VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tentative de deck golden new spider-friends

Aller en bas 
+3
tetar
Okita
suppaman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

tentative de deck golden new spider-friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative de deck golden new spider-friends   tentative de deck golden new spider-friends - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:41

hum, en fait j'ai, pense-je, mal 'rulé' la carte

je pensais que c'était un modificateur continu : une fois que l'effet de sleepwalker était joué sur un perso, tout boost d'attaque joué sur ce perso passait en def et inversement... en fait non, ce sont juste les valeurs au moment où est résolu l'effet qui sont inversées...

donc en effet, un boost classique passe
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

tentative de deck golden new spider-friends - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   tentative de deck golden new spider-friends - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:40

suppaman a écrit:
salut
je demande de l'aide devant le conseil des jedis
je souhaite monter un deck golden, pas forcement le deck imbattable Rolling Eyes
mais un truc sympa avec des mecs de MSM et des mecs de MTU, issue de la faction spider-friends, sachant que je souhaite faire du monoteam pure et dure, sachant aussi que j'aimerai comboter avec sleepwalker (je trouve son pouvoir completement fou drunken)
et aussi elektra son pouvoir est aussi completement fou et je pense qu'on peut en faire quelque chose de bien.
merci d'avance et n'hesiter pas a dire si vous trouver ces deux pouvoir completement nuls Mad

Si ça peut t'aider, voici le deck spiderman que j'ai fait:

T1 : 3x Aunt May, golden one
T2 : 4x Black cat, nine lives / 2x Scarlet Spider, Spider-man Successor
T3 : 3X Spiderman, Friendly Neighborhood Spider-Man / 1x Spiderman, New Fantastic Four
T4 : 1X Spider man the sensational spider-man / 1X Spider-man, parasitic host / 3x Spider-Man, Peter Parker
T5 : 4X Spider-man, alien symbiote
T6 : 1X Spiderman, The Spectacular Spider-Man / 4x Scarlet spider, Ben Reilly
T7 : 2X Spider-man, the Amazing Spider-Man / 1X Spider-man, Stark's protege
T8 : 2X Spider-man, cosmic Spider-man

PlotsTwists:

2 Ka-boom
1 Déjoué
3 Spider Sens
4 Indebted
3 Costume Change
2 Nice Try
3 Clone Saga
3 Gift Wrapped
3 Need a Lift ?

Locations :

1x Avalon, Space Station
1X Slaugter Swamp
2x ESU Science Lab

Si tu as des questions ou si tu as besoin de cartes, n'héste pas à me contacter.Bon jeu!Wink
Revenir en haut Aller en bas
suppaman
Poison Ivy
suppaman


Nombre de messages : 31
Localisation : lyon
Team préférée : spiderman, hellfire club
Date d'inscription : 10/10/2006

tentative de deck golden new spider-friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative de deck golden new spider-friends   tentative de deck golden new spider-friends - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:12

a premiere vu je dirais que ton deck a l'air interessant mais comme je joue sans team up je sais pas si le fait de prendre un slot pour les clone saga est viable apres ce n'est que mon humble avis de debutant
sinon que pensez vous du spiderhulk t4, il est a 9/9 lorsqu'il attaque, ce qui n'est pas negligeable au tour 4, surtout si on part du principe que dans un deck pure spidey on a de quoi le poweruper






ps: eh oui je reflechis a un autre tour 4 la raison la emporter sur sleepwalker, vous avez raison son pouvoir peut etre interressant, mais pas dans un deck pure spidey, il depend de trop de choses( si on utilise son pouvoir sur un perso ayant payer de l'atk on se retrouve vite stunable en contre et on est du coup obliger d'utiliser feminine wiles ou from de shadows une seconde fois ) et c'est aussi vrai que si c'est juste pour prendre un +5 atk autant utiliser un savage beatdown.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

tentative de deck golden new spider-friends - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   tentative de deck golden new spider-friends - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:18

C'est pour te donner une idée.Après, tu es libre dans tes choix. Tu joues ton deck comme tu le sens. Tu as de nombreuses possibilitées.
Pour ton spider/hulk, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
suppaman
Poison Ivy
suppaman


Nombre de messages : 31
Localisation : lyon
Team préférée : spiderman, hellfire club
Date d'inscription : 10/10/2006

tentative de deck golden new spider-friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative de deck golden new spider-friends   tentative de deck golden new spider-friends - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:23

des que mon idee aura muri je post le deck pour avoir tous vos avis merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de deck golden new spider-friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative de deck golden new spider-friends   tentative de deck golden new spider-friends - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de deck golden new spider-friends
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GOLDEN] Spider-friends
» Deck illuminati [golden] pur marvel
» [MODERN] Spider-Friends/Marvel Defenders
» Le meilleur deck Golden ?
» [GOLDEN] Deck checkmate/mutliteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: