VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Disponibilité des Joueurs sur Lyon

Aller en bas 
+10
Julien
DIdaho
The Gotham Knight
Gégé
Corwin
Superolivier
Fissoul BenRix
philippe
vincentjannin
Kyle7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:30

En tout cas avec Vincent et Jé tant qu'on a des cartes on joue. D'ailleurs la dernière extension c'est pas mal vendu à Lyon (à notre niveau bien entendu).

Enfin on fait de l'auto promotion à nous même et des fois miracles ça marchent avec les autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:02

Finalement hier nous n'étions que Philippe et moi Crying or Very sad

Nous avons passé une très bonne soirée de VS avec 4 matchs :

MKKO vs Anti-Green Lantern (vainqueur)
MKKO (vainqueur) vs JLA/GL willpower
Kree press (silver) vs Teen titans (golden, vainqueur) => normal les TT c'est trop fort Evil or Very Mad
FF fun equipment vs X-Mental (vainqueur)

Conclusion de la soirée, mon deck FF fun ne marche vraiment pas bien ... mais mon MKKO a de l'avenir après quelques modif.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:43

Je vois que ça a été fun et varié comme match. Vincent aurait tu trouvé ton gros Golden Avec MKKO?
Bon moi je passerais pour les cartes de Phillipe demain soir avant le tournoi de Clix (si bien sur Phil est là) et peut être même cet après midi mais ça c'est pas trop sur.

Si y'a des joueurs motivés ils sont le bienvenue de m'informer (moi je n'habites pas très loin non plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:08

Kyle7 a écrit:
Je vois que ça a été fun et varié comme match. Vincent aurait tu trouvé ton gros Golden Avec MKKO?
Bon moi je passerais pour les cartes de Phillipe demain soir avant le tournoi de Clix (si bien sur Phil est là) et peut être même cet après midi mais ça c'est pas trop sur.

Si y'a des joueurs motivés ils sont le bienvenue de m'informer (moi je n'habites pas très loin non plus).

Philippe sera là vendredi soir pour le tournoi clix (moi aussi d'ailleurs Wink ).
Le MKKO est sympa mais je dois encore un peu le modifier pour le rendre plus aggressif.
Pour l'instant je pense que mon gros deck golden est doom crisis... (qui peut même arriver à bout d'un deck GCPD officer !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:36

vincentjannin a écrit:
Kyle7 a écrit:
Je vois que ça a été fun et varié comme match. Vincent aurait tu trouvé ton gros Golden Avec MKKO?
Bon moi je passerais pour les cartes de Phillipe demain soir avant le tournoi de Clix (si bien sur Phil est là) et peut être même cet après midi mais ça c'est pas trop sur.

Si y'a des joueurs motivés ils sont le bienvenue de m'informer (moi je n'habites pas très loin non plus).

Philippe sera là vendredi soir pour le tournoi clix (moi aussi d'ailleurs Wink ).
Le MKKO est sympa mais je dois encore un peu le modifier pour le rendre plus aggressif.
Pour l'instant je pense que mon gros deck golden est doom crisis... (qui peut même arriver à bout d'un deck GCPD officer !!!).

Bonne chance contre Starro !
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:42

Merci Superolivier !

J'aimerai vraiment gagner l'étoile de mer pour la donner à mon fils qui est fan de JLA.
On essayera de faire des parties de VS entre les rounds de clix ...
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:05

Salut les lyonnais, cette semaine je suis dispo pour jouer uniquement mercredi soir à partir de 20h et chez moi (car je dois garder mes enfants, qui doivent dormir à cette heure-là). Donc j'ai 4 à 6 places de dispo. Merci de me MP vos dispo.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:59

vincentjannin a écrit:
Merci Superolivier !

J'aimerai vraiment gagner l'étoile de mer pour la donner à mon fils qui est fan de JLA.
On essayera de faire des parties de VS entre les rounds de clix ...

Dommage... Sad

Par contre, ça a été super de voir un joueur de VS s'essayer à Clix (Kyle !Rolling Eyes )...
Généralement ça ce fait plutôt dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:16

philippe a écrit:

Dommage... Sad

Par contre, ça a été super de voir un joueur de VS s'essayer à Clix (Kyle !Rolling Eyes )...
Généralement ça ce fait plutôt dans l'autre sens...

c'est vrai que c'est dommage mais vraiment les dés étaient contre moi : faire 2 fois double 1 de suite c'est dur !
pour Kyle c'était vraiment une bonne nouvelle mais je n'ai pas eu la chance de le rencontrer car j'avais trop bien commencé le tournoi (jusqu'à la fin du 3ème match et les double 1).
Je pense que les deux communautés sont complémentaires puisqu'elles se basent sur le même univers celui des comics. A poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:06

Il faut reconnaitre aussi que dans un scéllé t'as une partie de chance au tirage non négligeable. Bon moi j'avais tout ce qui me fallait mais bon il a fallu l'aide de Phillipe (et de son batzarro qui se suicide) pour arriver à gagner un match. Quand tu vois Ju qui fait un match avec une équipe à 245 points alors que la limite était à 300 ça aide pas.

Mais je vous remercie bien pour la preview c'était bien cool. Et puis après une previex JLA ça se refuse pas (à noter que ma première preview VS fut aussi JLA bom )

Si je récupère un flash en double je penserais à ton fiston Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:29

Je devrais être dispo Ce soir donc Jeudi, à partir de 17h30-18h00. SI ça intérresse quelqu'un merci de me répondre rapidement.

Peut être à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:43

Kyle7 a écrit:
Je devrais être dispo Ce soir donc Jeudi, à partir de 17h30-18h00. SI ça intérresse quelqu'un merci de me répondre rapidement.

Peut être à tout à l'heure.

Désolé je viens juste de rentrer de Marseille !
Par contre je passrai à Trollune demain pour le tournoi Clix. Si tu passes dis-le moi que je prenne ta fig.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:50

Bonjour.

Un revenant de VS de retour, pour annoncer que j'emménage à Lyon le mois prochain, à deux rues de Trollune.
Visiblement vous avez des tournois réguliers, c'est une bonne nouvelle, je ressortirai mes decks poussiéreux des cartons.
J'ai tout plein de cartes à refourguer, qui prennent de la place pour rien, et que je refourguerai avec plaisir pour une bouchée de kryptonite. ^^

Au mois prochain !


Corwin
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:53

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:55

Corwin, je cherche desesperement un Luke Cage MMK à 4, une black Panthere en MXM à 3, un steel Rider et un koriand'r Starfire à 7 du DCL merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:05

Corwin a écrit:
Bonjour.

Un revenant de VS de retour, pour annoncer que j'emménage à Lyon le mois prochain, à deux rues de Trollune.
Visiblement vous avez des tournois réguliers, c'est une bonne nouvelle, je ressortirai mes decks poussiéreux des cartons.
J'ai tout plein de cartes à refourguer, qui prennent de la place pour rien, et que je refourguerai avec plaisir pour une bouchée de kryptonite. ^^

Au mois prochain !


Corwin

Bonne nouvelle
Tu seras le bienvenu lors de nos prochains tournois (normalement 2 par mois) et nos parties casuals de temps à autres à trollune.
A+
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:12

Corwin a écrit:
Bonjour.

Un revenant de VS de retour, pour annoncer que j'emménage à Lyon le mois prochain, à deux rues de Trollune.
Visiblement vous avez des tournois réguliers, c'est une bonne nouvelle, je ressortirai mes decks poussiéreux des cartons.
J'ai tout plein de cartes à refourguer, qui prennent de la place pour rien, et que je refourguerai avec plaisir pour une bouchée de kryptonite. ^^

Au mois prochain !


Corwin


Cool !!!
A bientôt à Trollune donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:14

Ben ça pour une surprise, c'est une bonne surprise. Et bien bienvenue dans la capitale des gaules cher Corwin. A très bientot à Trollune.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:10

Bon, j'ai ouvert les cartons poussiéreux (avant de les refermer pour le déménagement), et fichtre,tout était déjà rangé, classé ! Me souviens même plus avoir fourni l'effort colossal de classer toutes mes cartes...

Toujours est-il qu'il me reste encore 4 decks déjà construits, je suis paré pour venir me faire défoncer (trop perdu en pratique ^^) !

Gégé > des uncos ça ? On devrait pouvoir s'arranger.


Corwin
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:57

Y'a t'il des joueurs motivés pour jouer à VS ce soir (Jeudi 24) ou sinon vendredi soir?
Si vous êtes tous en vacances, bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:19

Hier soir, nous avons fait quelques parties amicales avec Philippe:

Tout d'abord du modern, Philippe prend son deck Hulk contre mon deck expérimental Crime Lords/IG direct attack.
Philippe joue de malchance pour le tirage des warbound pendant les premiers tours des 4 parties, ce qui me permet de gagner les trois premières et de perdre de peu la quatrième. On retiendra que le deck direct attack gère plutôt bien le deck Hulk.
Dans mon deck je dois encore faire quelques modifications comme remplacer des boosts de force un peu mous comme devastating blow par des savage par exemple. Autrement je ne suis pas trop sûr du nombre de Ninjas! Ninjas! Ninjas! à rentrer dans le deck. Bref, à réflechir mais la base semble bonne.
Philippe à voulu essayer son Golden AGL contre mon CL/IG et je me suis pris une rouste avec une percée monumentale au T4.

Ensuite nous avons fait un Golden BYOT, les Secret Society de Philippe contre mes Avengers team-attack et son deck control à facilement géré mes vengeurs (deadshot et Dr psycho qui KO hors initiative les tours 1 et 3 c'est très fort).

Finalement nous avons testé un silver, mon deck Kree press contre son deck TT/DoomPatrol compteur. Philippe remporte les deux parties avec des persos surdimensionnés que je n'arrive pas entièrement à gérer malgré mes attaques de porc (genre un tour où je rentre 5 persos, +shatterax, + the lunatic legion = +4ATK à tous les persos). Le deck Kree ne tourne pas mal mais il manque quelque chose ? A noter que les 4 poker night que j'ai rajouté dans le deck sont fort sympa !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:20

Bonjour à tous, juste pour dire que je suis muet depuis le retour des vacances pour cause de grosse focalisation sur WoW :le CdF était ce week-end, et les Worlds (à Paris) sont le mois prochain.
Ca se prépare, ce qui prend énormément de temps, donc pas trop dispo pour VS, désolé. Smile


Corwin
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:26

Bon, ben... bon WoW !!! (ça c'est de la phrase!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:05

Il y a-t-il des joueurs lyonnais dispo la semaine prochaine (7, 8, 10, 11 ou 12 sept 2009) pour faire quelques parties de VS en soirée ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:52

Je serais peut être dispo, le 10, le 11 ou le 12 mais j'attends la confirmation d'une soirée pour vous dire quels soirs je suis dispo définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité des Joueurs sur Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drafts à LYON
» Recensement des joueurs actifs
» Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN
» Salut a tous cherche joueurs du 91 ou 94
» Recherche pool de joueurs sur Annecy - Grenoble - Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Rhône-Alpes-
Sauter vers: