VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Advance Recon et attaque d'équipe directe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Newic
Shadow Creatures



Nombre de messages : 16
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/10/2006

Advance Recon et attaque d'équipe directe Empty
MessageSujet: Advance Recon et attaque d'équipe directe   Advance Recon et attaque d'équipe directe Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:50

Les attaques d'équipe directes génèrent de la percée.
Si j'utilise "Advance Recon" lors d'une telle attaque, est-ce que je gagne le double de point d'endurance pour chaque attaquant ou pour un seul d'entre eux?

Exemple: j'attaque avec 2 personnages (4 ATK et 6 ATK): est-ce que je gagne 4x2 + 6x2 points d'endurance ?
Je dirais que oui:
513.5b Some replacement modifiers will look to replace every instance of a designated event. If the designated event happens multiple times simultaneously, the controlling player follows rule 703.2.
703.2 If simultaneous events require simultaneous choices from a single player, that player makes all choices, and then the events occur simultaneously.

Advance Recon
Plot Twist
Threshold Cost 1
Play Advance Recon only during your first attack this turn in which you control an attacker.
If a character you control would cause breakthrough this attack, you gain twice that much endurance instead.
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Advance Recon et attaque d'équipe directe Empty
MessageSujet: Re: Advance Recon et attaque d'équipe directe   Advance Recon et attaque d'équipe directe Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:31

oui si tu team attaque à 10 directement sur ton adversaire et que tu joues advance recon et que c'est ta premiere attaque, tu gagneras 20 pv et il ne perdra pas les 10.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Advance Recon et attaque d'équipe directe Empty
MessageSujet: Re: Advance Recon et attaque d'équipe directe   Advance Recon et attaque d'équipe directe Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:09

Ce qu'il faut comprendre c'est que l'attaque en équipe génère une seule valeur de perçée. Donc tu gagnes bien le double du total des valeurs d'ATK des attaquants.



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Newic
Shadow Creatures



Nombre de messages : 16
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/10/2006

Advance Recon et attaque d'équipe directe Empty
MessageSujet: Re: Advance Recon et attaque d'équipe directe   Advance Recon et attaque d'équipe directe Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:21

Merci à tous les deux ! (Et oui, j'en suis encore à découvrir MMK... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Advance Recon et attaque d'équipe directe Empty
MessageSujet: Re: Advance Recon et attaque d'équipe directe   Advance Recon et attaque d'équipe directe Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:24

ben c'est une carte qui ne servait à rien à l'epoque mais qui trouve son intret maintenant pour gagner contre des jeux ultra rapides comme High Voltage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Advance Recon et attaque d'équipe directe Empty
MessageSujet: Re: Advance Recon et attaque d'équipe directe   Advance Recon et attaque d'équipe directe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Advance Recon et attaque d'équipe directe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque
» Déroulement d'une attaque
» attaque en série
» question team attaque
» Attaque en équipe (Grandstanding)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: