VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question sur Carnage et Venom

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Question sur Carnage et Venom Empty
MessageSujet: Question sur Carnage et Venom   Question sur Carnage et Venom Icon_minitimeLun 11 Sep - 5:44

the skull
Carnage

Loyalty. Other characters get +2 ATK.

Boost 3: When Carnage comes into play, characters get +3 ATK this turn


"Other characters" signie seulement mes perso où ceux de l'adversaire également !

------------------------------------------------------------------------------------
venom:

Evasion. When Venom comes into play, you may KO a Sinister Syndicate character you control. If you do, put X +1 ATK / +1 DEF counters on Venom, where X is the cost of the character you KO'd.

Par exemple j'ai "Tombstone, Lonnie Lincoln" sur le terrain

Tombstone, Lonnie Lincoln :
At the start of the your recruit step, KO Tombstone unless you discard a Sinister Syndicate character card from your hand.

Donc si je recrute Venom, est ce que je peu mettre KO Tombstone pour l'effet de Venom avant de discard a sinister syndicate characater pour le maintenir sur le terrain ce tour ci!

PitGull
Cela affecte aussi, les persos en face. :p

Et oui ...

Curieux
Pour Tombstone, non ce n'est pas possible

Tombstone, Lonnie Lincoln :
At the start of your recruit step, KO Tombstone unless you discard a Sinister Syndicate character card from your hand.

Vous devez défausser la carte au début de la phase de recrutement, donc avant l'arrivée de Venom...

Oudiwee
Je suis d'accord avec Curieux, tu dois d'abord défaussé une carte Sinister Syndicate et ensuite tu pourra le défausser pour ton vénom

Darktsume
En fait la raison est simple.

Pour pouvoir recruter un perso ou un équipement la chaîne doit être vide.

Or lorsque l'effet de tombstone se déclenche la chaîne n'est plus vide. Donc impossible de recruter Venom.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
Question sur Carnage et Venom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnage symbiote surfer
» une petite question
» question evasion?
» Question de détective
» Question general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: