VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taelwyn
Haywire



Nombre de messages : 1
Localisation : 73
Date d'inscription : 23/11/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:26

Bonjour,
moi, c'est Mathieu, ancien joueur de VS à ses débuts, je ne joue plus depuis très longtemps. je suis dans une phase où je fais du grand tri chez moi, et je viens de retomber sur mon vieux classeur de cartes, et je voudrais savoir ce que je peux encore en tirer. alors j'ai quelques questions pour vous :
- les cartes vs valent elle encore quelquechose?
- puis je demander des estimations sur ce forum (je demande parceque sur d'autres forums, le sujet peut etre quelque fois brulant)
- certains parmis vous sont ils interessés par des cartes (je n'ai quasiment que du marvel origin)

voilà. si certains sont interessés, je ferais une liste des cartes qui me restent, sinon tant pis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:29

Salut Mathieu
Malheuresement les Marvel origins ne valent pas gand choses, la seule qui cote encore (regarde sur le net) et c'est vers les 8 euros en la commendant!

ensuite ta des trucs a 1 euros, puis les cartes a moins de 50 centimes


Ca ce sont justes les rares, alors les communes unco.... skouick!

Certains peuvent parfois rechercher certaines cartes en foils!

Sinon des vieilles extended art a l'epoque ou tu jouais ou des playmats peuvent coter un peu (de l'ordre de qq euros pour les EA, et de dizaine d'euro pour playmat): ca ce sont les cotes internet donc pour les vendre ici, faudra faire moins cher!

Bref pas tres prometteur mais sait on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:11

Bonsoir Mathieu,

Bienvenue sur ce forum. Ici tu peux poser toutes les questions que tu veux sur Vs sans craindre de te faire jeter.

Oui les Marvel Origins ne valent pas grand chose comme toutes les extensions golden et silver.
Personnellement je cherche encore des MOR Flying Kick FOIL et un DOR Tim Drake <> Robin, Young Detective FOIL si tu en as ! C'est tout pour les anciennes éditions.

A+
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Salut a tous
» salut a tous
» Joyeuses fêtes à tous !
» Salut a tous cherche joueurs du 91 ou 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Le Forum :: Présentations des Membres-
Sauter vers: