VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Golden] Brotherhood of Arkham

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[Golden] Brotherhood of Arkham Empty
MessageSujet: [Golden] Brotherhood of Arkham   [Golden] Brotherhood of Arkham Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:39

Bonjour, après avoir fait pas mal tourner ce deck ces derniers mois, j'en appelle aux bonnes idées des joueurs fréquentant ce forum pour éclairer ma lanterne.
Si je suis passé à côté d'une bonne carte, si un mécanisme semble douteux, etc...

Principe : forcer le Bolb t4 sous NTH Metal pour en faire un joli bloc défensif, et tuer tranquilement les deux ou trois tours suivant avec des drops 5 boostés.


Personnages :
4 Harley Queen
4 Mastermind
2 Mr.Mxyzptlk
4 Poison Ivy, deadly rose
4 Mad Hatter
1 Mr.Zsasz
1 Destiny, freedom force
1 Quicksilver, Pietro Maximoff
2 The Penguin, arms merchant (qui fait la nique aux joueurs qui se sont vidés la main, sur un tour d'initiative)
4 Blob
1 Magneto, eric lehnsherr
1 Scarlet Witch, wanda maximoff
1 Scarecrow, fearmonger

4 Ennemy of my Ennemy
4 Straight to the Grave
3 The Uni-Power
1 PlanetX
1 Cannibal Tech

4 Avalon Space Station
3 Lost City
3 Genosha
2 Stormfront-1

4 NTH Metal
1 Reality Gem



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Beast Boy
Dr. Doom


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Team préférée : Doom
Date d'inscription : 18/09/2006

[Golden] Brotherhood of Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Brotherhood of Arkham   [Golden] Brotherhood of Arkham Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:50

J'ai peut être une idée.

Je pense à Professor Hugo Strange Psycho-Analyst.

Cette carte va te permettre de faire "victory" Twisted Evil face à Kang, à Doom et plein d'autres decks qui jouent moulte versions d'un même perso.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[Golden] Brotherhood of Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Brotherhood of Arkham   [Golden] Brotherhood of Arkham Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:11

Le jeu pas cher de Base:4Enemy+4Straight+4 Poison Ivy, deadly rose...
Moi je pense que si à la prochaine extension y'a un autre tuteur universel, on va se retrouver avec des jeux à 12 Tuteurs (4Enemy+4STTG+4autres)...

Sinon la Combo Harley Quinn/Lost City moi j'aime bien. Mais je pense qu'un petit Teamwork en pic pour protéger la double ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[Golden] Brotherhood of Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Brotherhood of Arkham   [Golden] Brotherhood of Arkham Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:48

Dr.Doom > Hugo fait en effet partie de mon sideboard, il rentre dans le deck quand le metagame le demande. Ca calme clairement quelques decks, mais a une bonne tête de carte morte face à 95% des autres, faut donc pas se louper et l'inclure quand il le faut. Smile

Kyle7 > bah ils peuvent toujours sortir un nouveau tuteur universel, il y a peu de chance que j'en joue plus de 8. La tendance serait même d'enlever un Ennemy of my Ennemy.

Teamworks, malheureusement ne se tutorise pas, autrement dit dans les match-up où j'en aurai besoin, faudra juste compter sur la sainte moule pour l'avoir.
Conclusion : pas de Teamworks !
Et de toute façon, avec Poison Ivy y a toujours moyen de tourner autour des pète-ressources. Nénamoins, s'ils sortent un Teamworks-like en location, je me jèterai dessus !! Very Happy

Quant à la considération de prix du deck... si ça peut te rassurer je n'ai qu'un EomE, je les emprunte en tournoi, sinon c'ets d ela proxie. Peu importe en fait, on cause théorie plus qu'autre chose.



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Stormy Bugsy
Poison Ivy
Stormy Bugsy


Nombre de messages : 37
Localisation : 38
Team préférée : Spiderman
Date d'inscription : 14/09/2006

[Golden] Brotherhood of Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Brotherhood of Arkham   [Golden] Brotherhood of Arkham Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:48

salut

tu t'es inspiré du deck miga city ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[Golden] Brotherhood of Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Brotherhood of Arkham   [Golden] Brotherhood of Arkham Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:00

Bin c'est le même archétype...
Mais les choix ne sont pas tous les même. Ka-Boom et Genosha sont difficiles à jouer ensembles, le Quicksilver à 3 est un peu dépassé niveau méta à l'heure actuelle, etc...



Corwin
Revenir en haut Aller en bas
superman
Shadow Creatures
superman


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : krypton
Team préférée : team superman
Date d'inscription : 26/11/2006

[Golden] Brotherhood of Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Brotherhood of Arkham   [Golden] Brotherhood of Arkham Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:02

pq a tu mis stormfront-1 Question

metropolis a le meme effet non Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[Golden] Brotherhood of Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Brotherhood of Arkham   [Golden] Brotherhood of Arkham Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:26

Mais Stormfront-1 est un Team-Up, pas Metropolis. Smile
Metropolis est sensible à Transmutation par exemple, et tous les casse-ressources qui ciblent les lieux non-Team-up.

L'avantage de Metropolis, être un lieu non-unique, ne sert pas dans ce deck, autant jouer Stormfront-1 de le coup. Wink



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Golden] Brotherhood of Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Golden] Brotherhood of Arkham   [Golden] Brotherhood of Arkham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Golden] Brotherhood of Arkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Golden] Brotherhood of Arkham
» [Golden] Brotherhood
» [Golden] Arkham Inmate Insanity
» [Golden] Team Superman/Brotherhood
» [Golden] Deck meule casual (Morlock, Arkham, Secret Society)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: