VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (AI) Ratcatcher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

(AI) Ratcatcher Empty
MessageSujet: (AI) Ratcatcher   (AI) Ratcatcher Icon_minitimeLun 11 Sep - 5:28

ramoloss
Dans un duel miroir virtuel entre amateurs des Arkham Inmates, au premier tour les deux joueurs recrutent Ratcatcher puis celui avec l'initiative attaque et cette attaque se résout vite par l'étourdissement mutuel des deux Ratcatcher. Combien de points d'endurance chaque joueur perd-il ? 0, 1, 2 ou 3 ? J'ai cru comprendre qu'on "regardait en arrière dans le temps" pour voir si un pouvoir déclenché par étourdissement sur un personnage qui se fait étourdir, pour savoir s'il se déclenchait ou non mais je n'ai pas tout compris à ce phénomène temporel mystérieux. Qu'en est-il dans ce cas-là ?

D'avance merci.
___________________________________________________________

Ratcatcher, Otis Flannegan, Character, Arkham Inmates, 1, 1/1
Whenever a character becomes stunned, each of your opponents loses 1 endurance.

tryfax
a mon humble avis chaque joeur perd 2 points d'endurance

ramoloss
Je suis d'accord avec toi et c'est comme ça qu'on joue depuis qu'un jeu Arkham Inmates est apparu à Grenoble mais un avis extérieur me rassurerait quand même un peu.

marc h
Yes ! Enfin une question de Ramoloss où je n'ai pas le moindre doute en répondant.

Chaque joueur prend 2.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Newic
Shadow Creatures



Nombre de messages : 16
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/10/2006

(AI) Ratcatcher Empty
MessageSujet: Re: (AI) Ratcatcher   (AI) Ratcatcher Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:59

Euh...
Désolé de revenir sur ce très vieux sujet, mais j'aurais tendance à dire que chaque joueur perd 3 points d'endurance, non ? :
Chaque joueur perd 1 (cout de stun d'un perso de tour 1) +2 (2 persos deviennent stunned).
Est-ce que j'ai loupé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

(AI) Ratcatcher Empty
MessageSujet: Re: (AI) Ratcatcher   (AI) Ratcatcher Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:18

Nan en effet chaque joueur perd au total 3 : 1 de stun + 1 du triggered effect du premier Ratcatcher + 1 du triggered effect du second Ratcatcher.

La réponse ne causait sans doute pas de la perte de points d'endurance de l'étourdissement. Smile



Corwin
Revenir en haut Aller en bas
Newic
Shadow Creatures



Nombre de messages : 16
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/10/2006

(AI) Ratcatcher Empty
MessageSujet: Re: (AI) Ratcatcher   (AI) Ratcatcher Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:54

Ouf, ça me rassure, je commençais à me demander s'il n'y avait pas une subtilité dans la résolution de ces effets, mais comme le stun est simultané, il n'y a effectivement pas de raison que les deux persos stun ne soient pas comptabilisé de chaque côté.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(AI) Ratcatcher Empty
MessageSujet: Re: (AI) Ratcatcher   (AI) Ratcatcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(AI) Ratcatcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: