VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des news du future de VS

Aller en bas 
+7
petit-coeur
ConnorKent
PoolBoy
azhagmorglum
Okita
Superolivier
tetar
11 participants
AuteurMessage
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

des news du future de VS Empty
MessageSujet: des news du future de VS   des news du future de VS Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:53

et pas que des bonnes nouvelles...

voici l'article complet de Jeff Donais
http://metagame.com/vs.aspx?tabid=46&ArticleId=8048

ca sent pas tres bon meme aux US

en resumé: plus de PCQ
pas de 50K programmé cette année
le PC indy est confirmé mais les prix sont divisés par 3 (100K$)
pas de news d'un PC apres indy pour l'instant

Le jeu survivra t'il lontemps à une annonce comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

des news du future de VS Empty
MessageSujet: Re: des news du future de VS   des news du future de VS Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:07

tetar a écrit:
et pas que des bonnes nouvelles...

voici l'article complet de Jeff Donais
http://metagame.com/vs.aspx?tabid=46&ArticleId=8048

ca sent pas tres bon meme aux US

en resumé: plus de PCQ
pas de 50K programmé cette année
le PC indy est confirmé mais les prix sont divisés par 3 (100K$)
pas de news d'un PC apres indy pour l'instant

Le jeu survivra t'il lontemps à une annonce comme ca?

Vu qu'ici ya quasi plus rien ...
Du coup on pourra meme plus envier nos amis américains ! scratch
Cest rageant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

des news du future de VS Empty
MessageSujet: Re: des news du future de VS   des news du future de VS Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:08

Ouhla ça sent pas bon pour la france affraid, on va continuer à perdre des joueurs, et il y aura à tous les coups de moins en moins de tournois.
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Beast Boy
azhagmorglum


Nombre de messages : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

des news du future de VS Empty
MessageSujet: Re: des news du future de VS   des news du future de VS Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:09

Apparemment ils attendent d'avoir de nouveaux joueurs pour relancer les grands tournois ensuite. Pour cela ils favorisent les hobby leagues. Mais bon, si c'est pour que les vendeurs revendent les kits sur ebay au lieu de les distribuer, ben des nouveaux joueurs y'en aura pas forcément.

Moi la phrase qui m'a fait sourire c'est quand il dit qu'il faut pas acheter auprès des revendeurs online qui sont moins chers en définitive.

petite remarque en passant : il a pas parlé de l'Europe non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

des news du future de VS Empty
MessageSujet: Re: des news du future de VS   des news du future de VS Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:52

ils ont du remarquer aussi qu'alimenter toujours les mêmes comptes en banque (toujours les mêmes teams qui remportent les prix) ça n'aidait pas forcément le developpement du jeu...

Si on rajoute un niveau de complexité en golden qui rend les matches beaucoup moins attrayants qu'auparavant, je pense qu'ils ont raison de tenter autre chose...

ça c'est pour Kyle : ) ->
Citation :
$10,000 Championship – Bring Your Own Set

Pick any set from Marvel Origins through World’s Finest and build a deck using cards from just that set. $10,000 prize purse.

et d'autres trucs encore qui vont dans le même sens (comme l'amateur championship)...

après, quel résultat ça va donner, on sait pas
Revenir en haut Aller en bas
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

des news du future de VS Empty
MessageSujet: Re: des news du future de VS   des news du future de VS Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:28

tkt pas, ils vont surement leur sucrer leeur hobby league aux USA aussi.... c'est limite de la pure mauvaise volonté...
Qu'ils ne donnent pas d'oseil, ok, mais au moins ils pourraient faire comme pour les autres jcc e assurer niveau promo et boosters, ils croient qu'ils vont faire comment pour attirer des joueurs s'il ya pas de tournois???(si qq1 d'ude france traine sur le forum, ce serait interessant de voir son point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
petit-coeur
Dr Doom
petit-coeur


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : TARBES( 65)
Team préférée : X-MEN
Date d'inscription : 01/12/2006

des news du future de VS Empty
MessageSujet: Re: des news du future de VS   des news du future de VS Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:47

C'est déja super dur de garder les joueurs motivé . . .si en plus ils ne motive plus les organisateurs . . . No

Perso j'ai discuté avec le gérant du magazin ou je me procure mes cartes et autres, il a eu la visite d'un "réprésetant" d'UDE qui lui a clairement dit que la politique de la maison est de dévellopé W.O.W JCC a"fond les ballons". . .( orga de tournoi dans tous les depts, champ de france programmé,etc,etc). Le hic c'est que ici (et ailleurs) W.O.W ne marche pas si bien que ca, (peu de personnes dans les tournoi affichés) et qu'il mise peut-etre un peu gourmand de suite--a savoir que notre asso organise un tournoi Homologué pour le champ, U.D.E demande pas moins de 60 joueurs participant a ce tournoi, étant une 20aine de pers a jouer pour l'instant, sa en laisse quand meme 40 a trouver . . . Shocked . . . .
Revenir en haut Aller en bas
namor
Beast Boy
namor


Nombre de messages : 50
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 04/12/2006

des news du future de VS Empty
MessageSujet: Re: des news du future de VS   des news du future de VS Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:17

tetar a écrit:
et pas que des bonnes nouvelles...

voici l'article complet de Jeff Donais
http://metagame.com/vs.aspx?tabid=46&ArticleId=8048

ca sent pas tres bon meme aux US

en resumé: plus de PCQ
pas de 50K programmé cette année
le PC indy est confirmé mais les prix sont divisés par 3 (100K$)
pas de news d'un PC apres indy pour l'instant

Le jeu survivra t'il lontemps à une annonce comme ca?


il a juste dit qu'ils allaient redynamiser le jeu et plus le centrer sur le "local level"pour amener de nouveaux joueurs ,aprés diminuer les dotations de gros tournoi,perso je m'en cogne vu que j'en fait pas,et ils vont amener de nouveaux systemes pour VS.

Aprés faut pas dire que c'est bientot fini sinon ils sortiraient plus d'extensions,nan,si c'était plus rentable...

Et puis comme pour VAMPIRE ,il sorte 2 extensions par an et le jeu existe encore( ça fait + de 10ans)malgré qui est peu de joueurs donc il faut pas etre pessimiste..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

des news du future de VS Empty
MessageSujet: Re: des news du future de VS   des news du future de VS Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:59

Attention, l'expression " le jeu survivra-t'il ?" n'a sans doute pas la même valeur pour tout le monde. :)


Corwin
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

des news du future de VS Empty
MessageSujet: Re: des news du future de VS   des news du future de VS Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:17

qu'on le veuille ou non ce ne sont pas des annonces qui font plaisir à entendre et cela montre que le jeu ne va pas fort..
c'est pas ce genre de nouvelles qui va attirer des milliers de joueurs.

en ce qui me concerne je continuerai à jouer tant qu'il y aura des cartes et des adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

des news du future de VS Empty
MessageSujet: Re: des news du future de VS   des news du future de VS Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:41

tetar a écrit:


en ce qui me concerne je continuerai à jouer tant qu'il y aura des cartes et des adversaires!

Bien dit ! Moi aussi qu'il y ait des tournois ou non, du moment qu'il y a des gens à starplayer je continue. Comme le dit la carte "Never Give Up!" tongue
Revenir en haut Aller en bas
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

des news du future de VS Empty
MessageSujet: Re: des news du future de VS   des news du future de VS Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:07

La meme.

J'espere juste que cette annonce (comme les precedentes) n'est pas un tissus de conneries pour nous faire marcher a la carotte. Rappelez vous que la plupart du temps qu'on essayait de faire confiance a ude, on etait decu. Attendez vous a ca... Ce serait excellent s'ils redynamisaient le jeu, faisaient de la pub ( et dans ce cas là, ils pourrraient s'interesser a l'europe, l'allemagne et les pays bas sont assez friands de jeux de cartes normalement)... cet article ca fait longtemps que je l'attend, et d'ailleurs, thanos est le premier a dire que c'est ce genre de truc qu'il faut faire (et qui n'a pas ete assez fait au debut). Pb: ba voila quoi....tissus de conneries? ou ont-ls decidés de prendre les joueurs pour des cons encore une fois...

bref l'angoisse est lancée, il ne nous reste plus qu'a continuer de jouer et on vera ce qui ce passera
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

des news du future de VS Empty
MessageSujet: Re: des news du future de VS   des news du future de VS Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:51

Pareil pour moi, tant qu'il y aura des joueurs je jouerai !

Mais contrairement à Paris, sur Lyon c'est assez dur de trouver des joueurs et en plus il n'y aura apparemment pas de MTU sur Lyon en boutique à cause de je ne sais plus trop quelle erreur de UDE USA vis-à-vis de Abysse ?!
Bref c'est de plus en plus dur.

Concernant la Hobby League de Mars, les kits sont soit disant à commander avant le 5 mars par les boutiques, mais là encore rien de bon via UDE France dixit notre boutique. Avez-vous plus de chance ailleurs en France pour ces kits Hobby League.
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Beast Boy
azhagmorglum


Nombre de messages : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

des news du future de VS Empty
MessageSujet: Re: des news du future de VS   des news du future de VS Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:35

vincentjannin a écrit:
Pareil pour moi, tant qu'il y aura des joueurs je jouerai !

Mais contrairement à Paris, sur Lyon c'est assez dur de trouver des joueurs et en plus il n'y aura apparemment pas de MTU sur Lyon en boutique à cause de je ne sais plus trop quelle erreur de UDE USA vis-à-vis de Abysse ?!
Bref c'est de plus en plus dur.

Concernant la Hobby League de Mars, les kits sont soit disant à commander avant le 5 mars par les boutiques, mais là encore rien de bon via UDE France dixit notre boutique. Avez-vous plus de chance ailleurs en France pour ces kits Hobby League.

Quelque chose me dit que ces histoires de hobby kits ne s'appliquent pas pour la France, et peut etre pas pour l'Europe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SAGA
Haywire



Nombre de messages : 3
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/12/2006

des news du future de VS Empty
MessageSujet: Re: des news du future de VS   des news du future de VS Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:24

Bon voilà j'aimerais apporter ma modeste contribution à ce thread...
J'ai voulu commencé VS sur chambéry, j'ai acheté tonne de boite de booster, j'étais ultra motivé par ce jeu.
Soucis : personne ne jouai ce jeu sur chambé, du coup j'ai mailé UDE pour savoir comment je pouvais contribuer au développement de ce jeu. On m'a dit qu'il fallait voir avec mon magasin. On en revien au point de départ puisque personne n'y joue. Du coup la mort dans l'âme, j'ai du revendre toutes mes cartes sans avoir pu réellement apprendre ce jeu.
Après je vois apparaite WOW TCG qui selon moi, est un cran au dessous de VS.

Personnellement, et avec le peu d'expérience que j'ai dans ce jeu, l'avenir voir le sauvetage pourrai venir d'une association de niveau nationale (un peu comme la FFMTG) dont le but serai de développer VS (avec ou sans l'aide d'UDE). Si le projet fonctionne, UDE pourrait (conditionnel) peut etre revoir sa position vis a vis de la France et Europe.

Il est clair qu'on peut se plaindre du manque de jeu organisé, mais voilà ce sont les joueurs qui font vivre un jeu. Si les joueurs sont organisé, le jeu redeviendra peut etre organisé.


Voilà j'espère ne pas avoir enfoncé des portes ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news du future de VS Empty
MessageSujet: Re: des news du future de VS   des news du future de VS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des news du future de VS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SILVER dls] Future Foes
» [Silver] Future Foes
» Les news Organic comix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Nouveautés-
Sauter vers: