un super protecteur comme dans le BG

Bref si c'est pour avoir une carte qui atomise tout, non merci.

Amicalement

BenRix


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Prewiew WF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:45

tetar a écrit:
donc ils auraient sorti un set avec que des reprint de reign of terror et compagnie tu aurais été content?
moi j'aurai dis : quel interet?

L'interet n'est pas dans la carte en elle meme mais si ils sortent des Dr Dooms, pourquoi ne pas rééditer Reign ou Paralysie dans l'esprit TIME SPIRALE. Ni plus ni moins.

J'aime beaucoup ton etat d'esprit de jeu BenRix, merci pour ta réponse. Le mélange Comics et Tcg, trankil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Prewiew WF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:57

Quand je dis édité un nouveau Reign ou Press j'entends par là une carte qui aurait une fonction qui puisse y ressembler. Du style quand vous faites une team attack avec 3 Personnages ou plus vous pouvez rendre disponible un personnage qui a Team Attaké. Ce perso ne pouvant plus attaqué à nouveau ce tour.

Une carte Fumé qui ne soit pas un Tuteur ou un blast de force. Parce que c'est bien le problème, il n'y a pas de team qui ont pu avoir des cartes aussi efficace qu'un Reign of Terror ou encore Teen Titans Go.

Sinon Le reprint d'Alfred ou du Bat Signal me fait personnelement plaisir. Et je trouves qu'il est plus interressant d'essayer de tirer le jeu par le haut en ayant des cartes très fortes. Que cela puisse rester équilibré mais qu'il y est des dominantes dans les Teams. Or je ne vois aucune dominante dans les Team de cette extension.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Prewiew WF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:50

Ben{Rix} a écrit:
Ben{Rix} a écrit:
WF est une remise à niveau .

Une remise à niveau, dans le sens ou ce set est destiné à attirer de nouveaux joueurs qui pourront enfin monter un deck superman ou batman sans avoir besoin d'avoir à toucher aux toutes premieres extention...à savoir jouer en pur modern.

cela fait longtemps que je voulais un tout nouveau Batman et Superman.

Preuve pour Batman : il est caché (enfin on respecte le Background du personnage)
Il utiliser des effets anti pluto, ça je trouve que génial.


Pour Superman : on a beau lui casser la gueule il est super invulnérable, c'est à dire qu'on inflige pas beaucoup de dégat contre lui (voir son tour 4 )
en plus c'est un super protecteur comme dans le BG

Bref si c'est pour avoir une carte qui atomise tout, non merci.

Amicalement

BenRix

Tout comme ben Cool

Mon deck world finest va être remis à neuf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prewiew WF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prewiew WF   Prewiew WF - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prewiew WF
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Nouveautés-
Sauter vers: