VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Silver] Future Foes

Aller en bas 
AuteurMessage
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

[Silver] Future Foes Empty
MessageSujet: [Silver] Future Foes   [Silver] Future Foes Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:31

Voila, je me remets à jouer donc je me remets à faire des decks et je me lance dans le silver (si je ne m'abuse c'est les 8 dernières extensions donc c'est de MHG à MEV nan? Enfin si DLS est golden je modifierai mon deck tant pis XD).

Characters :

- Drop 1
3x The Blight

- Drop 2
2x Tarik the Mute
3x Saturn Queen

- Drop 3
1x Brainiac 4
2x Cosmic King
2x Time Trapper

- Drop 4
1x Starfinger
1x Glorith
3x Lightning Lord

- Drop 5
1x Ra's al Ghul
2x Computo
2x Atrophos

- Drop 6
2x Ol-Vir
3x Mordru

- Drop 7
2x Universo

- Drop 8
1x Composite man

Plot Twists :
2x Earth Enslaved
4x Chain Lightning
2x Sorcerous suppression
2x Five Against One
2x Dark Circle Rising
2x Tempus Fugit
4x Mobilize (même si Fatal Five Hundred convient sans souci j'ai testé)
3x Altered History
4x The Sun-Eater

Locations :
2x Khundian Warship
2x Asteroid JS-1967

Le principe du jeu est très simple, vider la main adverse et une fois que c'est fait paralyser son jeu avec les The Sun Eater. Si il n'a plus de Plot Twist pour se défendre il se fera rouler dessus à tous les tours très facilement.
L'intérêt est que les future foes ont une double utilité. Dès le T2 on a des effets broken qui renversent facilement la partie qui se déclenchent, sauf si l'adversaire défausse une carte. Si il défausse il n'aura rapidement plus de main et il perdra à cause des capacités de persos/plot qu'il ne pourra plus empêcher et des the sun-eater. Si il ne défausse pas, il va se faire rouler dessus vu que les persos futur foes sont abusés une fois leurs effets activés (7/6 au T3 pour cosmic king, 9/9 au T4 pour lightning lord etc).

Je l'ai testé contre du silver et du golden et je n'ai perdu que peu de parties. J'ai remplacé mes mobilize par des fatal five hundred car j'ai constaté que je faisais du break a tous les tours ou presque et ça évite de défausser. Et en golden, j'ai fait dix parties contre doom crisis j'ai fait 5/5 et j'ai fait dix parties contre quickfate j'ai fait 6/4 donc ça tourne pas mal^^.

Si vous avez des critiques et/ou des idées pour améliorer elles sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Silver] Future Foes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SILVER dls] Future Foes
» [silver] JSA / MK
» [Silver] de MMK à DLS
» [SILVER] VU/MK-KO
» [SILVER] JSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: