VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore quelques petites question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorgane
Shadow Creatures



Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/12/2010

Encore quelques petites question Empty
MessageSujet: Encore quelques petites question   Encore quelques petites question Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:29

Alors j'ai une question sur la carte :

Citation :
V-Wing MAV-122

Characters you control have flight and, while ready, get +1 ATK.

Discard V-Wing >>> Target Thunderbolts character you control gets +3 DEF while attacking a character with greater cost or while defending against a character with greater cost this turn. Use this power only if V-Wing is in your hand
.

Un personnage qui à le vol et le +1 atk grâce à cet équipement le garde t'il pendant son attaque alors qu'il devrait passer exhausted durant cette même attaque et donc le perdre ?

Une autre question :

Citation :
Speed Demon, Second Chance Speedster MAV-109

Pay 1 endurance >>> Ready Speed Demon. If he is attacking, he cannot be stunned this attack. Use this power only if you control five or more resources and only once per turn.

Dans l'optique ou je possède 5 ressources, est ce qu'il peut attaquer un personnage adverse (avec une valeur d'attaque qui aurait du le stun) puis revenir ready sans être stun puis de nouveau attaquer ? Ou alors dois-je faire une premiere attaque sans risque pour ensuite faire une deuxieme attaque plus dangereuse sachant que je ne pourrais pas être stun ?

Dernière question :

Citation :
Call Down the Lightning MAV-031

As an additional cost to play Call Down the Lightning, replace a reservist resource you control.

Target attacker you control gets +3 ATK this attack. If you replaced an Avengers character card, that attacker also gets +3 DEF this attack.


et les règles que j'ai me disent :

Citation :
To replace a resource, its controller reveals it, then KO's it.

Dois-je donc en déduire que je ne peut pas replace une ressource déja révélée (face recto) ?

Voilà merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Encore quelques petites question Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques petites question   Encore quelques petites question Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:23

1/ Le personnage garde le vol. Le fait qu'il soit disponible ne concerne que le boost d'attaque. En effet si le perso reste épuisé pour l'attaque il ne gagne pas +1.
2/Non, c'est le principe du speed demon. Une fois son pouvoir lancé il ne peut pas être étourdé pendant une attaque, même si le défenseur à 30 points d'ATK de plus que la défense de Speed demon, cela ne rentre plus en compte.
3/Alors petit point de règle avant de répondre. Quand tu révèles un réserviste face recto de ta ressource, tu le révèles juste temporairement. Il ne reste pas face visible (comme un Revirement ou un Lieu).
Donc pour Call down the lightning, tu n'as même pas de question à te poser puisque tu remplaces un Réserviste.

Sinon, c'est peut être à corriger, mais le fait de Reveals ne doit pas être obligatoire si la carte est déjà visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
lorgane
Shadow Creatures



Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/12/2010

Encore quelques petites question Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques petites question   Encore quelques petites question Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:31

Ok merci bien pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore quelques petites question Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques petites question   Encore quelques petites question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques petites question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck morlock quelques question basé sur healer et the hill
» Quelques questions
» Lazarus pit question
» Question - Vol de perso -
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: