VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 green lantern might!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.G le spectre
Shadow Creatures
C.G le spectre


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : la rochelle et ses bleds environants
Date d'inscription : 03/08/2007

green lantern might!!!! Empty
MessageSujet: green lantern might!!!!   green lantern might!!!! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:35

Hello les gens
Dsl d'etre si peu ici , mais etant seul avec ma femme dans ma region a jouer a VS (de meme pour heroclix Very Happy) , j'ai profité d'une promo chez ludik pour completer quelques deck et surtout depoussierer nos tites cacartes

toujours fan des green lantern , j'aimerai avoir vos avis sur mon deck
il tourne pas trop mal , bon en meme temps mise a part la maison j'ai jamais jouer en tournoi ou contre d'autre adv ( si ça se trouve on fait pas tout correctement Very Happy )
place au deck ( tout ma richesse lantern est la du coup je sais pas trop pour les changements vitaux )

1
G'nort x2
arisia x2
sallak

2
olapet x2
tomar tu x2
kyle rayner

3
jade
hal jordan
tomar re x2

4
ch'p
rot lop fan
john stewart
kilowog
kyle rayner
oliver queen/green arrow

5
guy gardner x 2
john stewart x2

6
boodika
sinestro
hal jordan
kilowog

7
alan scott
ganthet

8
Mogo

location
1
secteur 2814 x2
livre d'oa x3

2
central power battery
mogo
coast city x2
monde mosaique

equipement
0
anneau de green lantern
1
gant de base ball
armure de lumiere x2

revirement
1
Iolé!
volontés opposées

2
lantern amoureux
green machine sensass
heros baroudeurs
aube d'emeraude x2
l'anneau a choisi
resurgence des guardians
conflit cosmique
surtention
lutte anti parasite
rechargement de l'anneau
ils ne pourront echaper a notre vue


wala , je sais pas si il est bien structuré selon vos criteres , il fonctionne plutot bien , en meme temps on est pas prise de tete , on joue se qu'on aime et surtout avec le peu qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

green lantern might!!!! Empty
MessageSujet: Re: green lantern might!!!!   green lantern might!!!! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:46

Un deck GL, je l'aurai personnellement basé sur du swarm (plein de petits perso), pas en curve, a l'exeption
au tour 6, sinestro GLOK
au tour 7, du swarm ou peut etre guy gardner pour rajouter du willpo et dla def
au tour 8 mogo

J'hesiterai pas à abuser des deux avantages des green lantern

- le willpower, facilement convertible en Endurance (Black Hand, bien que Emerald Enemy, est pour moi INDISPENSABLE, mais aussi d'autres cartes qui recuperent des lifepoints), ce serait trop domage de ne pas profiter de son effet de fou, pour te permettre de tenir jusuq'au tour 8! A mon avis il faut tout organiser desssus

- les constructs comme helping hand/latern in love qui sont certes tres puissantes, mais feront surement doublon avec la stratégie lifepoints

Enfi n je le tunerai surement avec des bons plot twist, hors DGL , par exemple, si ca ne te tue pas de melanger marvel et DC, Cover fire (tir de couverture) serait une carte EXTRAORDINAIRE surtout si tu swarm.
Certains plots sont d'un interet modéré je pense (comme battle of wills)
Revenir en haut Aller en bas
C.G le spectre
Shadow Creatures
C.G le spectre


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : la rochelle et ses bleds environants
Date d'inscription : 03/08/2007

green lantern might!!!! Empty
MessageSujet: Re: green lantern might!!!!   green lantern might!!!! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:15

merci beastboy
pour le melange marvel /dc , ça va pas etre possible , vu que j'ai tres peu de marvel ,a part le deck spiderman et quelques booboo ouvert a l'arrache , mais bon je suis pas contre tant que ça inclus pas de perso (la je suis contre , j'aime bien que les perso restent dans leur univers respectif).

alors pour black hand , j'ai pas la carte , mais meme si il a l'air puissant , je veux pas voir autres chose que des GL ( oki y a green arrow , mais il me restait un slot de libre Mad  ) , l'idee du swarm me plait bien , je verrais a completer si j'en choper d'autres.
la volonté c'est plutot enorme Laughing , ma femme et ses arkham ou meme ses TT s'en souviennent encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





green lantern might!!!! Empty
MessageSujet: Re: green lantern might!!!!   green lantern might!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
green lantern might!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gotham knights/ green lantern
» Question sur ani-green lantern et zazzala queen bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: